Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour connaitre Titou'...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaël Acelin

Yaël Acelin


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Héricendre
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Pour connaitre Titou'... Empty
MessageSujet: Pour connaitre Titou'...   Pour connaitre Titou'... EmptySam 7 Avr - 21:21

Présentation de " Titouan "

Pour connaitre Titou'... Avatar16


○ Surnom : Titou'
○ Age : 13
○ Sexe : Masculin
○ Région : Echin
○ Rang : Dresseur Pokémon
○ Starter : Héricendre

Histoire :
(8 lignes)

Titou' était un garçon qui venait d'une famille de riche. Il vécu une enfance choyée et agréable. Il avait des jouets Pokémon, des "fausses" pokéballs en plastique, etc... Mais il rêvait de devenir le plus puissant dresseur, non pas au niveau régionale, mais au niveau mondiale. Il avait l'intension de visiter les trois régions. Car une fois devenu maitre mondiale, il retournerait aux régions que le peuple avait dû quitter à cause des teams. Il avait certainement le même destin sur sa région natale, Jotho. Il avait donc il y a un peu plus d'un mois prit son Hérinou chéri chez le Professeur Orme. Mais à la chute du conseil 4 et la victoire de la team Rocket, ces vauriens. Ils avait coloniser toutes la région plus celle de Kanto. Il avait l'ambition de battre le légendaire Red. Après avoir battu les trois ligues. Il voulait vraiment quitter sa famille, vivre "au grand air" comme il avait dit le jour où il avait quitté sa famille. Sa mère ainsi que son père avait tenu à lui donner 10 000 PK$ au lieu des 3000 que tout le monde prenait pour leur départ.

Caractère :
(3 lignes)

C'est un garçon calme pourtant impatient. Il est amicale et loyal. Il possède un certain talent de faire rire les autres autant que lui-même. Il est lunatique et distrait. Du haut de ses treize ans, il possédait, pour son âge, un grand sens morale et une maturité assez dévellopée. Le plus souvent il prend compagnie des plus vieux. Il a aussi un coeur généreux et bon...

Physique :
(4 lignes)

Il possède des cheveux mi-long noir et chatain. Il les coiffe "de temps en temps". Mais avec sa casquette, ils sont vite ébouriffés. Il a des yeux bleu-vert, noisette au soleil. Avec un reflet quand il est heureux. Il a un nez fin et une bouche bien rouge. Il est sportif et donc un peu musclé. Il pratique du sport assez souvent. Il est souvent à l'extérieur et donc il a très (très) bonne mine. Il est grand et pas du tout "gros", sportif comme cité plus haut.

_____________________________________

○ Code du règlement : Vous entendez quoi par là ? En tout cas, ceci est mon deuxième forum RP, donc ne me jugez pas trop par la "qualité" de mes RPs. En tout cas, je suis content de trouver de nouvelles régions, un beau graph... I love you GG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Pour connaitre Titou'... Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre Titou'...   Pour connaitre Titou'... EmptyVen 1 Juin - 13:29

J'ai vu tes paroles sur la CB, et t'as raison, une discussion s'impose quand à l'avenir du forum, m'enfin... il apparait déjà bien sombre.
Concernant ta présentation, je dirais qu'elle est assez bonne, malgré qu’il faille un Nom ET un prénom... Pour ta question du code, des codes sont cachés dans le Règlement, et il te faut les retrouver.
Désolé de la perte de temps occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Acelin

Yaël Acelin


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Héricendre
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Pour connaitre Titou'... Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre Titou'...   Pour connaitre Titou'... EmptyDim 17 Juin - 14:05

Ce n'est point grave, je suis déjà très content de voir que l'on m'a répondu ! Pour connaitre Titou'... 650269930 Sinon, je chercherai et j'aimerais bien changer mon pseudo, je vais chercher un nom promis ! Very Happy
Et oui, il faudrait repenser au forum. Pourquoi a-t-on changé le design ? L'ancien était beaucoup plus beau !
Sinon, désolé du retard, mais il n'y avait plus personne et donc je ne venais plus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour connaitre Titou'... Empty
MessageSujet: Re: Pour connaitre Titou'...   Pour connaitre Titou'... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour connaitre Titou'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour une longue aventure ?
» Sujet pour toutes absences
» Un rapide départ pour hiroko.
» Une petite stress pour un début de Voyage
» Le grand départ pour Claude et Salamèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers: