Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je t'envahis Bourg-Nalet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyLun 27 Juin - 22:57

    J'étais enfin parti, l'avion était en train de survoler tout Kanyu. Mon voyage était incroyable, j'avais bien sûr eu un déchirement de coeur en quittant ma famille et pourtant je me suis fait un nouvel ami avant de partir. Mon nouvel ami : Kaïminus. Je regardais ma pokéball avec un sourire incroyable, j'avais enfin mon pokémon à moi tout seul ainsi que tout le matos du bon dresseur. J'étais quand même un peu fatigué, tout à coup l'avion se posa enfin, on était maintenant arrivé. J'avais posé un pas sur terre avant de regarder un panneau avec écrit, bienvenue à Bourg-Nalet. Une belle ville quand même, une ville qui ne ressemblait pas du tout à mon village Myokara. Ici la verdure était belle et tous s'amusaient comme des fous. Qu'est-ce que j'aurais aimé habité ici mais, je n'aurais peut-être pas rencontrer mon Kaîminus. En parlant de ça, comment se fait-il qu'il y-ait un aéroport dans un petit village. Enfin c'est quand même bizarre cette région.

    C'est incroyable ici.

    J'avançais encore et toujours vers une nouvelle destination sûrement. Je pense que je vais faire le tour de la région et aller affronter le fameux Conseil des 4. Ils ne me font pas vraiment peur, je les attend de pied ferme ces fameux membres soi-disant imbattables. Je serais maître de la ligue ! Vous le verrez tous car, j'ai une revanche à prendre sur la vie. Je libère ensuite Kaïminus pour qu'il se balade un peu quand un bruit se fait entendre.

    [ Rencontre Pokémon ]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyLun 27 Juin - 23:06

Un petit Pokémon arrive, et, dès qu'il vous voit, vous saute dessus. Mais kaiminus l'intercepte en plein vol avec Pistolet à O, qui le repousse à quelques pas. Il n'a pas subit de vrai dégats, mais est bien mouillé.

Vous affrontez un...


Spoiler:


Votre premier adversaire, et Kaiminus a déjà l'avantage... Vous commencez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyLun 27 Juin - 23:20

    Puisque c'est comme ça, on va voir le pokédex.

    Grainipiot ressemble à s'y méprendre à un gland quand il s'accroche à une branche. Il effraie les autres Pokémon quand il se met à bouger. Ce Pokémon se lustre le corps une fois par jour avec des feuilles. S'il reste immobile, il est impossible de le distinguer parmi de véritables noix. Il adore surprendre les pokémons vols qui cherchent de la nourriture. Grainipiot frappe de tout son corps. Il est petit mais plein d'énergie. Il se suspend aux branches par l'extrémité de sa tête. Il arrive qu'il tombe s'il est pris de panique.

    Cool ta vie. Bon on va y aller à ma sauce.

    Là c'était mon premier combat, je devais quand même faire bonne impression. La confiance est quand même importante, ma confiance en moi est tout de même importante et je pense aussi que Kaïminus aussi aurait bien besoin de ça. Enfin bref, un pokémon de type plante ne m’avantageait pas vraiment. Pourtant je devais quand même le battre, c'est pas ce mini-truc qui pouvait quand même m'avoir. Bon il faut quand même un peu réfléchir... l'idée est arrivé !

    Ok Kaïminus fonce sur lui puis enchaîne avec attaque griffe sur le dessus de sa tête et une autre attaque griffe en uppercut.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMar 28 Juin - 12:07

Grainipiot semble être déstabilisé. Il se prend l'attaque Griffe frontal de plein fouet et se prend également la Griffe en uppercut. Il riposte avec Armure et Patience. Il attend que vous frappiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMar 28 Juin - 12:14

    Cool ta vie. Bon on va y aller à ma sauce.

    Là c'était mon premier combat, je devais quand même faire bonne impression. La confiance est quand même importante, ma confiance en moi est tout de même importante et je pense aussi que Kaïminus aussi aurait bien besoin de ça. Enfin bref, un pokémon de type plante ne m’avantageait pas vraiment. Pourtant je devais quand même le battre, c'est pas ce mini-truc qui pouvait quand même m'avoir. Bon il faut quand même un peu réfléchir... l'idée est arrivé !

    Ok Kaïminus fonce sur lui puis enchaîne avec attaque griffe sur le dessus de sa tête et une autre attaque griffe en uppercut.

    Grainipiot semble être déstabilisé. Il se prend l'attaque Griffe frontal de plein fouet et se prend également la Griffe en uppercut. Il riposte avec Armure et Patience. Il attend que je frappe le petit malin mais, bon je sais qu'il rêve un peu car je ne vais pas vraiment attaquer maintenant. S'il croit que je vais faire ça, il se met le doigt dans l'oeil ce pokémon.

    Bon bah Kaïminus, tu vas utiliser l'attaque Groz' Yeux sans arrêt jusqu'à ce qu'il utilise Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMar 28 Juin - 14:32

Le Grainipiot patiente avec son attaque.. mais rien ne vient, les attaques Gros Yeux l'on affectait dans sa défense.
Zèi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMar 28 Juin - 17:19

    Ok Kaïminus fonce sur lui puis enchaîne avec attaque griffe sur le dessus de sa tête et une autre attaque griffe en uppercut.

    Grainipiot semble être déstabilisé. Il se prend l'attaque Griffe frontal de plein fouet et se prend également la Griffe en uppercut. Il riposte avec Armure et Patience. Il attend que je frappe le petit malin mais, bon je sais qu'il rêve un peu car je ne vais pas vraiment attaquer maintenant. S'il croit que je vais faire ça, il se met le doigt dans l'oeil ce pokémon.

    Bon bah Kaïminus, tu vas utiliser l'attaque Groz' Yeux sans arrêt jusqu'à ce qu'il utilise Patience.

    Le Grainipiot patiente avec son attaque.. mais rien ne vient, les attaques Gros Yeux l'on affectait dans sa défense. Bien fait pour lui, on ne doit jamais s'attaquer à plus fort que soi, il devrait tout de même le savoir. Maintenant on allait essayé d'en finir même si c'était rapide.

    Kaïminus envoie Pistolet à O au sol pour voler dans les airs et place toi devant le soleil. Redescend comme ça sa vue est troublé puis tourne rapidement sur toi-même avant de lui mettre un coup de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMar 28 Juin - 19:59

Kaiminus saute donc, et se rapproche du Grainipiot. Ce dernier relâche Patience, qui ne contient... rien. Mais, avant même que Kaiminus soit sur lui, il esquive et lui fonce dessus sans que ce dernier, en vol, ne puisse rien faire, dans une magnifique... Vive-Attaque !
Kaiminus est projeté dans un buisson, sans épines heureusement. Un peu blessé physiquement, il l'est surtout dans son orgueil...

Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMar 28 Juin - 20:08

    Le Grainipiot patiente avec son attaque.. mais rien ne vient, les attaques Gros Yeux l'on affectait dans sa défense. Bien fait pour lui, on ne doit jamais s'attaquer à plus fort que soi, il devrait tout de même le savoir. Maintenant on allait essayé d'en finir même si c'était rapide.

    Kaïminus envoie Pistolet à O au sol pour voler dans les airs et place toi devant le soleil. Redescend comme ça sa vue est troublé puis tourne rapidement sur toi-même avant de lui mettre un coup de queue.

    Kaiminus saute donc, et se rapproche du Grainipiot. Ce dernier relâche Patience, qui ne contient... rien. Mais, avant même que Kaiminus soit sur lui, il esquive et lui fonce dessus sans que ce dernier, en vol, ne puisse rien faire, dans une magnifique... Vive-Attaque ! Kaiminus est projeté dans un buisson, sans épines heureusement. Un peu blessé physiquement, il l'est surtout dans son orgueil... tout comme moi. On vient de se faire avoir en toute beauté par ce vieux pokémon. Bon bah Kaïminus est en train de sortir des buissons tandis que je dois réfléchir à un plan pour arrêter ce petit plaisantain. Je crois que j'ai trouvé.

    Kaïminus fonce sur Grainipiot en le balayant avec ta queue suivi d'une attaque griffe. S'il t'attaque utilise l'attaque Pistolet à O en tournoyant sur toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMer 29 Juin - 13:53

Toute vos attaque marchent à merveilles ! Empêchant le pauvre Grainipiot de riposter.. et tombe finalement K.O...
Vous venez de gagner ce match.
Zèi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMer 29 Juin - 14:37

    Kaiminus saute donc, et se rapproche du Grainipiot. Ce dernier relâche Patience, qui ne contient... rien. Mais, avant même que Kaiminus soit sur lui, il esquive et lui fonce dessus sans que ce dernier, en vol, ne puisse rien faire, dans une magnifique... Vive-Attaque ! Kaiminus est projeté dans un buisson, sans épines heureusement. Un peu blessé physiquement, il l'est surtout dans son orgueil... tout comme moi. On vient de se faire avoir en toute beauté par ce vieux pokémon. Bon bah Kaïminus est en train de sortir des buissons tandis que je dois réfléchir à un plan pour arrêter ce petit plaisantain. Je crois que j'ai trouvé.

    Kaïminus fonce sur Grainipiot en le balayant avec ta queue suivi d'une attaque griffe. S'il t'attaque utilise l'attaque Pistolet à O en tournoyant sur toi même !

    Toutes nos attaques marchent à merveille. Empêchant le petit Grainipiot de riposer et de tomber finalement KO. On vient de gagner ce match, pourtant ce Grainipiot a prouver que c'était un pokémon quand même incroyable. Il a fait un match superbe et j'hésite quand même à l'attraper. Je voudrais me faire une équipe de trois pokémons avant la prochaîne arène. Je pense que ce serait possible mais, il faudrait d'abord que j'affronte ce Grainipiot. Allez c'est parti, je la lance !

    Pokéball, go !!!!!

    [ Tentative de Capture ]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMer 29 Juin - 14:47

Je t'envahis Bourg-Nalet 441522pokeball

... 1
.... 2
..... 3

Vous venez de capturer Grainipiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMer 29 Juin - 19:22

    Kaïminus fonce sur Grainipiot en le balayant avec ta queue suivi d'une attaque griffe. S'il t'attaque utilise l'attaque Pistolet à O en tournoyant sur toi même !

    Toutes nos attaques marchent à merveille. Empêchant le petit Grainipiot de riposer et de tomber finalement KO. On vient de gagner ce match, pourtant ce Grainipiot a prouver que c'était un pokémon quand même incroyable. Il a fait un match superbe et j'hésite quand même à l'attraper. Je voudrais me faire une équipe de trois pokémons avant la prochaîne arène. Je pense que ce serait possible mais, il faudrait d'abord que j'affronte ce Grainipiot. Allez c'est parti, je la lance !

    Pokéball, go !!!!!

    Et voilà le tour était joué. Je venais d'attraper un pokémon, bon j'avoue que mon équipe était constitué que de deux pokémons mais, je pense quand même que je peux aller loin avec ses deux pokémons. J'en veux encore un ouais, je sais je suis plutôt quelqu'un qui veut aller assez loin. Cette fois-ci j'espère que le destin m'emmènera assez loin. Je vais commencer déjà par chercher dans les environs, tout à coup je tombe alors et quand je me retourne...

    [ Rencontre avec un pokémon ]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyJeu 30 Juin - 16:59

Un Fouinette apparait !
Je t'envahis Bourg-Nalet 161
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyVen 1 Juil - 20:15

    Pokéball, go !!!!!

    Et voilà le tour était joué. Je venais d'attraper un pokémon, bon j'avoue que mon équipe était constitué que de deux pokémons mais, je pense quand même que je peux aller loin avec ses deux pokémons. J'en veux encore un ouais, je sais je suis plutôt quelqu'un qui veut aller assez loin. Cette fois-ci j'espère que le destin m'emmènera assez loin. Je vais commencer déjà par chercher dans les environs, tout à coup je tombe alors et quand je me retourne...

    Une Fouinette, tss. Il n'en vaut pas vraiment la peine, son évolution est simplement calamiteuse.

    Bah voilà quoi, un fouinette c'est pas vraiment le top il faut quand même l'avouer. J'ai eu une petite mésaventure avec eux pendant mon enfance mais, rien de vraiment très grave. Enfin berf, j'allais continué ma route pourtant j'avais l'impression qu'on me suivait. Je décide alors de me retourner en voyant le fameux fouinette.

    Alors toi, tu vas le regretter. Grainipiot, montre de quoi tu es capable ! Pokédex, tu vas m'aider un peu dans ma direction.

    De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue.

    Bon j'en ai un peu rien à faire mais, bon. Grainipiot lance Armure suivi de Force-Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyVen 1 Juil - 21:16

Ce Fouinette semble chercher la bagarre pour devenir plus fort ! Qu'elle étrange Pokémon.. Il parait pourtant si faible ? Avant que la Force-Nature le touche, il l'esquive dans un mouvement gracile et riposte sur votre Combo-Griffe ! Il réussi à toucher trois fois votre Pokémon, avant que ce dernier ne réussisse à esquiver, dans un dégagement, il utilise Boul'Armure pour améliorer sa défense !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptySam 2 Juil - 19:56

    De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue.

    Bon j'en ai un peu rien à faire mais, bon. Grainipiot lance Armure suivi de Force-Nature.

    Ce Fouinette semble chercher la bagarre pour devenir plus fort ! Qu'elle étrange Pokémon.. Il parait pourtant si faible ? Avant que la Force-Nature le touche, il l'esquive dans un mouvement gracile et riposte sur votre Combo-Griffe ! Il réussi à toucher trois fois mon Pokémon, avant que ce dernier ne réussisse à esquiver, dans un dégagement, il utilise Boul'Armure pour améliorer sa défense !

    Il est incroyable ce pokémon ! On va quand même le mettre K.O., bon bah pour l'instant faudrait déjà trouvé un plaN

    Il était quand même incroyable ce pokémon il fallait l'avoué. Bref, je savais quand même d'expérience qu'un Grainipiot n'était pas forcément un pokémon d'expérience et puissant. Il n'a pas beaucoup d'attaques à ce qu'on m'a dit alors je devais vite trouver une solution. Pourtant avec un arsenal aussi restreint il fallait cogner sec avec peu de moyen. Bref, une petite lueur d'espoir m'est venu. Espérons tout de même que cela va réussir.

    Bon, Grainipiot fonce sur Fouinette et quand il saute monte sur lui et lance force-nature ! S'il t'attaque active directement Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyDim 3 Juil - 18:54

Fouinette vous prend de vitesse et se rue vers Grainipiot ! Ce dernier utilise alors directement Patience. Fouinette enchaine Combo-Griffe, qui atteint seulement 2 fois Grainipiot. Toutefois, celui-ci emmagasine...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMar 5 Juil - 12:22

    Il était quand même incroyable ce pokémon il fallait l'avoué. Bref, je savais quand même d'expérience qu'un Grainipiot n'était pas forcément un pokémon d'expérience et puissant. Il n'a pas beaucoup d'attaques à ce qu'on m'a dit alors je devais vite trouver une solution. Pourtant avec un arsenal aussi restreint il fallait cogner sec avec peu de moyen. Bref, une petite lueur d'espoir m'est venu. Espérons tout de même que cela va réussir.

    Bon, Grainipiot fonce sur Fouinette et quand il saute monte sur lui et lance force-nature ! S'il t'attaque active directement Patience !

    Fouinette vous prend de vitesse et se rue vers Grainipiot ! Ce dernier utilise alors directement Patience. Fouinette enchaine Combo-Griffe, qui atteint seulement 2 fois Grainipiot. Toutefois, celui-ci emmagasine quand même. Dans ses dents à se fouinette, il va voir de quoi il est capable. J'ai une idée et si je faisais semblant de donner un ordre à fouinette en pointant du doigt. Pourtant je sentais bizarrement que ce plan n'allait pas vraiment marché en tout cas pour la'ttaque patience, on sait quand même que Grainipiot utilisera quelques choses vu qu'il s'est quand même pris quelques attaques. Grainipiot était un pokémon qui n'avait pas vraiment d'attaque. Pourtant il avait Pifeuil en évolution suivi de Tengalice qui me plaisait quand même assez. Je pense qu'avec un Tengalice et sûrement un aligatueur je pourrais aller assez loin et même exploser la ligue avec d'autres pokémons. Enfin bref, observons la suite du combat.


Dernière édition par Craig Jones le Mar 5 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMar 5 Juil - 14:34

Fouinette esquive Force-Nature. Il lance une double attaque Griffe sur Grainipiot. Ce dernier libère Patience aussitôt, ce qui met K.O. Fouinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet EmptyMar 5 Juil - 16:25

    Et voici une bonne chose de faite. Grainipiot revient.

    Voilà j'en avais enfin fini de cette bataille contre Fouinette. C'était une bonne chose je trouve mais, je n'allais pas l'attrapé. Selon certaines source il fait parti des pokémons les plus nuls qui existent sur cette terre si c'est pour dire. Le plus nul on sait tous que c'est Tournegrin mais, bref. Je continuais ma route alors tandis que les enfants venaient autour de moi. J'aimais bien les enfants à vrai dire c'était surtout mon charisme naturel qui les attirait. Voir une personne avec les cheveux verts ça traine pas dnas tous les coins vous savez.

    Monsieur, comment vous appellez vous.

    Appelle moi simplement Double C.

    Lachant un sourire ravageur à cette jeune petite je m'en allais alors marchant toujours à travers ce village qui ne ressemblait plus tellement à un village, avec de belles maisons pourtant j'ai l'impression que cela ne finira jamais jusqu'à voir la route de la prochaine ville. Sérieux, est-ce que je vais vraimment réussir le prochain challenge qui s'oposera surement à moi. Enfin bref, la partie ne fait que de commencer.

    SUITE A VEGELIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'envahis Bourg-Nalet Empty
MessageSujet: Re: Je t'envahis Bourg-Nalet   Je t'envahis Bourg-Nalet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'envahis Bourg-Nalet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as le Bourg-Don ?
» Bourg-Joie.. pas tant que ça. [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Kaynu :: Bourg-Nalet-
Sauter vers: