Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis Chen
Sbire
Régis Chen


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Elekid
Métier : Sbire (Rocket)

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyDim 14 Aoû - 20:20

Nous étions donc le lendemain que Régis avait reçu son Elekid, un brillant pokémon électrique qui maitrisait des attaques capables de le propulser au sommet. Il attendait via Vokit des ordres de son chef, maître Giovanni. Il était entrain d'établir contact avec son Elekid, qui avec, semblait-il, le même tempérament que Régis. Il n'avait pas encore reçu l'uniforme proscrit au membre Rockets, ce qui était dommage, car il voulait commencer à terroriser les villes et devenir le plus puissant des dresseurs, reconstruire Eichi avec le légendaire Zekrom à ses côtés.. il était persuadé d'être un héros ! La réalité était tout autre, Régis devait d'abord monter en grade dans les Rockets pour être sur d'être un dresseur puissant et respectée. Il attendait en entraînant les attaques électriques de son Elekid, il attendait les ordres de son chef. Soudain, le Vokit sonna; Régis répondit naturellement.

** Début de communication **

- Bonjour Régis. Ici Giovanni.

- Bonjour maître. Je n'ai pas reçu d'uniformes rockets, est-ce normal ?

Régis allait droit au but, sans chercher à contourner la question. Il voulait savoir le pourquoi du comment. Il voulait savoir si Giovanni avait penser à lui, rien de plus simple pour un sbire. Certains sbires rêvent à se faire connaître par le chef de la team. Pas moi, je rêve de le dépasser et ainsi dominer la Team Rocket et le monde par la même occasion.

- Tu es déjà un bon dresseur. Je ne pense pas que tu resteras sbire bien longtemps.. m'enfin c'est le grade de départ. En ce qui concerne ton uniforme, tu n'en auras pas. Je veux que tu fasse tes actions incognito, les plus grosses missions te seront confier en vue de ton expérience.

- Ca me flatte, merci. Mais parlons affaires, voulez-vous ? Quel sera ma première mission à Bourg-Don ?

- Rien de plus simple ! Tu devras trouver deux pokémons rares et me les envoyez par PC, via le centre pokémon.

- Bien monsieur. A bientôt.

** Fin de communication **

La mission de Régis était clair, net et précis. Il devait être le plus discret possible, et voler des pokémons à leur dresseur pour les envoyez directement au boss. Naturellement, ces derniers devront être relativement et même extrêmement puissants. Il mit son sac à dos sur ses épaules, et partit par le chemin le plus court dans Bourg-Don. Il cherchait des pokémons ou dresseurs à voir et à voler ou capturer. Régis possèdait une assez bonne vision, assez nette et précise. C'est pour cela que cette mission ne devait pas être une difficulté pour lui. Soudain, un pokémon sortit du buisson. Elekid était à côté de notre ami, il montit sur ses épaules et Régis lui donna ses premiers ordres en tant que pokémon officiel !

- Elekid utilise ton attaque Eclair et enchaîne avec Balayage !

[Rencontre pokémon; Elekid utilise Eclair & Balayage]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyDim 14 Aoû - 23:20

Nouvelle mission 32

Nidoran M apparaît et réussit à esquiver Eclair mais, se prend Balayage. Il envoie alors Double-Pied sur votre Elekid qui se prend l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Régis Chen
Sbire
Régis Chen


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Elekid
Métier : Sbire (Rocket)

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyLun 15 Aoû - 0:06

Le pokémon adverse était un ridicule Nidoran M.. Quelle tristesse! Ce pokémon n'étant pas capable d'utiliser des attaques de bases comme Koud'Korne ou autre, il ne me sera d'aucune utilité, à moi comme à mon chef Giovanni. Je devai donc me servir de ce Nidoran comme un entraînement pour mon tout nouveau pokémon, fraichement donnée, j'ai nommée Elekid! Elekid avait réussi à utiliser Eclair, cependant cette-dernière n'atteignit pas sa cible, à mon grand regret. Il utilise cependant l'attaque Balayage qui toucha fortement le Nidoran ennemi. Ce petit pokémon utilisa une attaque nommée Double-Pied sur mon pokémon, ce qui était embêtant, étant donné qu'il était faible.

- Elekid utilise Reflet!

L'attaque fonctionna. Mon Elekid utilisa l'attaque Reflet et se multiplia en 20, si ce n'est plus! Le Nidoran adverse semblait désorienté face à une telle vitesse, qui, il fallait le remarquer, était impressionante. Je devais profiter de l'effet de surprise pour porter le coup de grâce! Je devais utiliser une capacité inratable, tout en étant assez puissante pour affaiblir le Nidoran. J'eut trouvé l'attaque idéale, combinant ainsi précision et force! Cette attaque se nomma Météores, et je comptai bien l'utiliser!

- Elekid, enchaîne avec une attaque Météores.

[Elekid utilise Reflet et Météores]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission EmptyJeu 18 Aoû - 17:59

Reflet trouble Nidoran qui ne sait pas où attaquer. Il se prend Météores de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission extermination
» Une Nouvelle Vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Echin :: Bourg-Don-
Sauter vers: