Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T'as le Bourg-Don ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsune Tsuno

Kitsune Tsuno


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Zèbibron
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

T'as le Bourg-Don ?  Empty
MessageSujet: T'as le Bourg-Don ?    T'as le Bourg-Don ?  EmptyVen 8 Juil - 21:17

Un nouveau départ s'offrait à moi. Depuis le temps que je revais de partir afin de rencontrer d'autres gens et d'autres pokémons et de quitter la vieille pension moisie de grand-père... N'importe qui aurait été super-excité par un jour pareil, d'après moi. Sauf que je le ne différenciait pas des autres expéditions que j'avais mené près de chez moi quand j'étais petite. La seule chose qui changeait : c'était que, maintenant, j'avais Koma, ma Zèbibron à mes côtés. Au moins, je m'ennuirais moins avec un compagnon à mes côtés. D'ailleurs... ce serait mieux que j'en trouve d'autre. Le but de mon voyage était tout de même de tout savoir sur les pokémons et donc d'en rencontrer un maximum. Je savais, comme tout le monde, que ces animaux sauvages se cachaient dans les herbes hautes. Donc, en écartant les feuilles gênantes, je m'aventurai dans un "champs" de fougère.

[Rencontre Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

T'as le Bourg-Don ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as le Bourg-Don ?    T'as le Bourg-Don ?  EmptySam 9 Juil - 0:36

Tandis que vous marchez...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Kitsune Tsuno

Kitsune Tsuno


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Zèbibron
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

T'as le Bourg-Don ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as le Bourg-Don ?    T'as le Bourg-Don ?  EmptyLun 11 Juil - 15:14

Au bout de quelques pas, un pokémon que je prenais auparevant pour un arbuste vint vers moi. Je pensais qu'il s'agissait d'un type plante mais n'était sûre de rien : je n'avait jamais vu ce spécimen à la pension ni ailleurs. Je sortis mon pokédex pour en savoir plus sur lui.

Pokédex a écrit:
Manzai doit constamment réguler ses fluides corporels. Lorsqu'il a un surplus d'eau, il l'évacue par les yeux : on a tout le temps l'impression qu'il pleure, mais ce n'est qu'une façon comme une autre pour supprimer de l'eau. Il semble végétal, mais son poids le trahit, car il est en fait composé de roche.

Ainsi il était de type roche... Les apparences étaient vraiment très trompeuses ! Au moins j'aurais moins de mal à le battra avec les attaques électriques de Koma que s'il était de type plante. Je croyais aussi que c'était un gros pleurnichard, j'étais loin de la vérité. La seule chose qui était certaine : il était très mignon et j'aurai bien aimé le capturer. J'envoyai donc ma Zèbibron à l'attaque :

-Koma, utilise Chargeur et enchaîne avec Onde de Choc !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

T'as le Bourg-Don ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as le Bourg-Don ?    T'as le Bourg-Don ?  EmptyLun 11 Juil - 19:24

Chargeur augmente la puissance d'onde de choc, qui touche Manzaï. On peut dire que vous avez de la chance. En plus d'être un peu affaibli, il est paralysé, et ne peut pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Kitsune Tsuno

Kitsune Tsuno


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Zèbibron
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

T'as le Bourg-Don ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as le Bourg-Don ?    T'as le Bourg-Don ?  EmptyDim 17 Juil - 0:46

L'attaque Onde de Choc fut un succès. En plus d'avoir été amplifiée par Chargeur, elle avait touché de plein fouet le Manzai. Je m'attendait à une réplique du pokémon Roche mais celui ci ne bougea pas. Coup de chance, il devait être paralysé ! Je souris à ma Zèbibron faute de commenter ce qui se passait. Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. L'ennemi ne pouvait rien faire, certes, mais il n'était pas KO.

-Koma, utilise Mimi-Queue et Onde de Choc à nouveau !

Onde de Choc étant la seule attaque offensive qui touchait assez fort le bonzai sur pattes. J'aurai bien aimé voir une démonstration du Vive-attaque de Koma mais autant profiter de cet atout de vitesse quand l'adversaire est en mouvement. Donc, s'il le fallait, je répeterai l'attaque Electrique en boucle !

Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

T'as le Bourg-Don ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as le Bourg-Don ?    T'as le Bourg-Don ?  EmptyDim 17 Juil - 18:16

Manzai subit de plein fouet Onde de Choc, après Mimi-Queue. Il réussit à répliquer avec Jet-Pierres, qui ensevelit votre Pokémon sous un tas de pierres. Il sort la tête, et se dégage, un peu affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Kitsune Tsuno

Kitsune Tsuno


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Zèbibron
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

T'as le Bourg-Don ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as le Bourg-Don ?    T'as le Bourg-Don ?  EmptyJeu 28 Juil - 21:43

Tout juste après avoir reçu une attaque Onde de Choc, la petit arbre de pierre fut libéré de sa paralysie : la preuve en était cette attaque Jet-Pierre qu'il envoya à Koma. Elle se sortit des rochers, un peu affaible, mais surement pas assez pour succomber à la prochaine attaque. Je pouvais en tout cas être heureuse que Manzai ait utilisé cette attaque assez faible par rapport à d'autres, qui auraient fait beaucoup plus mal à la Zèbibron.
En tout cas, maintenant que le pokémon sauvage avait retrouvé son état normal, j'aurais peut être besoin de l'atout de vitesse auquel j'avais pensé auparevant. C'est pourquoi j'ordonnai à Koma d'utiliser son attaque Electrique suivie de Vive-attaque.

[C'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

T'as le Bourg-Don ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as le Bourg-Don ?    T'as le Bourg-Don ?  EmptySam 30 Juil - 3:06

Manzai reçoit Onde de Choc et tressaute. Il ne peut en aucun cas esquiver Vive-Attaque qui l'envoie contre un arbre, qui tombe au sol. Il se projette vers Koma avec Fléau, qui le percute de plein fouet. Votre Pokémon tremble un peu sur ses pattes. Mais le Manzai est essoufflé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





T'as le Bourg-Don ?  Empty
MessageSujet: Re: T'as le Bourg-Don ?    T'as le Bourg-Don ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as le Bourg-Don ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'envahis Bourg-Nalet
» Bourg-Joie.. pas tant que ça. [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Echin :: Bourg-Don-
Sauter vers: