Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vegelima, me voilà.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Vegelima, me voilà. Empty
MessageSujet: Vegelima, me voilà.   Vegelima, me voilà. EmptyMar 5 Juil - 20:02

    Ouais je suis arrivé à la deuxième ville de Kaynu on dirait. Une assez belle ville à vrai dire, une ville toute ensoleillé et cette fois-ci ce n'est pas un village comme avant. Là on a une vrai ville remplit de magasin et d'autre. Là on voit plein de gens se baladait, on voit des pokémons affrontaient des dresseurs ou encore des dresseurs en affrontant d'autres. Une ville qui avait la joie de vivre à vrai dire. Je pense que Kaïminus pourrait bien s'y sentir, enfin à ce qu'on dit la prochaine arène serait de type plante et elle serait ici même. J'ai du boulot faudrait que j'entraîne un peu mes pokémons mais, pour l'instant l'heure est plutôt à la détende et à la rigolade. Je relâche Kaïminus et Grainipiot et nous allons alors sur un tourniquet. Plutôt marrant ce jeu surtout que Grainipiot à après vomi des graînes. Pour l'instant j'essaie de créer un lien quelconque avec mes pokémons. C'est plutôt important car je ne me vois pas avoir des pokémons qui ne m'aime pas où que je ne prends pas soin d'eux. Je serais un mauvais dresseur. Au faite, je n'ai jamais intérrogé le pokedex à propos de Kaïminus.

    Même s'il est tout petit, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. En pleine croissance, il a un fort besoin de mordiller tout ce qu'il trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de son dresseur si celui-ci est imprudent. Ce Pokémon ne se rend pas compte de la force de ses morsures, il faut donc s'en méfier.

    Au moins je suis prévenu, je ne devrais pas être imprudent avec lui.

    Tout à coup j'entend un bruit important à l'autre bout de la ville, j'y accours directement en voyant alors un petit pokémon se faire importuner par un gamin. Je regarde tout ça avec un oeil attentif, le gamin est en train de litérallement se déchirer sur le pokémon. Pourtant le pokémon est assez marrant et réussit à l'esquiver pourtant moi je commence à en avoir marre de tout ça et je vire le jeune homme.

    [ Rencontre avec un pokémon ]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Vegelima, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vegelima, me voilà.   Vegelima, me voilà. EmptyMar 5 Juil - 20:05

Un Canarticho apparait ! Faisant le pitre il vous attaques avec son ... poireau.
Vegelima, me voilà. 083
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Vegelima, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vegelima, me voilà.   Vegelima, me voilà. EmptyMar 5 Juil - 20:41

    Euh... moi qui avait vu l'ombre d'un pokémon je ne m'attendais pas avoir ce vieux pokémon tout pourri avec son poireau qui me rappelle que j'avais faim. Je vais lui prendre tiens, je ne pense pas qu'il m'en voudra en plus je l'empecherais de faire quelques choses. J'ai pas de pokémon feu dommage je peux pas faire cuire le poireau mais, je pense que je pourrais le manger cru. Déjà je m'en fiche de ce poireau je viens de me rappeller que j'ai à manger dans mon sac. Je jette alors le poireau quand le Canarticho commence à s'énerver.

    Tu veux quoi, toi ? Viens on se bat.

    Canarticho ne se sépare jamais de son poireau car il lui sert à se défendre. Il le brandit habilement pour frapper, ou trancher. Les gens pensaient que ce poireau possédait des vertus particulières, mais c'est juste un banal légume. C'est un Pokémon solitaire.

    Là tu vas pas beaucoup faire le malin, enfin bref Kaïminus attaque Griffe puissance max en uppercut suivi d'une autre attaque griffe sur le haut de la tête. S'il s'envole attaque pistolet à eau.

    Là je pense qu'il va arrêter de faire le malin après cette attaque, attend regardez il continue à faire le malin alors qu'il ne vaut pas un clou. Là il commence maintenant à affichez un regard froid à la film d'horreur. Je ne sais pas il veut faire peur à qui en tout cas je sentais Kaïminus serain vu que je pense que je le ferais sûrement combattre contre les pokémons plantes de l'arène. En tout cas il devra tout faire pour esquiver les attaques plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Vegelima, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vegelima, me voilà.   Vegelima, me voilà. EmptyMer 6 Juil - 23:31

Canarticho esquive vos attaques, et réplique avec deux Picpic, blessant à peine votre Kaiminus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Vegelima, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vegelima, me voilà.   Vegelima, me voilà. EmptySam 13 Aoû - 15:53

Ce qui est sûr c’est que ce Canarticho est relativement robuste, cette ruelle étant si sombre, aucune source lumineuse à part le bout de la rue. Kaïminus venait de se prendre deux attaques picpic qui ont l’air de l’avoir à peine fait mal. Il continuait toujours le combat avec l’envie dans ses yeux de le remporter. Je sentais cette fois-ci en lui quelques choses qui lui est inhabituel. La flamme de l’espoir peut-être ou alors il va bientôt évoluer. En tout cas au vu du titre de la ville je suis plutôt mal. Je compte sur mon Grainipiot, espérons qu’il évolue dans l’arène de Végélima. Tous mes espoirs sont en lui et seront ensuite dans Kaïminus en cas de défaite sur Grainipiot. Enfin revenons plutôt à mon souci actuel qu’était se Canarticho. Ce pokémon se déhanchaitt dans tous les sens. Je pense qu’il a dû s’énerver quand j’ai jeté le poireau au sol mais, ce n’est pas le plus important. Revenons en à comment est-ce que je vais pouvoir le battre.

Tu as l’air plus robuste que tu en as l’air, comme on dit faut se méfier des apparences mais, bon tout ceci va toucher à sa fin.

Il fallait que je lui cloue le bec même si je n’allais pas le mettre KO. Ce pokémon qui s’envolait, je devais absolument percer ça. Vu que mon Kaïminus ne savait pas voler, il fallait juste que je le fasses voler. Sérieusement, mes idées sont très novatrices mais, juste pour un Canarticho cela m’étonne. Il fallait également que je lui rende la monnaie de sa pièce pour son coup de poireau qui ne m’a également pas très plus. Allez maintenant c’est parti.


Ok Kaïminus attaque pistolet à eau au sol puis envole toi devant le soleil pour l’ébouir. Redescend avec une violente attaque Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Vegelima, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vegelima, me voilà.   Vegelima, me voilà. EmptyDim 14 Aoû - 14:06

Kaiminus envoie Pistolet à O sur le sol près de Canarticho. Ce dernier voit votre Pokémon sauter en l'air et l'attaquer de plein fouet avec Griffe, il ne peut riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Vegelima, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vegelima, me voilà.   Vegelima, me voilà. EmptyLun 22 Aoû - 19:14

    Le combat entre les deux pokémons battait de son plein quand Kaïminus s'envoie en l'air grâce à l'attaque pistolet à o. Un air légèrement majestueux, quand il redescend pour cette violente attaque Griffe. Une légère brise passa tandis que je devais finir ce combat car ce pokémon m'énervait légèrement. Même pas légèrement il m'énervait tout simplement j'en avais vraiment voir de voir cette face se dandinait comme ça devant moi. J'aurais même pas du engager le combat parce qu'il ne m'intéresse pas vraiment.

    Tu sais que tu m'énerves Canarticho, tu t'appelles Canarticho alors que tu as un poireau. Je sais pas qui a crée les pokémons mais c'est grave.

    Ouais c'est vrai quand même que son nom était relativement bizarre, sérieusement il y a des pokémons bizarres mais bon ce n'est pas vraiment grave. Faut que je trouve comment finir avec tout ça car franchement je peux dire qu'il m'énerve vraiment ce pokémon mais, je ne pouvais même pas imaginer ça. Allez je pense qu'il temps que Kaïminus utilise de nouvelles attaques et découvre de nouveaux horizons. Il faut bien sûr qu'il réussissent pour cela mais, j'ai foi en lui.

    Kaïminus, fait de ton mieux envoie pistolet à eau puis essaye d'utiliser l'attaque Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Vegelima, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vegelima, me voilà.   Vegelima, me voilà. EmptyMar 23 Aoû - 17:25

Canarticho réussit à esquiver Pistolet à O mais se prend Morsure de plein fouet et tombe K.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Vegelima, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vegelima, me voilà.   Vegelima, me voilà. EmptyVen 26 Aoû - 17:00

    Kaïminus, revient tu t'es très bien battu.

    Mon Kaïminus venait de battre ce pauvre pokémon qui m'avait insupporté depuis tout ce temps, c'était une sorte de revanche pour moi et mon équipe qui en avions un peu marre de ce CanarPOIREAU ! Oui ce n'est pas Canarticho mais, Canarpoireau. J'affichais ensuite un large sourire après ma victoire faisant légèrement bougé mes cheveux, j'avançais alors dans cette ruelle sombre tandis que la lumière avançait de plus de plus, comme quand on est dans l'ombre et que quelqu'un veut vous sauver du malheur dans les films. Mais, bien sûr ça c'est dans les films, j'avançais alors vers le reste de la ville. Je n'allais pas encore me rendre à l'arène, il fallait quand même que j'entraine mes pokémons. Surtout Kaïminus que je libérais.

    Kaïminus, faut que tu t'entraines car tu vas en baver.

    Ouais c'est vrai.

    Hein ?!!!!!!!!!?

    Comment ça se fait ça, je rêvais où je venais d'entendre mon pokémon parlait. J'étais un peu perturbé par ce qui venait de se passer en regardant autour de moi, tout le monde faisait comme si tout était normal. Franchement c'est des malades dans cette ville, dire que moi je lui parlais et je croyais qu'il allait dire son vieux Kaïminus. Nan je me prends une phrase dans la poire. C'est à ni rien comprendre tout ça. C'est pire qu'un délire là, je le regardais en tournant autour de lui tandis que lui, affichait son sourire bênet en me regardant.

    Je rêve où tu viens de parler.

    Kaiminus !!!

    Tout d'un coup, nous nous avançions alors devant une petite chose qui avait grandement retenu mon attention. Encore une ruelle sombre peut-être mais, j'aperçus alors un petit pokémon abandonné de tous on dirait.

    [RENCONTRE POKEMON]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Vegelima, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vegelima, me voilà.   Vegelima, me voilà. EmptySam 27 Aoû - 12:16

Vegelima, me voilà. 627

Un Furaiglon sauvage apparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Craig Jones
Pok'Admin
Craig Jones


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Kaïminus
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Vegelima, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vegelima, me voilà.   Vegelima, me voilà. EmptyJeu 1 Sep - 19:04

    Héhé, la partie allait vraiment commencer. Enfin un pokémon qui était limite potable, bon il avait une tête bizarre mais, je l'aimais bien quand même. Je veux dire ça mais, en faite c'est un de mes pokémons préférés. Bon bah j'étais bien décidé à l'attraper, de plus vu le nom de la ville je pense que ce sera une arène de type plante. Je vais quand même attraper un pokémon qui m'avantage. Kaïminus va encore subir un combat, je le regarde alors avec un air suspicieux de la manière de lui dire qu'il va aller au combat. Je ressens le vide dans ses yeux quand il me regarde. Je le regardais toujours avec ce regard qui m'avait valu ce surnom de Charismatic Craig.

    Pourquoi tu me fixes ? Je sais que je vais y aller.

    Nan mais je rêve là !

    Oula moi je dois subir une cure parce que voir des pokémons parlés je crois que je deviens fou. Serait-ce un don ? Nan ce serait quand même de la pure folie, je me retourne alors en me tenant le front tandis que ce Furaiglon me regardait, je me retourne vers Kaïminus étant légèrement choqué quand je le vis parlé. Je me redresse alors remettant bien en place. Je remets bien ma veste en me préparant au combat.

    Allez c'est parti ! Kaïminus lance Morsure et s'il te contre tout sur toi même pour lui mettre des coups de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegelima, me voilà. Empty
MessageSujet: Re: Vegelima, me voilà.   Vegelima, me voilà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegelima, me voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Kaynu :: Vegelima-
Sauter vers: