Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois , dans la forêt de la marais ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachito Luperres

Sachito Luperres


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 76
Starter de départ : Lupio
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Il était une fois , dans la forêt de la marais .... Empty
MessageSujet: Il était une fois , dans la forêt de la marais ....   Il était une fois , dans la forêt de la marais .... EmptyLun 29 Aoû - 23:21

Oh la la ! Il était une foit dans la forêt de la marais , une ville calme , les enfants vendent le macaronnah , et les gens pissent a coté des arbres , quesqu'il y'a un Pokemon , quoi Kyutrem , c'est quoi ca Sachito se demanda une question soudain ! Une fille lui donna une Invocatrice de Kyurem qu'il pourra utiliser dès qu'il battra la ligue elle invoquera KYUREM , le Pokemon handicapé , il y'a la guepe qui mange les fleurs et fait des caca en miel ! VOILA , QUOI CA LUPIO ? Oui Lupio , tien ca Lupio vien moi la pokeball , OUI !!!! La POKEBALL IL A ATTRAPER LES LUPIO !!!! Il est content , IL EST CONTENT !!!!!!! OUIIIIIIIIII , Vive la vive !!!!! Maintenant il attaquara les gens quand il aura tuer la ligue !! OUI !!!!!! Quoi des gens pour prendre l'invocatrice , VIENS VIENS VIENS CHEZ MOI , LUPIO GO !!!!!! DETRUIT MOI CA GENS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Il était une fois , dans la forêt de la marais .... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois , dans la forêt de la marais ....   Il était une fois , dans la forêt de la marais .... EmptyLun 29 Aoû - 23:26

Tout d'abord, Bienvenue.
Hélas, et tu m'en vois navré pour toi, sincèrement, mais ici, il nous faut d'abord une présentation... Cours te présenter, j'ai hâte de lire ta fiche, qui sera sans nul doute agréable.
En attendant, je lock ce sujet. Au plaisir de te voir une fois validé =)

Ange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois , dans la forêt de la marais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en forêt (PV Gaetan )
» Charlie dans la place
» L'héroïne du futur arrive dans le monde des Pokémon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Echin :: Bourg-Don-
Sauter vers: