Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le combat de Gaetan VS Léa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa Sicky

Léa Sicky


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 23
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Chovsourir
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyDim 21 Aoû - 23:50

Aujourd’hui , je cliqua sur une option de mon Pokedex qui me permetta de me teleporter dans un piéce , de combat , il y'avait plusieurs choix mais , je choisis le choix le plus dur a vaincre , je voulais mettre mon pokemon a l'epreuve , je voulais un pokemon super efficace , je regarda les pokemon des dresseurs , l'apercu trois pokemon : Diamoret de Lucia - Pichu et Stari de Gaetan - Etouraptor et Lippoutou de Camille , je choisissa alors Gaetan car Diamoret était type ténebre donc sa n'affecterait pas , Etouraptor et LIppoutou sont évolueés donc elle n'avait plus qu'un choix Gaetan !

Gaetan : Un garçon sympa , gentil et serieux , un peux énervée mais très drole .

Pichu : Le pokemon de Gaetan de type electrique , que Gaetan a choisis comme starter et qu'il aime de tout son coeur .

Stari : Un pokemon eau que Gaetan l'a affronté puis la capturé , c'était son premier combat , et la plupart du temps dans le premier combat contre un pokemon sauvage ont l'attrape .

Léa :

Bonjour , vous vous appelez Gaetan c'est ca ?

Gaetan :

Oui , et vous c'est Léa ? Et vous avez un chovsourir , bon commençons le combat , Pichu en avant .

Gaetan est Léa était tombés amoureux dés la première vue mais le cachait .

Léa envoya son Chovsourir et lui demanda de lancer Assurance puis crevecoeur , et d'essayer d'esquiver toutes les attaques .

Régles :

5 ligne minimum .
Un post Léa , Gaetan puis Joker et no double post .
On peut lancer que deux attaques par tour et on peut pas forcer l'esquive .
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Sakore
Eleveur
Gaetan Sakore


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Pichu
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 0:05

    Gaëtan voulait entraîner ses Pokemons, il était donc partit dans une zone de combat. Il vit une jeune fille s’approcher de lui, si la base de données de cet endroit était exact, c'était Léa, une jeune voleuse qui avait pour Starter un petit Chovsourir. Elle le défia, il lança son Pichu puis entendit Léa demander à son Chovsourir de lancer Assurance puis Crevecoueur. Gaëtan quand à lui, demanda à son Pichu de lancer Carme puis Éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 0:19

L'attaque Assurance réussit sur Pichu qui se prend l'attaque mais, réussit à esquiver Crèvecoeur. Pichu réussit quant à lui ses attaque charme et eclair qui touche fortement Chovsourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Léa Sicky

Léa Sicky


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 23
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Chovsourir
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 0:33

Chovsourir avait du mal a gagner mais je m'en fichait , car je voulais seulement mettre mon Chovsourir a l'epreuve pas gagner , je voulais qu'il surmontait ses faiblesses et de n'avoir pas peur de quoique ce soit , après cela je rassura mon Chaovsourir et lui demanda de lancer une nouvelle attaque qu'il n'avait jamais lancé , une attaque de type Vol , une attaque forte , très forte , une attaque qui pourrait affaiblir Pichu , Lame d'air , une lame d'air .

Léa :

Chovsourir lance Lame d'air , suivi d'une attaque Assurance pour que sa puissance double !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Sakore
Eleveur
Gaetan Sakore


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Pichu
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 0:38

    La première attaque Assurance de Chovsourir avait touchée le Pichu de Gaetan. Puis Pichu avait esquivé CrèveCoeur. Puis il avait lancer Charme puis Éclair, ses deux dernières avaient fait mouche. Gaëtan demanda ensuite à son Pichu de relancer Charme, puis il entendi Léa demander à son Chovsourir de lancer Lame D'Air suivit d'Assurance. Gaetan demanda à Pichu d’enchaîner avec Éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 0:41

Les attaque Lame D'air et Eclair s'entre-choquent. Pourtant l'attaque éclair prend le dessus car le type electrique a le dessus. L'attaque touche Chovsourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Léa Sicky

Léa Sicky


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 23
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Chovsourir
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 0:52

Chovsourir avait encore perdu de l'avantage , mais j'ai été heureuse de voir qu'il a appris une nouvelle attaque , et je lui serra entre mes bras , puis l'encouragea et lui demanda de ne pas perdre confiance , je faisa un signe a Gaetan puis un clin d'oeuil , et demanda a Chovsourir de passer au serieux , et lui rassura que si on gagne ou pas nous auront au moins eu l'honneur de faire un combat contre une personne possedant deux Pokemon n et lui demanda de lancer Attraction puis Lame-d'air .
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Sakore
Eleveur
Gaetan Sakore


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Pichu
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 1:04

    Gaëtan remarqua que l'Éclair avait battu la Lame D'Air. Puis il laissa esquisser un sourire vers Léa, puis cette dernière lui fit un signe, ensuite un clin-d'oeil. Gaetan se demandait pourquoi son adversaire lui aurait fait un clin-d'oeil. Puis cette dernière demanda à son Chovsourir de lancer Attraction puis Lame D'air. Gaetan ne savait pas quoi faire, il leva la tête et vit le ciel, à ce moment précis il eu une idée.Il demanda à son Pichu de lancer deux Éclairs dans le ciel pour provoquer un orage, un Éclair de l'orage pourait toucher Chovsourir et ainsi le mettre KO.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 1:10

Le seul problème c'est que Pichu avait utilisé trop d’électricité, il était un peu confus et se pris lame d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Léa Sicky

Léa Sicky


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 23
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Chovsourir
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 1:18

Chovsourir avait enfin eu de l'avantage face a Pichu , Léa était très contente Chovsourir aussi , il donna a Gaetan un bisous de loin et prena chovsourir dans ses bras , et lui disa qu'il était mignon , Chovsourir était content après cette parole ce qui lui a donner envie de lancer une nouvelle attaque encore plus forte , et tourne autour de Léa pour lui faire comprendre , a compris ce que Chovsourir a essayé de lui dire et lui demanda de lancer une attaque Tranch'air de reessayer de tenté Pichu avec son attaque Attraction .
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Sakore
Eleveur
Gaetan Sakore


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Pichu
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 1:32

    Pichu n'avait pas réussi. Gaëtan lui dit que ce n'était pas grave. Que ça pouvait arriver à tout les Pichus. Puis il lui demanda de réessayer pour battre le Chovsourir qui avait reçu l'ordre de lancer Transh'Air puis Attraction. Gaétan avança, fit un sourire à Léa. Puis regarda le chovsourir, ensuite il regarda son Pichu et dit qu'il pouvait le battre. Puis Il s'avança rapidement près de Léa, lui déposa un baiser sur la joue puis était retourner à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 1:48

Pichu se prit alors l'attaque et fut tenter par Attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Léa Sicky

Léa Sicky


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 23
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Chovsourir
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 2:06

Le pichu était tenté par Chovsourir , cela était un bon signe , je prena mon Chovsourir dans mes bras , Chauvsourir était content qui il devena tout lumineux , avec une lumiére blanche et se transforma , je me demanda ce que c'était , et attenda que cela finisse pour lancer des attaquer , je ne savais pas ce que c'était et je m’inquiétait , j'avais très peur que ce soit une chose mauvaise pour sa santé et pria pour que tout se passe bien . Et demanda a Chovsourir de lancer Psyko puis Crevecoeur si cette lumière blanche finit


Dernière édition par Léa Sicky le Lun 22 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Sakore
Eleveur
Gaetan Sakore


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Pichu
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyLun 22 Aoû - 11:08

    Pichu était touché par Attraction, il était donc tenté par Chovsourir.Puis Gaëtan lui disait d'essayer de résister et de lancer une fois l'attaque Mimi-Queue, puis de riposter avec l'attaque Éclair, non pas en visant le ciel mais en visant le Chovsourir. Puis il vit que le Chovsourir rayonnait d'une lumière blanche. Gaëtan se demandait ce qu'il se passait. Pichu regarda Gaëtan avec un regard interrogatif, il voulait surement savoir ce qu'était cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Sakore
Eleveur
Gaetan Sakore


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Pichu
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyMar 23 Aoû - 12:34

UP
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Sakore
Eleveur
Gaetan Sakore


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Pichu
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyMer 24 Aoû - 22:39

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Sakore
Eleveur
Gaetan Sakore


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Pichu
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyJeu 25 Aoû - 23:20

¤*¨¨*¤.¸¸...¸.~¨*¤.¸¸...¸.~¨*¤.¸¸...¸.~¨*¤.¸¸...¸.~¨*¤.¸¸...¸.~¨*¤.¸¸...¸.~
UP !!
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤¨¨*¤.¸¸.¸.¤¨¨*¤.¸¸.¸.¤¨¨*¤.¸¸.¸.¤¨¨*¤.¸¸.¸.¤¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
☻/
/▌♥
/ \


Dernière édition par Gaetan Sakore le Jeu 25 Aoû - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sicky

Léa Sicky


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 23
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Chovsourir
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyJeu 25 Aoû - 23:38

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyVen 26 Aoû - 3:05

{4 UP... Dont un qui n'a pas lieu d'être... Mais je passe, parce que là...}


Chovsourir brille, mais cela faisait partie de l'attaque Crèvecoeur, qui touche violemment Pichu. Mais Choc Mental échoue, inexplicablement. Pichu se concentre, et remue la queue, très faiblement, baissant malgré tout la défense de l'adversaire, envoyant Éclair... qui dévia au dernier moment, à cause de Pichu, qui courut vers Chovsourir, voulant lu faire un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Léa Sicky

Léa Sicky


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 23
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Chovsourir
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyVen 26 Aoû - 3:40

Tout cette lumière était qu'une attaque , et Pichu après avoir attaqué veux faire un calin a Chovsourir mais , CHovsourir était entrain de volé , Pichu fut malhereux et deprimé et revint a sa place en pleurant , Léa et Chovsourir s'en fichait car ce qui comptait le plus c'est de gagner , elle demanda alors a Chovsourir de crever le coeur de Pichu avec une attaque Crevecoeur puis de lui produire un choc mental avec une attaque Choc mental , puis d'essayer d'esquiver ses attaques eclair .
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Sakore
Eleveur
Gaetan Sakore


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Pichu
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyVen 26 Aoû - 13:27

    Chovsourir était devenu tout brillant pour lancer une attaque qu toucha Pichu, mais sa dernière attaque avait échouée, Pichu avait réussi à lancer Mimi-Queue mais avait loupé son éclair, il voulait faire un câlin à Chovsourir, mais pourquoi ? Gaëtan n'était pas sur, peut-être que c'était encore l’Attraction ou alors Pichu était vraiment amoureux de Chovsourir. Gaëtan espérait que c'était encore Attraction. Il ne voulait pas que son Pichu souffre après le combat car il ne verra pas son amour. Puis il lui demanda de lancer deux attaques Éclairs et de ne pas lui faire de câlin car c'était un faux-amour, Pichu allait peut-être en faire un, peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptySam 27 Aoû - 12:17

Pichu n'a eu le temps de rien faire et après Crèvecoeur et Choc Mental, il tombe K.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Léa Sicky

Léa Sicky


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 23
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Chovsourir
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptySam 27 Aoû - 12:33

Léa Sicky fut heureuse car elle a gagné contre le premier pokemon , elle va faire un bisous sur la joue a Gaetan en lui murmurant que ce n'est pas grave , puis lui demanda de lancer son autre pokemon , Chovsourir lui était fatigué , il le reprena dans sa pokemon puis lance la pokeball de Charpenti , et lui demande de lancer Gros yeux pour baisser sa defense puis de lancer une attaque Balayage , puis prepara une potion pour son Charpenti .
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Sakore
Eleveur
Gaetan Sakore


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Pichu
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptySam 27 Aoû - 13:33

    Gaëtan fut triste au début, puis Léa était venu lui faire un bisou sur la joue, Gaetan rougissait, tandis qu'elle lui demanda de lancer son Stari contre Chaprenti.Il lança donc la ball de Stari, rapellant par la même occasion Pichu; il demanda à Stari de lancer une attaque tour rapide suivie de Pistolet à eau. Léa, elle, demandait à son Pokemon d'utiliser Groz'Yeux ainsi que Balayqge. Gaetan se demandait ce qu'était Balayage, c'était peut-être une attaque qui allait balayer tout le terrain. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Sakore
Eleveur
Gaetan Sakore


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Pichu
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa EmptyDim 28 Aoû - 16:17

──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
───▄▄██▌█ UP ?
▄▄▄▌▐██▌█
███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Gaetan VS Léa Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Gaetan VS Léa   Le combat de Gaetan VS Léa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Gaetan VS Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat pokémon Chiko VS Flo (1 contre 1)
» Rencontre en forêt (PV Gaetan )
» Carte d'un éleveur nommé Gaëtan.
» Un début ? Euh... C'est presque ça !
» Combat sur une place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Autres :: Combats-
Sauter vers: