Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand dresseur, petite ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tcheren Mitsuru

Tcheren Mitsuru


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Vipélierre
Métier : Dresseur

Grand dresseur, petite ville  Empty
MessageSujet: Grand dresseur, petite ville    Grand dresseur, petite ville  EmptySam 23 Juil - 16:20

I - LE DEPART

Le départ, enfin! Tcheren avait regardé la veille un match de la ligue pokémon. Il avait vu un Lianaja affronté un Simiabraz. Le combat avait été remporté par le Simiabraz d'un certain Sacha, dresseur venant du Bourg-Palette (Kanto). Tcheren voyait ce match dans sa chambre d'hôtel, dans la région qu'il comptait parcourir. Le service d'hôtel était impeccable, il lui avait apporté un bon déjeuner pour qu'il commence son voyage! Un jus d'orange, un pain au chocolat, un cacao plus tard et le voilà partis!

****************

Il se rendit sur la première route de la région, comptant affronter des pokémons et des dresseurs. Il vit plusieurs pokémons en marchant, il vit que cette région pouvait lui apporter des connaissance en matières de pokémons. Son Vipélierre sortit de sa pokéball, puis se fit examiner par son dresseur.

Grand dresseur, petite ville  495
Un Pokémon intelligent et très calme. Lorsqu'il a reçu suffisamment de lumière du soleil, il devient plus agile.
C'est un pokémon de type plante, il connait les attaques Charge, Groz' Yeux et Fouet Lianes.

- Bien. Vipélierre, cherche des pokémons pour qu'on améliore ton expérience en terme de combat pokémon.

[Apparition Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Grand dresseur, petite ville  Empty
MessageSujet: Re: Grand dresseur, petite ville    Grand dresseur, petite ville  EmptySam 23 Juil - 18:18

Grand dresseur, petite ville  209
Snubull sauvage fait son apparition !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tcheren Mitsuru

Tcheren Mitsuru


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Vipélierre
Métier : Dresseur

Grand dresseur, petite ville  Empty
MessageSujet: Re: Grand dresseur, petite ville    Grand dresseur, petite ville  EmptySam 23 Juil - 21:00

Comme on dit, mieux vaux tard que jamais! J'allais enfin disputer mon tout premier combat pokémon, à 15 ans et non 10 ans comme le mentionne le règlement de la ligue pokémon. J'ai préfèré apprendre tout sur les pokémons pour être certains de devenir le prochain maître de toutes les régions. Parcourant les routes de la nouvelle région, je vit un pokémon étrange, ressemblant à un chien debout. Je pris desuite mon pokédex pour l'examiner.

Grand dresseur, petite ville  Sprite_5_n_209

Son visage horrible fait fuir les petits pokémon. Par contre, les femmes le trouvent mignon. C'est un pokémon de type normal.

- Vipélierre utilise Fouet Lianes et enchaîne avec Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Grand dresseur, petite ville  Empty
MessageSujet: Re: Grand dresseur, petite ville    Grand dresseur, petite ville  EmptySam 23 Juil - 21:31

Snubbull esquive Fouet Lianes, et ne vous laisse même pas le temps d’exécuter Charge, qu'il est déjà sur Vipelierre avec Crocs Feu, qui touche violemment Viepelierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tcheren Mitsuru

Tcheren Mitsuru


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Vipélierre
Métier : Dresseur

Grand dresseur, petite ville  Empty
MessageSujet: Re: Grand dresseur, petite ville    Grand dresseur, petite ville  EmptySam 23 Juil - 22:23

.. ! Snubull esquiva mon attaque et ne me donna aucune chance d'utiliser l'attaque Charge, qu'il coupa par un Crocs Feu surpuissant. Cette attaque me coupa le souffle. Ce Snubull était surpuissant, je devais le capturer.. il va me donner un élèment important dans mon équipe. Quoi qu'il en soit, je devais trouver une stratégie pour le battre. La passion du dresseurs m'envahissait soudainement, j'appris vraiment pour quelle type de situation je combattai, pour celle-ci. Ma stratégie devait être rapide, pour que Snubbull ne puisse l'esquiver.

- Attends qu'il attaque en premier puis esquive en sautant en t'appuyant sur ta queue puis utilise Fouet Lianes!
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Grand dresseur, petite ville  Empty
MessageSujet: Re: Grand dresseur, petite ville    Grand dresseur, petite ville  EmptyDim 24 Juil - 22:00

Snubbul tente Crocs Givre. Vipelierre esquive de justesse en sautant, et fouette violemment le dos de Snubbull, qui recule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Tcheren Mitsuru

Tcheren Mitsuru


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Vipélierre
Métier : Dresseur

Grand dresseur, petite ville  Empty
MessageSujet: Re: Grand dresseur, petite ville    Grand dresseur, petite ville  EmptyDim 24 Juil - 22:25


      Ma stratégie confectionée avec attention marcha du feu de dieu ! Snubull tomba dans mon piège, peut-être que je l'avais surestimée, ce n'était après tout que le premier pokémon que je rencontrais, qu'allait-il advenir au 5ème badge ? Ce n'était pas le moment de douter, j'avais un combat sur les épaules à gagner et ce dernier demandait toute mon attention pour que la victoire et que ce pokémon soit à moi, et à moi seul ! Il fallait maintenant trouver un stratagème capable de l'envoyez au tapis pour que je n'ai aucune difficulté à le capturer, quoi qu'il en soit cela devait marcher. Obligatoirement ! Mon Vipélierre ne semblait pas fatiguée, heureusement pour moi, car il allait m'être d'une aide précieuse pour la suite du combat.

      << - Vipélierre, attend qu'il s'approche vers toi puis attaque Fouet Lianes ! >>

      Mon Vipélierre semblait avoir compris le message que je tenais à lui faire passer, c'était important qu'une bonne coordination entre moi et Vipélierre naisse au plus vite et ce fus le cas ici, très tôt. Je m'apprêtai à lancer ma toute première pokéball. Encore une fois, il faut être honnête, c'est important que le premier lancer soit réussi, et donc pour cela que le pokémon soit capturé et qu'il soit au dresseur qui le capture, comme le stipule le but de lancer la balle. Enfin bref, je part en hors-sujet tout seul, que je lances ma ball et qu'on en finisse au plus vite de moi et de mes salades ..

      << - * Lance pokéball * >>

Revenir en haut Aller en bas
Tcheren Mitsuru

Tcheren Mitsuru


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Vipélierre
Métier : Dresseur

Grand dresseur, petite ville  Empty
MessageSujet: Re: Grand dresseur, petite ville    Grand dresseur, petite ville  EmptyLun 25 Juil - 22:57


      *Regarde sa montre*



      Cela fait maintenant plus de 24h que j'attends une réponse dans ce topic, il m'est permis de poser un UP!

Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Grand dresseur, petite ville  Empty
MessageSujet: Re: Grand dresseur, petite ville    Grand dresseur, petite ville  EmptyLun 25 Juil - 23:13

Vipelierre, quand Snubbul s'approche, lance Fouet-Liane, qui manque sa cible ! Vipelierre est soudain frappé par Morsure, puis jeté à vos pieds, la Pokéball près de lui, Snubbul l'ayant renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Grand dresseur, petite ville  Empty
MessageSujet: Re: Grand dresseur, petite ville    Grand dresseur, petite ville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand dresseur, petite ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♛ Carte de dresseur de Toshiro ♛
» Matt le dresseur et ptitard [fini]
» Carte Dresseur Florian Kaisui
» Senja Messeniah la petite voleuse
» Le grand départ pour Claude et Salamèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Kaynu :: Bourg-Nalet-
Sauter vers: