Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre & Echange { Tenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
Zèi Fákuǎn


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi EmptyMar 5 Juil - 15:59

Début d'après midi : Zèi marchait dans la ville d'Estrodon, cherchant un endroit ou elle pourrait faire soigner ses trois Pokémon, elle avait rappeler la Ponyta dans sa Pokéball, personne n'avait l'air de la connaitre.. et tant mieux, la casse qu'elle avait fait dans la ville précédente ne c'était pas encore propager ici.. Elle marchait dans les rues pleine de monde et de Pokémon, personne n'osait s'approcher d'elle.. son regard froid et calculateur tenait à l'écart les personnes qui l'auraient voulut, elle ne faisait pas exprès d'avoir un tel regard, c'était juste qu'elle avait tellement mal au fesses après son galop sur son Ponyta.. qu'elle regrettait des fois de ne pas avoir fait le chemin à pied.. mais cela aurait durée plus longtemps.. et la police aurait peut être pu la rattraper..

De toute façon ça priorité était de trouver un centre Pokémon pour faire soigner Zorua, Yamikarasu et Ponyta, tous les trois avaient été blessé et étaient fatigués.. Elle savait qu'il y avait un champion dans cette ville, elle le chercherait ensuite pour l'affronter, surement demain ou le surlendemain, le temps que ses Pokémon se rétablisse. Trouvant enfin le centre Pokémon, la jeune femme entra dans ce dernier, il y avait du monde .. met son tour vint rapidement et elle put enfin donner ses trois Pokémon à l'infirmière vêtu de rose.. bizarre ça.. elle aurait juré d'avoir déjà vue cette tête quelques part.. m'enfin.
- Très bien Mademoiselle. Attendez ici le temps que vos Pokémon se rétablissent.

Elle s'assit alors sur un des nombreux fauteuils de la salle d'attente, juste à côté d'une jeune fille vêtue de blanc avec les cheveux bleus.. Zèi ne l'avait pas encore bien regarder, car sinon elle serrait tombé sous son charme des le premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi EmptyMar 5 Juil - 17:40

J'avais marché... Pendant de longues minutes... Toute la nuit... Guidée par Kazuki et son rouge œil. J'avais avancé... Dans la nuit, sans rencontrer aucun problème... Enfin, à part les habitants du village d'où je venais. Le feu avait attiré des gens finalement. Ils m'avaient longtemps poursuivit. J'avais même été contrainte de sauter dans une espèce de rivière pour semer les Grahyena. Et oui, ici, on obéissait pas à Arceus. J'aimais bien ce village. Il deviendrait peut-être capitale de cette région, une fois mon royaume céleste établi. Enfin bref, j'étais dans cette rivière, la traversant de bout en bout, laissant mes traces au fond, sans déranger que les galets. Je pus donc fuir. Malheureusement, j'étais encore trempée. Mais, à part cela, rien de bien exceptionnel. Pas de voleurs, ni d'agresseurs, ni de violeurs... Rien du tout. A part quelques bruits, peu inquiétant, mais bel et bien présents. Et j'arrivais enfin en ville... Je me dirigeais d'abord en direction du Centre Pokémon, comme je l'avais prévu. Mais avant même d'y arriver, Scalpion sortit de sa Pokéball. Pour me regarder. Je ne parvins pas à comprendre son expression, mais je ne parvins pas à le faire regagner sa Pokéball. Il me suivit donc, jusqu'au centre Pokémon. Il me ralentissait. Heureusement qu'il n'avait pas fait ça durant tout le chemin. J'arrivais donc au Centre Pokémon, trempée, ma robe blanche transparente. Mes brassards dégoulinaient tandis que j'avançais. J'inondais le sol. Je souriais à l'Infirmière, tandis que mes Pokémons étaient avec elle. Elle ne put rien faire pour Scalpion qui, décidément, ne m'aimait pas. Pourtant, il ne voulait pas partir. J'obtins l'autorisation de rester ici.

Je me réveillais le lendemain matin, fraiche, un sourire plaqué sur le visage quand je saluais l'Infirmière. Je m’apprêtais à aller me chercher à manger dans la salle commune, quand une jeune fille entra. Jolie, mais avec un regard... un peu froid. Les autres personnes présentent dans la salle eurent une attitude bizarres, et se dépêchèrent de faire soigner leurs Pokémons. Je ne comprenais pas leur attitude, et m'assit donc sur un fauteuil, pour observer l'attitude de cette jeune fille. Hélas, elle s'assit rapidement. A mes côtés. Je souris légèrement. Je décidais alors de me lever. De la suivre, quand elle partirait. Mais en attendant... Je la regardais du coin de l’œil. Puis je tournais doucement la tête vers elle. Je lui adressais un petit sourire, avant d'aller prendre mes Pokéballs. Je me cachais dans un coin, donnant mes ordres à Kazuki, puisque lui était déjà dehors.

-Kazuki, dès que cette fille sortira, je veux que tu la suive, et que tu me dise ce qu'elle fasse. D'après ce que je sais des Humaines, celle-ci est vraiment jolie...

*Elle a un air qui m'inspire pas confiance...
Maieuh... fais ce que je dis s'il-te-plait...*

Il se cacha dans son fauteuil, avant de sortir, non sans adresser un sourire à la jeune fille. Puis je me cachais près de l'entrée, attendant que la jeune fille sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
Zèi Fákuǎn


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi EmptyMer 6 Juil - 14:09


Zèi se leva enfin, alors que l'infirmière l'interpellait pour qu'elle viennes récupérait ses Pokémon, sans se douter qu'une jeune fille au cheveux bleu la scrutait et l'observait, c'était rare, que Zèi ne ressente pas un regard sur sa personne, elle devait surement mettre ça sur le compte de l'inquiétude pour ses Pokémon, quoi que.. pas vraiment inquiète non plus.

Les trois Pokéball en poche, elle n'avait plus rien à faire ici, de sa magnifique stature, Zèi sortie du Centre Pokémon, elle fit sortir immédiatement son Zorua de sa Pokéball, ce dernier était en meilleure forme et n'avait plus l'air blesser, les Centres Pokémon.. qu'elle merveille pour les dresseurs et les Pokémon blessés.

* Maitresse !
Oui Zorua, je suis là.
Maitresse.. on vous suit .. ? *

C'est quand son jeune Pokémon lui dit ça, qu'elle sentit enfin la présence qui la guettait.. qui était-ce ? Pour ne pas rester en plein milieu comme un piquet, Zèi s'avança dans la ville, se rapprochant alors des petites rues, noires et étroites.. Elle voulait savoir si son poursuivant était courageux.. savoir pourquoi il la suivait ainsi.. mais elle n'allait pas encore provoquer un scandale dans une deuxième ville.. Non, elle allait se faire discrète, comme si de rien n'était. Elle ne craignait rien après tout, elle avait été formée pour la filature, mais elle se disait honteuse de ne pas avoir senti la présence avant que son Pokémon ne le lui dise.. Oui très honteuse.. elle se reposait trop sur sa liberté et en oubliait les fondements de son éducation. Même si elle fuyait son passé, ce n'était pas pour autant qu'elle devait l'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi EmptyMer 6 Juil - 15:02

Elle sortit... Je la suivais, curieuse d'une personne comme elle... Différente des autres Humains croisés jusqu'à maintenant... Peut-être... Qu'elle pourrait m'être utile...

*Tenshi... Elle passe quelque part... Une ruelle sombre... Je crois... Que nous sommes repérés...
Mais non... c'est impossible... Tu es un Spectre. Dans cette ruelle, tu seras invisible, alors suis-là. Quand à moi...*

Je montais à une échelle posée contre un toit. Heureusement que y avait personne en-dessous, sinon l'aurait put se rincer l’œil... Je grimpais donc sur ce toit. Une fois là-haut, je regardais la ruelle. Bien trop sombre. Quoique... Je voyais un point rouge bouger un peu. Pas très discret. Mai au moins, je pouvais le suivre. La suivre, elle.

-Bon... il est temps...

J'étais en l'air, et mon ombre ne passait pas dans la ruelle. Le sol n'allait donc pas me trahir. J'avançais doucement, tâchant d'esquiver les tuiles mal posées, et toutes les autres choses étranges de ce toit. Mais soudain... L’œil rouge disparut. Je paniquais, craignant pour la vie de mon Pokémon. De mon ami. De celui que je considérais comme un petit frère. Sans lui... Une larme coula le long de ma joue. C'était nul le corps d'un humain, on pleure tout le temps.

*Nul, marre de ces larmes, comment ils font pour contrôler ça les Humains... C'est pas vrai en plus c'est salé, j'avais oublié...*

Je regardais alentours. Et Kazuki apparut devant moi, depuis les tuiles. Il s’inquiéta d'abord de mes larmes, mais s'inquiéta ensuite de son sort pour avoir relâcher sa vigilance. Je lançais alors la Pokéball de mon Scalpion, qui serait plus rapide pour sauter de toit en toit. De types Ténèbres, il verrait à travers la pénombre.

-Scalpion, je compte sur toi, avance.

Je lui souris, séchant mes larmes, n'ayant plus aucun trace sur le visage. Il avança si vite, que je faillis tomber plusieurs fois. Et soudain il s'arrêta. J'avançais vers lui, mais il recula, tentant plusieurs Griffe Acier... contre moi. J'esquivais le tout assez agilement, légère comme un Ange, mais il finit par m'avoir. Je tombais du toit, Kazuki ne parvenant pas à me rattraper. Je le vis chuter, Scalpion sur le dos. Puis j’atterris. Je poussais un faible cri, avant d'ouvrir doucement les yeux. Toujours dans une ruelle, sur des cartons. La fille que je filais, au-dessus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
Zèi Fákuǎn


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi EmptyVen 8 Juil - 1:44

Caché dans les ruelles, Zèi était introuvable, mais elle ne savait pas pourquoi.. la présence qui la suivait, elle ne la sentait plus, c'était comme si elle avait disparue comme par enchantement, Zorua, le sentit aussi et dans un bruit de fumée, il se transforma en petit garçon aux allures de Ninja, ce n'est pas souvent que Zèi pouvait le voir ainsi, cela lui faisait bizarre de le voir comme ça... aux allures d'un adorable petit garçon, tout mignon, elle dut se retenir pour ne pas le prendre dans ses bras.. avec ses oreilles de Zorua et sa queue de Pokémon.. trop choupie ♥

* Je vais voir ce qu'il se passe...
Okay, fait attention.
Oui, maîtresse.. *

Puis dans un saut il disparut, grimpant sur les murs comme si de rien n'était. Au même moment, une tuile s'écrasa à côté de Zèi, elle eut juste le temps de se déplacer, avant de voir apparaître une jeune femme aux cheveux bleutés.. un ange tombé du ciel ? Zèi aurait pu le croire, tellement elle était belle, elle en resta quelques peu bouche bée, mais aucun son ne sortait de sa bouche, elle ne voyait pas le Pokémon qui accompagnait cette jeune femme.. tout ce qu'elle vit était sa beauté saisissante.. Zorua n'était pas encore là.. mais au fond de sa tête, elle savait qu'il n'allait pas tarder à arriver, pour savoir ce qu'il se passait...

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi EmptyVen 8 Juil - 18:47

Je relevais la tête, pour voir la jeune fille que je suivais, se tenir au-dessus de moi, me fixant, bouche entrouverte. Je pris un peu peur, et tentais de me relever, mais trébuchais dans les cartons. Je réussis à me relever au bout de quelques secondes, et frappais d'un violent coup de pied un petit carton à proximité. Et soudain, je la regardais. Ses yeux étaient fixés sur moi... J'avalais doucement ma salive... Je reculais d'un pas, apeurée. Mais je butais contre quelque chose.

-Qu'est-ce-que vous faites vous...

Mes Pokémons étaient au sol, Kazuki maintenant Scalpion au sol, une attaque Poing de Feu au-dessus de lui. Il m'avait attaqué ce monstre. J'oubliais un instant la brune, qui, quand à elle, me fixait toujours. Je rappelais mon Scalpion, malgré l'envie que j'avais de le frapper. Il m'avait trahi.

-Désolée mademoiselle...

Je reculais encore d'un pas, tandis qu'elle me fixait... Je commençais à avoir vraiment peur. D'autant qu'un très léger bruit se rapprochait. Dans une ruelle. Faible, sans défense. Voilà comment j'étais. A la merci de cette fille. Je regardais ma Pokéball. Je pourrais faire d'une pierre deux coups.

*Oui... Je vais lui donner Scalpion, et ensuite m'enfuir. Elle sera si surprise... Qu'elle ne me suivra pas...! Je suis géniale !
Alors faut faire vite. Ce bruit me dit rien du tout Tenshi.*

Il avait raison. Le bruit approchait encore.

-Tiens... Prends cette Pokéball.

Je lui mis de force la ball en main, avant de grimper par une échelle non loin, très vite, et, une fois sur le toit, de me mettre à courir, nerveusement, regardant fréquemment derrière moi. Kazuki était parti en éclaireur, pour qe je ne fasse aucune autre mauvaise rencontre. Mais, pendant ma course, je trébuchais sur quelque chose, et m'affalait sur le toit. Je restais au sol, un peu sonnée, Kazuki ne revenant pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
Zèi Fákuǎn


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi EmptyLun 11 Juil - 16:17

Elle ne comprit pas trop ce qu'il se passa, la merveilleuse jeune femme qui se trouvait devant elle lui posa de force une Pokéball dans les mains sans, qu'elle ne puisse la refuser, puis comme elle était apparut elle disparus sous les yeux éberlués de la jeune femme... Pourquoi cette ange la fuyait-elle ? En plus elle n'avait toujours pas d'explication sur le pourquoi du comment, qu'elle la suivait... mettant rapidement la Pokéball dans sa poche, elle suivit l'ange bleu par l'échelle qu'elle venait d'emprunter, son Pokémon Zorua, n'avait toujours pas réapparu, il devait surement avoir attrapé quelques choses d'intéressant. Elle voyait devant elle, la jeune fille courir, sans même faire attention ou elle posait ses pieds.. pas étonnant qu'elle était tombé tout à l'heure.. Zèi qui avait reçu plusieurs entrainement et après avoir passé des jours et des jours sur les toits de ce genre, cela ne lui faisait pas peur et elle marchait sur les tuiles, comme si elle marchait sur un sol normal.
- Hey attends !

A ce même moment, la jeune fille glissa, accélérant alors son rythme, elle se "téléporta" à côté de la jeune fille, comme si c'était une ninja, lui attrapant l'avant bras, alors que les tuiles continués de glisser lentement, tirant de toute ses forces, elle recula avec la belle jeune fille, s'écrasant sur le toit une beauté dans ses bras, elle était essoufflé par l'effort..
- On t'a jamais dit que c'était dangereux de courir comme ça ...

La vois de Zèi était un peu rauque et essoufflé, elle regardait les cheveux bleus qui voletait devant ses yeux.. Zorua apparut à ce même moment, toujours dans sa forme humaine, tenant un Pokémon spectre dans ses "pattes".
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi EmptyDim 17 Juil - 21:23

J'étais... sauve ? Je n'étais pas tombée ? Mais j'étais sur le sol. Non... pas sur le sol. Une voix rauque et intimidante se fit entendre, près de mon oreille. J'osais ouvrir les yeux, après quand même quelques secondes... Mes cheveux s'étaient détachés, et le nœud était tombé à quelques centimètres de moi. Et... d'elle. J'écartais donc mes cheveux, pour croiser le regard de ma sauveuse. Des yeux... étranges, comme jamais vu depuis des siècles. Et jamais chez Arceus. Jolis, emplis d'un sentiment curieux. Jamais vu encore. Alors là, jamais. M'enfin. J'avais quand même peur, bien qu'heureuse d'être en vie.

-Hum... euh, désolée... j'ai pas fais exprès... pardon... pardon...

Je ne faisais toujours aucun mouvement pour me dégager, mais...

-Kazuki !

Mon Pokémon, mon Skelenox, mon ami... était... retenu prisonnier par un espèce de garçon bizarre... Il ressemblait un peu, au niveau des couleurs... à Demolosse en forme Humaine. Était-il... un Malosse ? Mais... s'il en était un...

-Lâche mon Pokémon toi, laisse-le tranquille !

Elle aussi devait être avec Demolosse. C'est pour ça que tout le monde avait l'air d'avoir peur. Les gens devaient être au courant. Il lui avait fait prendre cette apparence nouvelle pour moi, juste pour me forcer à la suivre. Et dire que je venais de lui donner Scalpion. Je l'avais en fait rendu à cet idiot.

*Oh non... ça recommence... pourquoi moi... Quel corps inutile... Pourquoi je suis devenue Humaine... Ces espèces de larmes arrêtent jamais de couler...*

Effectivement, je pleurais à nouveau. Je frottais l'un de mes yeux d'une main, sans penser à dégager de ma position allongée sur la brune. Je tentais de me soulever... mais la nature Humaine me rattrapa. La peur précédente retomba sur moi, et m'empêcha de faire le moindre mouvement. Je tremblais. Moi, une Ange. La hauteur n'était pas un problème pour moi. Mais... je n'étais plus qu'une simple Humaine à présent...!

-Merci... de m'avoir secourue... mais ce n'était pas la peine...!

Je restais contre la jeune fille, en pleurant à chaudes larmes, incapable de faire quoi que ce soit de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
Zèi Fákuǎn


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi EmptyLun 25 Juil - 12:38

Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, j'étais comme envoûté, étrange que cela d'oublier de dire plus de quelques mots quand on avait une jolie fille dans les bras... C'était même pas si limite je me prenais pour un vieux pervers, ce que je n'aimais pas et que j'adorais frapper de toute mes forces jusqu'à les faire plier et supplier sous mes coups de Tonfas. Elle me regardait avec un regard aussi étrange que devait être le mien, emplis de surprise et de joie mêler, oui joie était bien le mot.

* Maîtresse ? Qu'est-ce que vous faite ? Au faite j'ai trouver ce petit fouineur... *
Je n'eus pas le temps de répondre mentalement à mon fidèle Zorua, c'est qu'il était mignon dans sa forme humaine celui-là.. il faudrait que je lui demande plus souvent de se changer ainsi, bref je n'eus pas le temps, car la jeune fille bleutée cria un nom, pourquoi ? Cela me coupa le sifflet.

* Je crois que c'est le Pokémon de cette jeune fille, elle est mignonne non ?
Oui oui ... Je le relâche ?*
Une fois encore je n'eus pas le temps de répondre, car la jeune fille commença à crier sur Zorua, malgré sa beauté cela me fit froncer les sourcils, je n'aimais vraiment pas qu'on s'en prenne à mon Pokémon et surtout Zorua, mais mes traits se détendirent bien vite, car je vis alors une larme, puis une deuxième et plusieurs autres coulé le long des joues de cette victime qui n'en était pas unes, j'étais désarçonné par cette réaction, pourquoi pleurait-elle ? On allait rien lui faire à son Pokémon avant même que je le demander Zorua le relâcha, j'avais une main tremblante au dessus de sa tête, une soudaine envie de caresser sa chevelure de la couleur du ciel me prit.. si j'était superstitieuse j'aurais volontiers cru que c'était un ange tombait du ciel.
- Hey ! Ma.. mais ne pleure pas ? Voilà regarde.. on a relâcher ton Pokémon plus la peine de pleurer, okay ?

Ma voix était un peu tremblante par la situation, je paniquais un tout petit peu en la voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi EmptyDim 31 Juil - 0:19

La jeune fille sur laquelle j'étais resta silencieuse un moment. C'est vrai que j'étais "bavarde". Mais j'étais en larmes, paniquée. Quand elle parla...

*Relâcher Kazuki...? Mais... pourquoi ferait-elle ça ? A moins que... je me sois trompé ? Non, c'est impossible...*

Mes yeux s’ouvrirent, face à son visage. Sa voix avait été tremblante, et un tantinet faible. Je devais m'être bien trompé alors. Mais pourquoi... avait-elle prit mon Pokémon. Pourquoi était-elle si différente ? Et surtout, pourquoi me gardait-elle prisonnière...? Cette espèce de folle. OK elle m'avais sauvé la vie, mais... Elle aurait dût me repousser. Comme elle le faisait avec les autres. Alors pourquoi ?


-Pourquoi... pourquoi m'as-tu sauvé ? Pourquoi tu ne m'as pas laissé mourir, tu aurais put m'éviter, comme les gens du centre t'évitaient.

Je réalisais soudain que je venais de me faire avoir. Si je savais pour le Centre. C'est que je la suivais depuis un moment déjà. Je me laissais de nouveau aller, les larmes coulant le long de mes joues et tombant sur la jeune fille. Sur son visage.

-D...déso...désolée... Je croyais que... Désolée... ;_;

Je pleurais de plus en plus, en tentant maladroitement d'essuyer mes larmes sans la toucher plus que déjà fait. Sinon, elle risquait de s'énerver. Et de me frapper. Avec ce que j'avais vu sur elle. Deux espèces de bâtons bizarres... Mon corps Humain était bien plus faible que mon corps Angélique. Pourtant...

*Tenshi, je suis là...! Ils n'ont pas l'air méchant, il ne m'a même pas fait mal ce Zorua.
Zorua... c'est un Pokémon Ténèbres ça ! Alors elle est vraiment avec Démolosse...! Mais pourquoi elle te libère alors ?! Et comment tu sais ça toi ?*

Il ne répondit pas, tandis que je pleurais de plus belle. Sans pouvoir m'arrêter cette fois. J'allais être pourchassée, toujours, je ne pourrais jamais faire confiance à quelqu'un ! Là, j'étais prête à me laisser mourir, je n'avais plus aucune volonté.

-Fais... ce que t'as à faire ~snif~ obéis à Démo ~snifffff~ losse et tue-moi, je m'en fiche... Mais arrêtes, ~snif~ ton petit jeu...

Je me serrais même contre elle, dans l'attente de la mort, la faiblesse humaine me frappant pleinement. J'étais pathétique. Mais je n'y pouvais rien, les larmes coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
Zèi Fákuǎn


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi EmptySam 6 Aoû - 17:29

Je ne comprenais vraiment rien à ce qu'il se passait... Pourquoi pleurait-elle ? Et c'était quoi cette histoire d'en finir ? Cela me rappela des souvenirs ou je devais.. bref, je ne préférais pas y penser tous de suite.. et puis pourquoi obéir à Démolosse ? Non franchement je ne comprenais rien à la situation qui se déroulait face à moi.. En plus.. plus elle pleurait et plus elle se serrait contre moi.. allais-je craquer ? Finalement je lui relevas le visage d'une main.. je n'avais jamais été aussi douce envers quelqu'un.. c'était bizarre.. limite agréable, je ne réservais généralement que c'est douce caresses à Zorua..
- Plus la peine de pleurer, okay ?

Puis je ne sais pas, je penchais mon visage vers elle et je lui embrassais.. une paupière, puis une deuxième, je ne savais pas d'ou me venait cette.. manie que je n'avais jamais eut.. cela me troubla, mais peut être que les pleurs se stoppèrent ?

* Maîtresse ? Mais que faites vous ? ça ne va pas d'embrasser quelqu'un comme ça, sans réel raison ?
Euh.. je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a prit.. *

Bizarre.. je sentais mon Pokémon jaloux, alors que j'essayais de me redresser en redressant en même temps la jeune fille et en tenant son bras, pour qu'elle ne tombe pas une fois de plus. Je tournais alors ma tête vers Zorua.. ce dernier venait juste de se re-transformer en Pokémon.. Bizarre son regard était complètement froid.. était-il vraiment jaloux ? Je ne voyais que ça comme explication, puis comme me rappelant que je tenais quelqu'un par le bras, je retournais ma tête vers la jeune fille.. elle était vraiment mignonne, quoi que les pleurs ne lui allait pas.. Puis je remarquais aussi qu'elle était légèrement plus grande que moi, bwarf, ça j'en avais l'habitude.
- Et puis.. tu sais je t'ai sauver, parce que tu allais tomber et aussi parce que je voulais savoir pourquoi tu me suivais ainsi ? Je n'ai pas l'habitude de me faire suivre, généralement... c'est moi le chasseur.. et pas la proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi EmptySam 2 Juin - 19:38

Au lieu de me faire du mal, comme je m'y attendais... La jeune fille me prit le menton d'une main, pour me relever doucement la visage. Je fermais les yeux, sans bouger, paralysée par la peur en ayant vu avancer son visage vers le mien, craignant malgré ma résolution, une morsure.... et retint difficilement un hoquet de surprise quand elle posa ses lèvres sur mes paupières, arrêtant par la même les larmes...
Quand elle se releva, me tenant le bras, je réussis miraculeusement à ne pas tomber... Mais quand elle parla... sa voix était chaude et douce, tout en étant ferme... Un peu rassuré, je réussis à tenir sur mes jambes, mais ne dégageait pas mon bras.
Kazuki restait en retrait, mais me regardait, craignant pour ma vie, malgré que j'ai envie de la perdre... Je le remerciais d'un regard, avant de tourner mon visage encore larmoyant vers celui de la jeune fille, plus petite que moi, mais... de pas grand-chose finalement...

-... Merci...

Mes larmes finirent par se stopper. J'étais dans ses bras, mon corps un peu faible, mon visage angélique posé contre sa poitrine...

-Si tu n'es pas à son service, pourquoi les gens t'évitaient-ils...?

Je me rendis compte et souris malgré mes larmes, que j'étais plutôt bête... Elle ne devait rien comprendre à mon flot incohérent de paroles... Ce n'était peut-être pas plus mal... Malgré cela, je restais contre elle sans me corriger...

*Ca fait bien longtemps que j'ai pas été dans une aussi étrange situation... Ni dans un endroit aussi chaleureux...
... Tenshi, je crois que le petit Pokémon n'apprécie pas votre promiscuité avec cette jeune Humaine...*

Je regardais le Zorua et serrais, instinctivement le vêtement de la jeune fille, que je tenais entre mes doigts. Puis je m'écartais, avant de baisser la tête et de m'excuser de l'avoir suivie. Je baissais surtout la tête pour cacher mon visage, qui était rouge, de honte et de... de... oui, de joie. Cela faisait bien longtemps que personne n'avait été gentil avec moi. Alors que j'avais vraiment fais quelque chose de mal qui plus est...

-... Je n'avais jamais vu quelqu'un dont les gens avait peur comme les gens avaient l'air d'avoir peur de toi, et je voulais savoir pourquoi...

Je l'avais dis, et je reculais encore d'un pas, en conséquences, préparant ma fuite, sans ramasser mon ruban encore à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre & Echange { Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre & Echange { Tenshi   Rencontre & Echange { Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre & Echange { Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de Natu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Neima :: Estrodon-
Sauter vers: