Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Réapprendre à vivre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyMer 29 Juin - 17:48

Me voilà, à l'entrée de ce village. De cet endroit terrestre. Nul. Imbécile. Personne pour me vénérer. pour l'instant tout du moins. Parce qu'un jour... Oui, un jour, je serai au-dessus d'eux. Ils me seront soumis. Les Pokémons, les Humains ! Tous... Me vénéreront. Me donneront une puissance capable de vaincre Arceus lui-même. Mais pour réaliser ce rêve, il allait falloir de la persévérance. Des mensonges surtout. Ça, je maîtrisais. Après tout, les Anges, même déchus, restent supérieurs aux êtres terrestres.

-Ah, la belle vie... Quand je serai Déesse, ça va bien changer là-haut. Finis la salle des plaques. Bonjour, salle de bains relaxantes, SPA, soins, belles filles, beaux garçons, beaux Pokémons...

Je fantasmais... Mais je savais que mon rêve n'était pas inaccessible. J'étais déjà monté aux cieux une fois. Je connaissais tout de ce monde divin. Me restait à réapprendre le vie d'une terrienne, avec le peu de pouvoir que cela implique. Mais au moins, mon corps n'avait pas vieilli. Toujours aussi beau... Après tout, pendant que j'étais dans mon futur royaume, je n'avais eu que peu le loisir de me regarder. Mais maintenant... J'en profitais, et regardais mon corps. Hélas, les vêtements ne pouvaient pas s'enlever en un claquement de doigts sur Terre.
Je me décidais donc à me baigner. Et ça tombait bien. Il y avait un port pas loin. J'avais juste à trouver un coin un peu isolé. C'est donc ce que je fis, avant de me mettre nue, et de rentrer dans la mer. Je me regardais. Ce que je n'avais jamais fait autant que je l'aurai souhaité. Un sifflement. Trouvant ce son fort mauvais, je ne me retournais pas, et restait dans l'eau. Skélénox, quand à lui, me fit voir par ses yeux la personne qui se trouvait derrière moi. c'était... Un homme. Deux stratégies s'offraient à moi.

*Chuis bête. Si ça avait été une fille, les deux stratégies auraient été les mêmes...
Allons-y...*

Je savais ce que j'avais à faire, Skélénox n'avait aucun besoin de me le dire. Né d'une plaque, il savait faire des choses inconnues d'autres Skélénox. M'enfin, quand même... Moi, je ne pouvais pas lui renvoyer. Pour le moment. Quand j'aurai conquis Neima, que je serai une Déesse, je récupérerai tous mes pouvoirs. Le don de télépathie en faisait parti. Et cela pourrait même se produire avant... Si j'avais un peu de chance... On en était pas encore là.

-Skélénox. Prépare toi.
{Dresseur Pokémon, APPARITION è_é} {Zèi seule doit répondre durant ce combat, merci d'avance.}
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyMer 29 Juin - 18:00

Réapprendre à vivre... Plasma_red_trainer_sprite_by_stelmaria_white_wolf-d3cdzlq
Venu de nulle part un étrange jeune homme apparaît, il est beau et ténébreux.. dans des couleurs sanglantes et ténébreuse comme le rouge et le noire.. il envoi son Pokémon qui est un Scalpion..
Réapprendre à vivre... 624
- Jeune fille à la beauté bleutée.. tu ne réussiras jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyMer 29 Juin - 22:32

Ce garçon, que me montrais Skélénox... Il me rappelait quelque chose... Mais sans que je sache exactement quoi... M'enfin, tant pis. Son Pokémon m'était inconnu. Donc j'utilisais la connaissance de mon Pokédex, que Skélénox me donna. Il guida ma main, puisque j'étais de dos.

Scalpion: Coupant: Ténèbres/Acier: Tout son corps est fait de lames. Si une lame s'émousse, il va l'aiguiser contre une pierre au bord d'une rivière. Obéissant aux directives d'un Scalproie, il s'agrippe à ses proies pour les poignarder.

Mouais, pas très intéressant. Skélénox rangea mon Pokédex, puis me laissa voir par ses yeux encore une fois.

*Non, il me rappelle définitivement quelqu'un...
On verra ça après le combat. Il ont pas l'air très sympas.*

-Je sais que je suis belle petit. Je suis même magnifique. Malheureusement pour toi, tu ne verra jamais mon corps entièrement... Et qu'est-ce-que je suis censée ne pas réussir ?

Bizarre ce gars. Il me rappelait vraiment quelqu'un. Plus je le regardais, plus je me rendais compte qu'il était... laid. Je le trouvais laid. Son visage hideux me mit d'une humeur exécrable, comme si un RP venait de s'effacer parce qu'un ordi était super lent, et avait au final bogé, effaçant tous les onglets. Mais bon, j'allais devoir l'affronter. Mais pas question de sortir de l'eau. En parlant d'eau, je fus éclaboussée.

-Mais il est débile ton Pokémon ?! Pourquoi il m'attaque ?!

*Calme-toi, il te provoque. Il est pas net... Et puis qu'est-ce-qu'il est moche...*

Je ne regardais toujours pas en arrière, restant dans l'eau, qui, heureusement, était à une température exceptionnelle... De plus, le soleil brillait. Il se reflétait dans l'eau. Aussi, quand la lumière, disparut, je plongeais, entendant un gros bruit ensuite. Je sortis la tête de l'eau. Le moche avait sauté dedans. Mais il ressortait déjà. Qu'avait-il ce mec...

-Gros moche, qu'est-ce-que t’as ?! Skélénox, utilise Groz'Yeux puis...


Un sourire éclatant apparut sur mon visage.

-...Poing de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyMer 29 Juin - 23:02

Elle ne pouvait pas se douter de qui était cet humain, s'il était vraiment humain.. un sourire cruel naquit sur son beau visage, il se fichait du corps de cette jeune femme.. Il savait ce qu'elle comptait faire.. il ne faisait que la mettre en garder, car il reviendrait souvent la hanter ainsi ..
- Je me fiche de ton corps, tout aussi gracile qu'il soit..

Son Scalpion attaqua la jeune fille, enfin il l'éclaboussa pour lui faire peur ~ Mais la prochaine attaque serait directement sur ce Pokémon !
- Scalpion.. évite Gros yeux en fermant les tiens et lanc..

Le jeune garçon, n'eut pas le temps de finir sa phrase.. le Pokémon de cette.. garce avait des attaques auxquels il ne s'y attendait pas ! Poing de Feu ? Rah.. saleté de plaque.. Il vit le Pokémon qu'il avait choisit ce prendre l'attaque en pleine face.. Voilà qu'il était sur de perdre ce match, mais juste pour endommager son Pokémon, il allait continuer ce match..
- Scalpion.. Griffe Acier avant de te recevoir une nouvelle attaque de ce genre !

La Griffe Acier était puissante et toucha le Skelenox qui fut secouer par cette attaque..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyJeu 30 Juin - 15:52

Je fus si choquée que je faillis me retourner. Qu'avait osé dire cet espèce de laideron ? Qu'il... se fichait de mon corps... Je devais rester calme. D'accord, il n'aimait aps mon corps. Mais c'était parce qu'il n'avait rien vu de lui, à part mon dos. S'il avait vu ne serait-ce que mon visage, il n'aurait pas dit ça.
Ah... apparemment, il était surprit par Poing de Feu. Tant mieux. En plus, avec un type Acier, il allait pas aller bien loin. Mais son Pokémon était à un tout autre niveau que le mien. Niveau 25 au moins, d'après le Pokédex qu'avait ouvert Skélénox. Tandis que ce dernier était au niveau 10 à peine... J'allais quand même gagner ce combat. Pour prouver à ce sale moche que mon Skélénox était bon. J'avais d'ailleurs une stratégie. Il fallait juste attendre un peu, que ce type utilise la bonne capacité. En attendant, j'allais devoir trouver autre chose.


-Alors mocheté. Tu crois avoir gagné d'avance ? C'est ça ? Et bien tu te trompes !

Je souris, sans qu'il puisse heureusement le voir. Skélénox était un Pokémon Spectre. Il pouvait donc traverser des corps solides. Voilà qui allait m'être utile. Je venais de développer le plan B. Qui ici, allait être utilisé avant le plan A. Vraiment étrange cette nouvelle région. Mais si c'était ce qu'il fallait pour gagner et devenir une Déesse, j'étais prêt.

-Skélénox, fonce sur ce Scalpion avec Poing-Eclair, et envoie-le violemment contre cet arbre. Enchaîne rapidement avec Poing de Feu, pour l'écraser contre l'arbre, puis le faire passer au travers.

*Au travers ?*

-Oui Skélénox, je sais que tu es assez fort pour ça. Je sais que ça va marcher. Et n'oublie pas, il est bien plus expérimenté que toi, alors prends garde, et au moindre problème, travers un corps solide. Comme le sable de la plage.

J'osais alors tourner légèrement la tête vers la plage, mais pas trop. Ses vêtements étaient déjà secs ? Pourtant, il avait sauté dans l'eau lui aussi... C'était vraiment bizarre. Qui était ce garçon. J'essayais de me remémorer des choses.

*Un garçon moche, dont les vêtements sèchent en quelques secondes, avec un Scalpion... Ca me dit rien...
C'est pas grave. On verra quand il sera KO.*

Skélénox avait raison. Je regardais l'action par ses yeux, pour ne pas me faire un torticolis.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyJeu 30 Juin - 17:03

Le dresseur regarde son Pokémon se faire avoir par ce Skelenox, il ne fait rien, il le regarde simplement se faire défoncer par des attaques Poings Éclaire.. il le regarde alors qu'il passe à travers l'arbre et le laisse pour K.O , un sourire cruel se dessinait sur le visage du dresseur, il ne semblait même pas déçu de perdre, c'est comme si il n'était pas là pour ça..
Puis il y eut de la fumée, énormément de fumée et dans un tourbillon de flamme là ou le dresseur se trouvait avant se dresser un immense Demolosse !
Réapprendre à vivre... 229
- Surprise .. ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyJeu 30 Juin - 18:15

Le Dresseur ne fit rien pour son Pokémon. Aucun ordre. Scalpion reçut donc la pleine puissance de l'attaque. Il perfora l'arbre, et tomba au sol, K.O. Cet être bizarre sourit. Et là, de la fumée. Des flammes. Et Demolosse.
Je me retournais, furieuse, avant de sortir de l'eau, nue, encore dégoulinante d'eau de mer, et de me planter face à ce Demolosse.

-Toi... Qu'est-ce-que t'es venu faire ici ?! Tu parle d'une surprise !

Son rire résonnait encore dans mon crâne. Ce monstre se tenait encore devant moi. Et ce qu'il avait dit tout à l'heure...

-Qu'est-ce-que je ne suis jamais censée réussir ? A moins que tu sois au courant ?

Oui, il l'était. Cela se voyait dans ses yeux. Ses yeux fourbes et cruels. Mauvais... Celui à qui je dois ma déchéance et mon retour sur Terre. Demolosse... Je ne pus retenir ma main. Il reçut une grande gifle de ma main encore mouillée.

-Je ne te pardonnerai jamais ce que tu m'as fait ! A cause de toi j'ai perdu tous mes privilèges ! Et tu es content je suis sûr ! Mon projet va aboutir, et je te chasserai, avec Arceus ! Tu mourra, quand je serai redevenue celle que j'étais !

Je m'habillais, après m'être séchée par un petit feu de Skelenox. Demolosse me regardait toujours fixement, d'un air toujours aussi mauvais. Je regardais mon ennemi, une fois habillée. Je le méprisais. Il était...

-Skelenox, débarrasse-moi de lui avec Poing-Eclair.

Mon Pokémon tenta l'attaque, que Demolosse évita aisément, préparé. Il sauta sur moi, toujours sans un mot, et me maintint au sol. Je le regardais dans les yeux, sans aucune peur. Juste de la colère, de la rage et de la haine.

-Lâche-moi, sinon tu paieras encore plus le prix de tes actes ! Je serai une Déesse un jour, et je te tuerai tu m'entends !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyVen 1 Juil - 0:27

Il aurait put la tuer, la tout de suite, plantant ses crocs fumants dans sa gorge fine et blanche.. mais il ne le fit pas, il ne voulait pas la tuer maintenant, pas tous de suite, car si elle réussissait à renverser Arceus.. il pourrait à ce moment la tuer.. et prendre le contrôle du Dieu des Pokémon.. renverser la situation à son avantage, dans un bond il sauta en arrière et commençant à disparaitre dans de la fumée lugubre il lâcha ses quelques mots.

- Petite beauté je te laisse en vie pour le moment, tu auras de nombreuses de mes visites.. à bientôt Tenshi.. rien n'est finit, j'attends avec impatience le jours où tu me tueras ..

Dans un rire sinistre il disparut.. laissant derrière lui un Scalpion mal en point.. il était vraiment cruel jusqu'au bout des griffes.. qu'allez vous pour ce Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyVen 1 Juil - 21:05

Petite beauté ? Non mais il se prenait pour qui ? Je savais bien que j'étais belle, mais que lui, ce laideron me le fasse remarquer... Ca me faisait froid dans le dos. Il disparut enfin... Skelenox se précipita vers moi. Je le serrai dans mes bras, en le remerciant pour l'aide qu'il avait essayé d'apporter. Mais il me glissa des bras, et s'en alla voir le Pokémon abandonné. Je poussais un petit cri, avant de retenir son Poing de Feu. Le Scalpion était abandonné par Demolosse. Il était à ma merci. J'allai m'occuper de lui.

-Scalpion. Lève-toi. Tu es à moi maintenant. N'essaye même pas de résister.

Je lâchais une Pokéball au-dessus de sa tête. Elle lui tomba dessus, sans violence heureusement. Je vis ses yeux. Non pas de peur. Mais un peu de rage et de ressentiment. J'avais l'impression que ce n'était pas dirigé
contre moi. Mais contre Demolosse...

Je regardais la mer... Demolosse m'avait appelé "Beauté Bleutée"... Un surnom étrange. Mais après tout, le bleu était naturel, que ce soit mes cheveux, ou mes yeux. Un superbe bleu, séduisant, légèrement frais, rafraichissant, lumineux... Collant bien avec ma tenue...

-Ma tenue !

Elle était un peu mouillée, donc un peu transparente... Skelenox refit un tout petit feu, et je m'assis, regardant la Pokéball remuer. Résistant. Pourquoi autant de véhémence ? Cela ne rimait à rien...

*Tenshi, il faut avancer. Il nous faut plus d'esclaves pour renverser Arceus et ses troupes.*

-Ce ne sont pas des troupes, ni des esclaves. Ce sont des alliés. Certes je serai au-dessus d'eux, à leur tête, puisque je deviendrai une Déesse, mais ce seront des alliés.

*D'accord Tenshi, excuse-moi.*

Nous devions avancer, il avait raison sur ce point mon petit Pokémon. Mais avant que j'ai le temps de tourner la tête vers la Pokéball, pour voir si j'avais eu Scalpion, un Pokémon sorti d'un buisson, non loin, et se jeta près de la Pokéball, avant de la prendre en main. La seule chose que j'eus le temps de faire fus de poser ma jambe devant la Pokéball, encore remuante

{Demande apparition Pokémon sauvage, + tentative de capture du Scalpion}
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyVen 1 Juil - 21:10

Stalgamin ♀ apparait ! Elle veut vous prendre la Pokéball ! Qui vient à peine de se stabiliser.. Mais pourquoi ?
Réapprendre à vivre... 361
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyVen 1 Juil - 22:05

Je me mis donc devant ce Pokémon étrange, protégeant d'un pied la Pokéball. Que me voulait ce Pokémon. Et qui était-il ? Il était marrant avec sa forme en pointe. Je ramassais la Pokéball, avant de la confier à mon Skelenox. Il la prit, et la rangea. Puis il se plaça devant moi. Il ne tenta pas de communiquer avec le Pokémon, qui sautait autour de lui pour avoir la Pokéball.

-Il est marrant ce Pokémon ^^ Je pense que je vais le capturer. T'en pense quoi Skelenox ?

*J'en pense qu'il va arrêter de me sauter dessus.
Mouais, c'est vrai qu'il me donne le tournis...*

Cette pensée écartée de mon esprit, je sortis mon Pokédex.

Stalgamin: Capuche: Glace: On dit que des groupes entiers de STALGAMIN vivent en harmonie sous des feuilles gigantesques. Ce Pokémon se nourrit de neige et de glace. En voir un la nuit est présage de fortes neiges. Selon un vieux dicton des régions enneigées: "STALGAMIN dans la maison, richesse à l'horizon".

Je décidais de garder Skelenox pour ce combat, Scalpion étant affaibli. En plus, il avait Poing de Feu. Plus facile de blesser. Il à l'air plein d'énergie ce Pokémon en plus.

*Parfait pour devenir puissant et m'aider à conquérir le monde divin.
Ouais bon, on se dépêche ou je m'en occupe tout seul.*

-Soit pas mauvais Skelenox. On y va, mais détends-toi... Va falloir que je t’apprenne la détente.

Il sourit en secouant la tête, puis regarda la Stalgamin sauteuse. Elle la voulait cette Pokéball dis donc. Mais elle allait devoir se battre. Mais bon, étant donné qu'elle allait perdre. J'allais me rassoir devant le feu, pour le tisonner, puis ordonnait à Skelenox d'utiliser Etonnement, pour l'empêcher enfin de sauter partout.

*C'est tout ? On va la laisser s'en tirer à si bon compte ? Mais j'ai envie de me battre moi. Elle a voulu s'opposer à toi en venant ici Tenshi !*

-Et toi, tu t'opposes à moi en exécutant pas mes ordres. Si tu m'avais laissé finir, tu aurait sût que j'allais ensuite, une fois stoppé, d'utiliser Poing de Feu. Donc...

*D'accord, je m'excuse...*

-C'est rien Skelenox, ça prouve ta valeur et ta loyauté. Mais laisse-moi finir mes phrases la prochaine fois, c'est tout.

Je souris, avant de regarder Stalgamin...
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptySam 2 Juil - 14:58

Alors que vous êtes en train de discuter avec votre Pokémon, ce dernier prend le temps de vous attaquez, enfin d'attaquer votre Skelenox surtout ! Il gèle votre Pokémon grâce à Poudreuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptySam 2 Juil - 18:08

Tandis que je "discutais" avec Kazuki, Stalgamin attaqua, et gela mon Pokémon avec Poudreuse, une attaque vicieuse et glacée. Je regardais mon Pokémon, prisonnier d'un cube de glace, en souriant un peu. Il allait s'en sortir, je le connaissais. Mais mon regard dévia vers Stalgamin, qui sautait autour du cube.

-Bien joué Stalgamin. Tu m'a l'air douée. Mais Kazuki ne démérite pas non plus. Il doit m'aider, et ne peut en aucun cas perdre. Alors résigne-toi, et arrête UNE BONNE FOIS POUR TOUTE DE SAUTER !

J'avais un peu perdu mon sang-froid. Non mais c'est vrai quoi, fallait la regarder. A sautiller de partout, elle commençait vraiment à me stresser. Mais là était sûrement tout l'intérêt...

*Si je m'occupe pas de ses sauts, elle va sûrement s'arrêter. Bon, ben je m'en fiche alors.*

Je détournais le regard vers mon feu, sans même vraiment vérifier ce que ce Pokémon sauvage faisait. Je voyais donc le décor. Nous étions toujours sur la plage... Si j'arrivais à diriger le combat vers les arbres bordant la plage, mon ami aurait un net avantage. Et quand je dis net... Il pourrait gagner ce combat sans aucun effort. Alors que sur la plage, c'est Stalgamin qui allait avoir l'avantage. Avec son attaque Poudreuse, qui avait déjà fait des ravages...

-Kazuki, j'espère que tu m'entends. Fais chauffer tes poings avec Poing de Feu pour sortir de ce cercueil glacé, et en même temps, lance Ténèbres, pour que Stalgamin ne t'en empêche pas. Une fois cela fait, fonce vers la partie boisée, et cache-toi entre les arbres. De là, tu aurais vraiment le match en main.

Pendant ce temps, j’éteignais le feu, totalement sèche, robe non transparente. Je secouais mes cheveux, qui eux, étaient toujours un peu humide. Mais il m'était impossible de m'enrhumer. Après tout, jamais, dans mon ancienne vie d'Humaine, ou dans ma vie d'Ange, je n'avais été malade.

*Même après le crachat de flamme de Demolosse. Ou même après ma bataille avec Arceus. Arceus et Demolosse...*

Je serrais le poing. J'allai accomplir ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptySam 2 Juil - 18:16

Votre Skelenox se dégèle grâce à ses poings, de feu, pendant ce temps la petite Stalgamin vous regarde avec un œil bizarre.. elle ne comprenait pas trop ce que vous dites et s'arrête de sauter par la même occasion, oubliant d'attaquer, elle se reçoit l'attaque Ténèbres ! Contrarier de s’être fait avoir elle réplique avec Vent Glace ! Cette attaque ralenti votre Pokémon.. et vous refroidit par la même occasion, attention de ne pas tomber malade x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptySam 2 Juil - 19:02

Skelenox sortit du cercueil glacé après qu'une lueur rouge ait commencé à le faire fondre. Il lança dans le même temps Ténèbres, qui toucha comme prévu Stalgamin. Mais il répliqua avec Vent Glacé. Skelenox ralentit, mais parvint aux bois. Mais de mon côté... J'avais froid. Une attaque Pokémon de plein fouet comme celle-là... Maintenant que j'étais Humaine... Ca faisait mal. Je ne sentais plus ms doigts. Mon visage était foid. Je tremblais. Mes jambes me lâchèrent. Je tombais sur la plage, recouverte de neige par Poudreuse. Mes jambes étaient dans la neige. Je glissais, je rampais jusqu'à l'eau. Elle, elle était encore chaude. Je me glissais dedans, ruinant la blancheur de ma robe. Je me réchauffais, regardant relativement méchamment la Stalgamin, qui elle, sautillait en riant.

-Skelenox... Tu va devoir la battre, et vite, avant qu'elle ne me tue avec une autre vague de froid...

J'essayais d'élaborer une stratégie, mais le bien que faisait l'eau chauffée à une température parfaite me brouillait le cerveau... C'était comme lors de ma transformation en Ange, lors de ma rencontre avec Arceus... Une impression de douceur...
Je respirais, enfin. A force de bien-être, j'avais coulé sans m'en apercevoir. J'étais trempée, nue malgré ma robe, les cheveux trempés, l'eau tombant en cascade dans l'eau, dans un bruit divin...

*Digne de moi... L'eau...
Y a un combat en cours.
M'énerve lui...
J'ai entendu.*

-Emmène ce Pokémon se baigner au lieu de m'embêter...

Il ne comprenait pas apparemment.

-Envoie-le dans l'eau, puis Poing-Éclair, pas forcément sur lui, mais tout proche. Mais fais ça loin de moi, histoire que ça m'atteigne pas. J'ai pas envie de griller.

Je regardais Skelenox, sa tête seule dépassant d'un tronc d'arbre. Quand à Stalgamin, je ne la voyais plus... Soit elle avait fuit, soit elle était derrière moi... Soit elle avait disparue par un coup d'Arceus. S'il venait ici... J'allai être dans une situation délicate. Après tout, un "Dieu" comme lui n'avait jamais dû voir l'un de ses Anges dans ma situation.

*Bof, après tout, il pourra que ce rincer l'oeil.*

Je me mis sur le dos, regardant les nuages, laissant de côté le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyDim 3 Juil - 12:48

    Le stalgamin ennemi réussit à esquiver votre attaque poing-eclair puis envoie alors une attaque vent-glace suivi d'une attaque morsure qui affecte grandement votre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyDim 3 Juil - 18:19

Kazuki fut touché. Décidément, ce Pokémon était coriace. Mais mon Skelenox aussi. Fallait augmenter le régime. La vitesse d'exécution. Et une vraie stratégie. Là, c'en était trop. Il me gelait, manquait me tuer, ruinait ma robe, s'attaquer à mon Pokémon, mon meilleur ami. Et il riait le Pokémon...

*Elle est forte. Agile. Rapide. Un bon allié en perspective. Il faut que je le capture. Qu'il m'aide dans mon projet. Oui... Avec Kazuki, ils formeraient un duo... exceptionnel... Il me le faut absolument.*

Je le regardais, avant de sortir de l'eau, et d'avancer jusqu'au bois, Kazuki derrière moi. Je m'assis en haut d'un arbre, sur une branche, certaine de ne pas me prendre une attaque. Parce que ça faisait mal quand même... Je vis Kazuki foncer vers un rocher, puis y disparaître. Cette nature... Peu m'importait qu'elle disparaisse. Alors me vint une idée. Somptueuse. Magnifique. Digne de moi.

-Kazuki. Attire Stalgamin par ici. Débrouille-toi comme tu veux, mais amène-la au centre de ses arbres. Ensuite...

Je souris dans l'ombre du feuillage, que le soleil ne perçait pas. Le sol était sombre. Parfait pour mon plan. De cette façon, mon Pokémon Spectre serait invisible. Oui...

-Quand elle sera au centre, utilise Poing de Feu sur tous les arbres et buissons autour d'elle.

Et là... Piégée. Coincée. Voilà ce qu'elle allait être. Sa seule chance serait la Pokéball que Kazuki venait de me lancer. Oui. Le mensonge pour l'attirer ici. Et ensuite... elle deviendrait mienne.

*Un mensonge... Franchement, les Humains sont bien étrange. Le mensonge est un concept idiot. C'est nécessaire pour survivre, alors pourquoi dire que c'est mal ? C'est comme le sexe. Prohibé. Tabou. Alors que si bon... Et nécessaire... Vital.
On se calme, il sera temps de te trouver un partenaire plus tard pour ce genre de chose.
Tu te déride, c'est bien ça.*

Kazuki restait dans son rocher. En attendant impatiemment le Pokémon. Comme moi. Je pensais
à toutes sortes de choses, puisque ce combat durait. Faudrait vraiment
que je me trouve quelqu'un, et dans pas longtemps... Heureusement, la
branche était épaisse. J'avais tout mon temps...
Toutefois, j'espérais que ma tactique n'allait pas attirer les habitants... Parce que j'étais nue... Et une Pokéball plus un Pokémon Spectre, ça cachait pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyDim 3 Juil - 21:33

Espèce de petite.. perverse.. de manipulatrice, somptueux, votre tactique, bien que tordu, marcha en tous les points, à fond dans son combat la petite Stalgamin n'eut pas le temps de réfléchir à ce que pourrait être le danger de s'enfoncer dans les bois sombres.. et alors les Poings Feu sur les arbres.. Rien de tel que pour créer la panique ! Elle était piégée, avait chaud, elle était surement en train de mourir, c'est ce qu'elle pensait..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyLun 4 Juil - 0:21

Oui... Ma stratégie... Ma tactique... Mon Pokémon... Tout était... Parfait. Comme dans un rêve... Le feu était tout autour de nous... Les flammes dévoraient les arbres et les buissons... Tandis qu'au centre, un petit Pokémon était piégé... J'avais tout pouvoirs sur lui... La vie, la mort... Un aperçu de ma vie de Déesse... Kazuki, quand à lui, me regardait. Non pas qu'il soit pervers et ne me reluque, mais... j'avais un sourire sur la visage... Un sourire... d'excitation. De perversité...

-Alors Stalgamin... Tu as chaud, hein...? Oui... Regarde-moi... Je suis ton seul espoir... J'ai le pouvoir de te sauver... Mais c'est non !

Je partis dans un grand éclat de rire, qui sonnait faux, comme me le fit remarquer Kazuki. Ben oui, quand on rit en faisant semblant, c'est dur de le faire croire vrai, le rire... Mais bon. Je regardais la Stalgamin.

-Je plaisantais. Mais sache que le combat est fini. Kazuki t'as vaincu. Mais j'ai la victoire modeste. De plus, tu t'es bien battu. J'accepte donc que tu devienne mon alliée dans ma quête de pouvoir.

Je lâchais la Pokéball, du haut de ma branche. Elle tomba sur la tête du Pokémon.
Pendant ce temps, je me regardais... Il faudrait que je me change. Mais bon, mon Skelenox avait toutes mes affaires. On verrait ça après la capture, dans un Centre Pokémon. Mais la branche craqua. Je me retrouvais entourée de flammes moi aussi. Kazuki m'agrippa le poignet, et m'emmena hors du cercle de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyLun 4 Juil - 15:36

La Pokéball se referme sur le Pokémon glace qui était en train de fondre, elle ne cesse de bouger dans la petite Pokéball.. jusqu'à qu'elle se stabilise enfin.. Vous venez de capturer Stalgamin♀
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... EmptyMar 5 Juil - 14:14

Au moins, je n'avais plus aucun risque d'être brûlée vive. Mais j'avais quand même un restant de peur... Ce feu, autour de mon corps... Il m'avait rappelé Demolosse, ce monstre... Lorsque s'éteignit le feu, je pus enfin m'avancer. La Pokéball était immobile, au centre d'un cercle de buissons calcinés... Je pris la-dite Pokéball en main, et la lançais. Stalgamin en sortit, et regarda autour d'elle. Plus de feu. Elle en eut l'air soulagé.

-Stalgamin. Maintenant, tu es mon alliée. Tu va pouvoir m'aider, comme le fait Kazuki. Sache que tu n'as pas le choix. Mais si tu pouvais le faire de ton plein gré... Ce serait quand même mieux non ?

Je lui fis un sourire, avant de lui raconter mon histoire. Elle sembla très intéressée, et sauta dans ma Pokéball à la fin de l'histoire. Elle voulait donc m'aider. Ma vue fut soudain brouillée...

-Des larmes...? Mais comment...? Ah oui, je suis Humaine maintenant...

J'essuyais mes yeux, doucement, du revers de la main, heureuse d'avoir un nouvel allié dans ma bataille. Si je continuais sur cette lancée, je pourrai gagner. Et enfin prendre ce qui me revenait de droit. Devenir la seule et unique Déesse de ce monde. Et quand cela serait fait...

*Oui Tenshi, on sait... Mais tu ne dois pas te salir les mains... Je m'occuperai moi-même de ces deux clowns...
Merci...*

Maintenant, je devais avancer. Continuer ma route vers Estrodon. Rencontrer de nouveaux alliés. Devenir plus puissante. Quitte à voler. Peu importe. J'avançais alors vers la ville, que j'avais vu depuis ma branche d'arbre... Il fallait que j'y arrive vite, la nuit commençait à tomber. Je suivais Kazuki, ses yeux rouges brillant dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réapprendre à vivre... Empty
MessageSujet: Re: Réapprendre à vivre...   Réapprendre à vivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réapprendre à vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Neima :: Bourg-Joie-
Sauter vers: