Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et oui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Et oui... Empty
MessageSujet: Et oui...   Et oui... EmptyLun 27 Juin - 3:33

Présentation de Ochita Tenshi

Et oui... 110627123334877768387678
Cirno - Touhou


○ Surnom : C'est pas à moi de choisir
○ Age : 16 ans
○ Sexe :
○ Région : Neima
○ Rang : Voleur
○ Starter : Skelenox

Histoire :
(8 lignes)

Tenshi était une Humaine, tout ce qu'il y a de plus normale. Quoique légèrement peu croyante. Alors imaginez sa surprise quand Arceus lui-même l'emmena dans son royaume. Devenue une Ange, elle avait à sa charge les Pokémons Spectres, dissipés. Elle les rassembla, et devint vite la favorite d'Arceus, au Grand damne de Démolosse. Il était chargé des Ténèbres. Il alla jusqu'à se battre avec Tenshi. Alors il fut condamné par Arceus. Mais les Pokémons Ténèbres en voulurent à la jeune Tenshi. Alors, Démolosse à leur tête, ils se retournèrent contre Arceus. Ce dernier, avec l'aide de Tenshi et des Spectres, réussit à détourner l'offensive. Arceus le banni à jamais. Avant de partir, il utilisa Lance-Flamme sur Tenshi. Cette dernière ne put l'éviter. Mais cette attaque contenait un message. De haine pure. Et de la cupidité. Cette cupidité s'insinua en Tenshi, bien qu'elle remplit son devoir. Mais un jour… Démolosse utilisa la cupidité qu'il avait insinué en elle. Il prit possession de son esprit, et la guida jusqu'à la salle des Plaques. Il lui fit voler les Plaques Ténèbres et Spectres. Mais Démolosse était là. Il alerta Arceus, qui récupéra la Plaque Ténèbres et s'en servit pour battre Tenshi. Celle-ci retrouva ces esprits sur terre, avec Arceus devant elle.
"Tu m'a volé. Tu m'a trahit. Tenshi, je te banni de mon royaume. Garde cette Plaque, symbole de ta déchéance, et du mépris que je te porte. Démolosse avait raison sur ton compte. Je l'ai réhabilité. Il mérite mon respect et mon affection, lui."
Ces mots la tétanisèrent. Il disparut. La Plaque, loin d'Arceus, devint un Pokémon. Un Skélénox. Il allait l'aider, en évoluant en Noctunoir. Elle allait trouver des alliés, et renverser Arceus. Puis tuer Démolosse… Skélénox, issu d'une Plaque, était très différent des autres. Il maîtrisait (avec l'autorisation de Chisame) les Poings Elémentaires. Le monde allait bien changer, grâce à Tenshi… La future Déesse de ce monde !


Caractère :
(3 lignes)

Tenshi est une Ange Déchue. Elle n'a donc plus à obéir à Arceus, et compte bien en profiter. Elle veut devenir une Déesse. Elle veut que tout le monde lui obéisse. D'apparence angélique, Tenshi est très perverse. Beaucoup la qualifieront d’exhibitionniste. Mais très gentille. Elle a sa propre vision du monde parfait. Elle veut rallier les Pokémons et les Humains à elle, pour établir un nouvel équilibre. Pour cela, sa morale ne connaît aucune limite. C'est aussi une incroyable (et très douée) menteuse. Par contre, c'est une chouineuse ;_;

Physique :
(4 lignes)

Tenshi est une jeune fille aux longs cheveux bleus, relativement clairs. Un nœud bleu, symbole de son ex-statut d'Ange les maintient en une longue cascade dans son dos. Autour du cou, un collier de soie, symbole de la Renaissance divine. Un petit ruban bleu est brodé dessus. Deux brassards en soie également, légèrement ballonnés, puis, sous un petit nœud, plissés. Au poignets, des bracelets avec de jolis nœuds bleus clair. Une robe très court, qui commence au-dessus de la poitrine, pour finir sa course au niveau du milieu de ses cuisses (c'était limite). Cette robe est blanche, comme le reste des accessoires de Tenshi. Tenshi a un physique gracieux, merveilleux, beau. En plus de cela, une poitrine généreuse et des doigts longs, fins et parfaitement manucurés.

_____________________________________

○ Code du règlement :
Validé par Chisame



Dernière édition par Tenshi Ochita le Dim 17 Juil - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Fondateur
Chisame Sinashi


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Et oui... Empty
MessageSujet: Re: Et oui...   Et oui... EmptyLun 27 Juin - 10:08

Bienvenue Wink Comme convenu, je te mets Admin. Je validerai ta fiche plus tard, faut déjà finir è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com
Chisame Sinashi
Fondateur
Chisame Sinashi


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Et oui... Empty
MessageSujet: Re: Et oui...   Et oui... EmptyLun 27 Juin - 11:08

Double Post.

Validé èé
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Et oui... Empty
MessageSujet: Re: Et oui...   Et oui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: