Messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 28 Starter de départ : Zorua Métier : Voleuse
Pokédex & Sac à dos Pokémon: Objet du Sac:
Sujet: Pierres évolutives Ven 8 Juil - 15:38
Salut, j'ai remarquée qu'il était impossible d'acheter des pierres évolutives dans les boutiques. Je voulais savoir si c'était voulu, surement, et si on en recherche comment on fait pour en trouver??
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 23 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
Sujet: Re: Pierres évolutives Ven 8 Juil - 16:43
Tout va dépendre de tes besoins. Si tu as un Pokémon nécessitant une Pierre Évolutive, tu peux la demander à la fin de ton RP, mais ce sera au Joker de décider s'il te l'accorde ou non.
~~~~~~~~~~~~~~
Le monde tel que vous le connaissez... Ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... Mais je vous aiderai à oublier... Vénérez-moi, c'est la seule chose que je vous demande...
Messages : 106 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 23 Région Pokémon : Neima Starter de départ : Skélénox (PE) Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)
Sujet: Re: Pierres évolutives Ven 8 Juil - 17:20
C'est un plaisir =)
~~~~~~~~~~~~~~
Le monde tel que vous le connaissez... Ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... Mais je vous aiderai à oublier... Vénérez-moi, c'est la seule chose que je vous demande...