Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lufo Shika [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lufo Shika

Lufo Shika


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Ouisticram
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Lufo Shika [Terminer] Empty
MessageSujet: Lufo Shika [Terminer]   Lufo Shika [Terminer] EmptyJeu 4 Aoû - 9:16

Présentation de " Lufo Shika "

Lufo Shika [Terminer] Lufoshika1
"Ichigo Kurosaki" - "Bleach"


○ Surnom : Aucun
○ Age : 17 ans
○ Sexe : Masculin
○ Région : Neima
○ Rang : Dresseur
○ Starter : Ousticram

Histoire :
(8 lignes)

Je suis né dans Neima, à Bourg-Joie. Dès ma naissance, j'adorais les pokémon. Eux aussi m'adorais beaucoup. Un jour, lors de mon quatrième anniversaire, tous les voisins était venu à la maison. Nous, les enfants nous jouions avec nos pokémon et les pokémon des autres aussi. Mais à un moment, deux des voisins volèrent notre Ouisticram ainsi que tous les autre pokémon (des voisins et des nôtres). J'étais peut être le seul à l'avoir remarquer, mais les pokémon étaient dans le sac de la vielle dame et ils gigotaient dans tous les sens. Un moment, ils partirent en prévenant mes parents. Une fois arriver chez eux, ils virent leur fils qui leur dit que ce n'était pas bien de faire ça. Après la fête, nous nous mirent tous à la recherche des pokémon aux alentours de Bourg-Joie. Seulement, moi je parti dans la maison des voisins qui les avaient voler puis je vis leur fils assit là devant les pokémon et aussi une machine bizarre. Il regardait ses parents qui communiquait avec leur chef. Au moment où ils allaient les transférer à leur base, je rentra vite par la fenêtre puis je sauta sur la machine en prenant les pokémon avec moi. Je les libéra alors tous et ils partirent à part mon Ouisticram qui resta. Leur fils de 14 ans prit alors son pokémon et le lança. Je ne savais pas ce qu'il avait l'intention de faire mais en tout cas, il dit à son Carapuce d'utiliser pistolet a eau sur les pokémons de ces parents qui étaient devant la machine. J'arrivais alors à coté de lui et je dis à mon Ouisticram d'utiliser Flammèche. L'attaque réussi et leur fils enchaina en utilisant une attaque bizarre où son Carapuce envoyait pistolet à eau depuis carapace. Nous réussirent alors à les vaincre et puis on sourit tous les deux. Un peu plus tard, je redonnai leurs pokémons à tous le monde. Le fils des voisin sbire parti alors pour devenir maître pokémon un jour. Je lui jura même que j'allai y arriver avant lui mais j'ai un grand retard à rattraper. 6 ans après, j'eus 10 ans et mes parents firent de nombreux combat contre moi que je gagnai et perdait des fois. Ils m'apprirent que le monde était peupler de dresseur puissant appeler champion d’arène et aussi d'un défi ultime si l'on à vaincu les champions d'arène. e conseil 4. Ils sont 4 et ils ont un maître pokémon que je vais devoir battre avant plein d'autre dresseur. Après tout ces entrainements, j'eus 17 ans et je fut prêt à partir vers mon destin.

Caractère :

Je suis mauvais perdant, impatient et aussi très attachés à mon Ouisticram. Je n'ai aucune pitié pour les sbires, je suis est très content quand je retrouve de bons amis que je n'ai pas vu depuis longtemps. J'aime aussi beaucoup défier toute les personnes que je voit et si je perd, je n'hésite pas à le refaire une fois entrainer. J'entraine beaucoup mes pokémons en battant des pokémon sauvage où même en battant des dresseurs sur la route.

Physique :

J'ai des cheveux oranges et des yeux marrons clair. Je porte souvent mon kimono noir avec mes tongs (j'ai des chaussettes avec). Je porte aussi des fois, des lunettes oranges, un t-shirt blanc, un pantalon orange et un t-shirt à manche longue. N'oublions pas mes chaussures blanche et orange.

_____________________________________

○ Code du règlement :
[Validé par Zèi.]



Dernière édition par Lufo Shika le Jeu 11 Aoû - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lufo Shika

Lufo Shika


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Ouisticram
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Lufo Shika [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika [Terminer]   Lufo Shika [Terminer] EmptyMar 9 Aoû - 13:12

Up
Revenir en haut Aller en bas
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
Zèi Fákuǎn


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Lufo Shika [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika [Terminer]   Lufo Shika [Terminer] EmptyMar 9 Aoû - 17:29

Bienvenue.
Juste pour prévenir, qu'il n'y a pas trois ligne pleines dans la partie caractère, c'est pas énorme trois ligne.. donc qu'elle soit pleine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Lufo Shika

Lufo Shika


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 22
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Ouisticram
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Lufo Shika [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika [Terminer]   Lufo Shika [Terminer] EmptyJeu 11 Aoû - 8:27

Modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Lufo Shika [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika [Terminer]   Lufo Shika [Terminer] EmptyVen 12 Aoû - 17:07

Bienvenu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
Zèi Fákuǎn


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Lufo Shika [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika [Terminer]   Lufo Shika [Terminer] EmptySam 13 Aoû - 2:48

Très bien !
Je valide vue que tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Lufo Shika [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika [Terminer]   Lufo Shika [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lufo Shika [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Lufo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: