Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiko Mikasan

Chiko Mikasan


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Starter de départ : Tritonde
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) Empty
MessageSujet: Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)   Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) EmptySam 2 Juil - 11:12

Je me trouvais au millieu de nul part pourtant j'avais devant moi une arène pokémon qui d'après la pancarte accrochée à l'entrèe, elle était ouverte au public. J'avais envie de faire un combat contre un nouveau adversaire. J'entrais dans l'arène dans laquelle se trouvait d'autre dresseur de pokémon dont certain étaient déjà en plein combat. Je m'approchais vers un jeune homme qui se trouvait seul dans un coin. Une fois que je fus à sa hauteur je pris la parole :

"Sa te dirais un combat?"

Je sortis mon tritonde de sa pokéball en attendant qu'il sort de sa pokéball le sien. Je vis rapidement qu'il s'agissait d'un Elekid qui se trouvait être un pokémon de type électrique. Je pris la parole pour dire à mon tritonde se qu'il allait devoir faire :

"Lance une attaque Ultrasson avant de te servir de l'attaque Chant canon."


Maintenant il ne restait plus qu'a attendre de voir se qu'allait faire mon adversaire.

[HRP : Récapitule des régles : nous utilisons un pokémon chacun.
Nous avons le droit qu'à deux attaques par poste.
Nous devons faire 5 lignes de naration minimum.
Nous ne devons pas dire si nos attaques fonctionnent ou non.
Nous devons attendre après nos deux réponses celle du joker.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) Empty
MessageSujet: Re: Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)   Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) EmptyDim 3 Juil - 10:49

Flo surpris ne s'attendais surement pas a un combat il sortit son Pokédex car un Pokémon inconnu était devant lui . Le Pokédex Identifia vite le Pokémon Eau Tritonde. Il accepta le combat mais n'en était pas sur . Il savait que l’adversaire en face de lui était doué . Il regarda Chiko comme si il avait peur . Mais il n'en était pas découragé pour si peu . Alors il dit :

Elekid tente d'esquiver les attaques . Flo espéra d'Elekid le maximum de lui même . Alors il regarda si Elekid allais savoir esquiver les attaques . Il fixa Elekid pour voir si il allais réussir a esquiver les attaques de Tritonde .




[HRP Hier j'était absent pour la journée désoler .]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) Empty
MessageSujet: Re: Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)   Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) EmptyDim 3 Juil - 13:20

Ultrason touche Elekid, qui ne peut ensuite esquiver Chant Canon, qui le couche au sol. Il se relève toutefois, mais titube sans réussir à lancer aucune attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Chiko Mikasan

Chiko Mikasan


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Starter de départ : Tritonde
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) Empty
MessageSujet: Re: Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)   Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) EmptyDim 3 Juil - 13:31

Le combat semblait facile mais je savais que je ne devais pas me fier à se que je ressentais car cela m'étais déjà arrivé de me tromper. Les deux attaques que mon tritonde avaient lancés avaient atteints le pokémon électrique de mon adversaire. Il semblait fatigué mais tant qu'il n'était pas tombé K.O le combat n'était pas terminé. Je pris de nouveau la parole :

"Lance une double attaque Bulle d'o."

Je ne savais pas se qu'avait prévu de faire le jeune homme mais s'il n'attaquait pas rapidement, il n'avais pas grande chance de victoire. Je restais sur mes garde tout de même car j'avais le sentiment qu'il était plus coriace qu'il en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) Empty
MessageSujet: Re: Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)   Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) EmptyDim 3 Juil - 13:46

Flo regarda Elekid vu son mauvais état . Il réfléchisa a une tactique efficace et défensif . Il dit a Elekid d'essayer d'esquiver les bulles d'eau et ensuite d’enchaîner avec une attaque vive-attaque . Flo comprit alors que le combat ne tournais pas a son avantage . Alors il dit a son adversaire . Je ne n’abandonnerais jamais sauf si je vois Elekid Souffrir

Alors il regarda Elekid pour voir si il allais mieux . Et il fixa Elekid espérant que la technique allais marcher pour essayer de rester dans le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) Empty
MessageSujet: Re: Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)   Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) EmptyDim 3 Juil - 13:57

Elekid esquive la première Bulles D'O, mais reçoit la seconde, qui le repousse à quelques mètres. Il revient soudain dans une puissante Vive-Attaque, qui, comme prévu, repousse Tritonde. Ce dernier se relève, encore très en forme, tandis qu'Elekid retourne devant vous Flo, un peu amoché.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Invité
Invité
avatar



Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) Empty
MessageSujet: Re: Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)   Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) EmptyDim 3 Juil - 14:12

Flo étant assez content du résultat de la Vive-Attaque . Il regarda Elekid fameusement amoché pensa a faire une double Vive-attaque . Mais hésita un peu , vu l’état d'Elekid mais lui ordonna de le faire . Sa allais peux-être se jouer sur ses 2 attaque mais Flo était sur que Elekid pouvait le faire alors il cria : Elekid utilise une double VIVE-ATTAQUE ! Elekid regarda Flo qui avait l'air sur de lui . Pour en finir peux-être avec se combat , il regarda son adversaire et Elekid pour voir si sa allais réussir .
Revenir en haut Aller en bas
Chiko Mikasan

Chiko Mikasan


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Starter de départ : Tritonde
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) Empty
MessageSujet: Re: Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)   Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) EmptyDim 3 Juil - 14:17

La première attaque n'avait pas servit à grand chose mais la seconde avait réussi à toucher Elekid qui commence à tituber dangereusement. Se combat allait vite prendre fin mais pour le moment tout était encore possible. Tritonde lui fut touché par une Vive Attaque mais sa n'avait pas fait de trop gros dégâts sur mon pokémon. Je pris la parole :

"Envoi un Rugissement suivit par une attaque Chant canon."


S'était qui combinaison que j'avais déjà effectué et elle avait eut de très bon résulta la dernière fois alors nous verrons bien si cette fois ce serait encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) Empty
MessageSujet: Re: Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)   Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) EmptyJeu 7 Juil - 1:39

Rugissement bloque Elekid dans son élan. Il reçoit donc Chant Canon, et tombe...NON Il se relève avec Vive-Attaque contre le sol et se projette vers vous dans une puissante Vive-Attaque, qui envoie Tritonde en l'air. Il ne retombe pas au sol violemment, car il freine sa chute avec Écume.Les deux Pokémons fatiguent peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) Empty
MessageSujet: Re: Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)   Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat de Gaetan VS Léa
» Présentation de Chiko
» Pokédex de Chiko
» Un début ? Euh... C'est presque ça !
» Combat sur une place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Autres :: Combats-
Sauter vers: