Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ombre du nouveau destin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru Kurayami

Yoru Kurayami


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : ♂ Absol ♂
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

L'ombre du nouveau destin ... Empty
MessageSujet: L'ombre du nouveau destin ...   L'ombre du nouveau destin ... EmptyMar 12 Juil - 16:08

Il faisait nuit noir, Absol était à mes côtés, je sentais qu'il voulait me faire sentir sa présence ce qui forcement me rassurer. Il savait à quelle point je n'aimais pas être seul dans un environnement sombre cela me rappeler souvent les nuits sombres que je passais quand mon père m'enfermer seul dans ma chambre. J'avais développé des techniques pour me sentir mieux. Imaginer un champ de fleur avec des arbres, un ruisseau et des pokémons de toute sorte. Mais pour je ne sait quel raison aujourd'hui je n'y arrivais pas. C'était sûrement le fait que je venais de quitter ma maison. La où, depuis ma naissance, on m'avais élevée, certes dans la dureté mais, l'on m'avais quand même élevé. Plein de question tourné dans ma tête. "Devrais-je faire demi-tour ?", "Quand arriverais-je à Vert-Sur-Canal ?", "Gagnerais-je un badge ?" ou encore "Quel genre de pokémon vais-je attraper en premier ?"

~ Absol devrais-je avoir des regrets par rapport à mes choix ? ~

Il me regarda puis hocha la tête de gauche à droite pour me faire signe que non. Lui le premier il savait que je ne devais pas regretter mes actes passer et que je devais me projeter vers le futur et mon rêve de devenir le plus grand dresseur de tout les temps. Mais pour sa je devais me reposer et c'est donc comme sa qu'avec Absol nous installèrent dans la forêt pour la nuit ...


_________________________
Le matin venu ...


Je me leva avec les cheveux en pagaille, Absol était su moi, je me rendit compte que c'est lui qui m'avait tenu chaud cette nuit. Celui-ci ce leva aussi et nous sortîmes de la tente et nous vîmes une horreur, tout notre nourriture était en pagaille sur l'herbe et les 3/4 de la nourriture restante était mangé d'une partie. Absol sortit les griffes et commença à flairer le sol pour trouver la personne qui avait fait sa mais Absol s'arrêta devant une casserole et commença à grogner devant. Je m'approcha donc de la casserole et la souleva et je vît le voleur.

~ Hein ?! ~


_________________________
# DEMANDE #

Pokémon sauvage SVP


Dernière édition par Yoru Kurayami le Mer 13 Juil - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

L'ombre du nouveau destin ... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du nouveau destin ...   L'ombre du nouveau destin ... EmptyMer 13 Juil - 18:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
 
L'ombre du nouveau destin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artegion , Un nouveau monde !
» ♛ Akami Toshiro : Un nouveau départ ♛
» L'aube d'un nouveau jour[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Echin :: Bourg-Don-
Sauter vers: