Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un début ? Euh... C'est presque ça !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 9:56

~ Le réveil sonna sur ma table de nuit. Les rayons du soleil rentraient doucement par ma fenêtre, bien le rideau tiré. Je me dressai, éteignit mon réveil et m'étirai bruyamment. Je me levai et me rappelai qu'aujourd'hui, après quatre ans d'attente, le temps était enfin venu pour moi de recevoir mon Pokémon. Je me préparai et descendis l'escalier. Ma mère était en bas avec toutes mes affaires. Je répondis à son bonjour par un radieux sourire. Je pris mon sac en bandoulière préparé et me rendis au laboratoire du professeur Echin. La petite marche jusqu'au labo ne fut pas désagréable et je profitai un instant du chant des roucools. Une fois arrivé, je remarquai la présence d'autres enfants. Silencieuse, je m'assis sur un des bancs, non loin de l'entrée. Finalement, le prof. Echin apparut et nous fit signe d'entrer. Après que nous eussent choisi notre Pokémon, ma mère vint jusqu'au laboratoire, avec en main quelques délicieux gâteaux, probablement mes préférés. Elle me souhaita un bon voyage et me donna, en plus des bonnes pâtisseries, un superbe appareil photo ainsi qu'un pokématos, avec toutes les cartes possible et imaginables. Ma chère maman avait peur que je ne me perde, après tout, Hope était parti un peu plus sèchement que moi. De plus, elle m'annonça qu'elle m'appellerait souvent, afin de savoir comment se déroulait mon voyage. Enfin, ma protectrice me dit :

« - Bon, nous y sommes. S'il te plaît ma puce, essaie de te faire des amis durant ton voyage. Je sais que c'est pas toujours facile, mais tu es une fille ouverte d'esprit, alors n'hésite pas à discuter avec d'autres dresseurs. Appelle-moi souvent et surtout, fais très attention ! »

Je lui souris afin de la rassurer. Me faire des amis ? Hélas, ce n'était pas gagné, bien mon sens de l'humour. Laissant donc ma mère seule à Bourg-Don, je me mis en route pour la prochaine ville. Je levai mes yeux au ciel : *Ça y est, l'aventure commence ! Hope, prépare-toi !*

~ Juque-là, tout se passait bien. L'air de la campagne matinale me revigorait, tandis que j'admirai les paysages ondulant sous le vent. Après une petite heure de marche, je décidai de sortir Possifeu de sa pokéball. Je préférai avoir mes Pokémons à mes côtés, plutôt que dans cet objet bicolore. Elle apparut, rayonnante et sautilla quelques instants, avant d'emboîter le pas. Mon amie marchait devant moi, toute fière et heureuse, en dépit de trébucher de temps à autres. Je réfléchis à un surnom, avant de trouver Lili, le nom d'une de mes héroïnes préférées. Je lui suggérai et cela sembla lui plaire énormément. Elle sauta de joie et finit par tomber par terre, effectuant quelques roulades maladroites. Je rigolai doucement avant de l'aider à se relever. Enfin, nous arrivâmes au bord d'une magnifique plaine. Fascinée par ce paysage digne des cartes postales, je la pris en photo. Se fut à l’unanimité que nous décidâmes de déjeuner ici. Nous nous installâmes à l'écart du chemin, dans l'étendue verdoyante. Je sortis une grande nappe couleur crème ainsi que le repas confectionné par ma mère. Je saisis dans ma besace la part de Lili et la lui donna. Je profitai de l'occasion pour inspecter mon sac et voir les affaires dont je disposai. Je fis mentalement la liste dans ma tête :

*Donc, j'ai : un Pokédex, des pokéballs, en plus d'une mémoire ball. Eh bien, elle qui tenait beaucoup à cette mémoire ball, j'en prendrai soin. Je suis sûre qu'elle l'a mise là dans l'espoir que j'attrape un Pokémon légendaire ou rarissime, qui voudra bien voyager avec moi. Maman, j'y arriverai ! Hmm... Voyons voir... Un appareil photo - mais ça c'est incontournable avec moi - un pokématos, un carnet de voyage, un petit ordi pour travailler, entre autre, mes photo, un livre sur les baies, avec la poche à baie qui va avec. Des vêtements de rechange et... Ah oui, ma trousse et mon kit de dessin*

Je soupira et reposai le sac. *Eh ben, avec tout ça, je suis parée ! Décidément, ma mère en met toujours trop, heureusement que ma besace est grande !* Puis, je m'allongeai sur le tissu pastel et admirai un instant les cotons volants. Je fermai les yeux et me concentrai sur le doux froufrou du vent. C'était si magique... Après un moment de pause, je décidai de faire une courte sieste, tout en demandant à Lili de ne pas trop s'éloigner. Elle acquiesça d'un grand signe de tête et s'assit, pour une fois calmement, à mes côtés.

~ Vers quatorze heure, j'écrivis quelques bribes de textes sur mon carnet de voyager, tandis que, maintenant, Lili sommeillait. Nous n'étions pas encore très bien coordonnées... Mais au moment de refermer mon petit ouvrage, je perçus un bruit derrière moi. Lili s'éveilla aussitôt, elle qui avait le sommeil léger. Le bruit provenait d'un buisson. Echangeant un regard, nous étions toutes les deux prêtes à en découdre !

[Un pokémon sauvage, S'il vous plaît...]


Dernière édition par Aurore Iranao le Ven 20 Juin - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 10:00

Le bruit doucement se rapproche... Le Pokémon se découvre... C'est un
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Un combat...   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 10:08

~ « - Lili, en avant » criai-je de toute mes forces !

Lili bondit, prête au combat. Je ressentis une sorte d'adrénaline, mais je n'étais pas très excité à l'idée de livrer mon premier combat contre un simple Pokémon, certes mignon. Effectivement, il s'agissait d'un Okeoke. J'aurais voulu livrer mon premier duel contre un Pokémon légendaire, néanmoins, il fallait faire avec les moyens du bord... J'hésitai à attraper cette petite boule bleue. Cependant, Lili sautait partout, impatiente à l'idée de combattre pour la première fois avec moi. Elle aurait pensé passer sa vie dans le labo du prof. Echin, mais finalement, elle était belle et bien là, présente sur un terrain de combat, auprès de sa nouvelle dresseuse, ou plutôt éleveuse. Nous commençâmes notre combat, heureuse de l'entamer ensemble :


« - Lili, attaque flammèche ! »

Lili attaqua le Okeoke sauvage avec force et détermination !

(Question: Est ce que le starter de départ peut évolué?)


Dernière édition par Aurore Iranao le Ven 20 Juin - 12:59, édité 3 fois (Raison : changement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 10:44

{Oui, le Starter peut évoluer au cours de l'aventure. Mais pas tout de suite.}

L'attaque Flammèche toucha le Pokémon sauvage sans qu'il ne puisse se protéger. Toutefois, il utilise Encore. Votre Poussifeu est obligé d'utiliser Flammèche, quoi que vous disiez !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 10:48

Le combat devenais dur, mais a vraie dire, il ne m'exité pas, il ne m'intérésser pas trop, pas comme la fois où j'ai vu Arceus dans le ciel quand j'avais 6 ans et que cette pierre aux mystèrieux pouvoirs que j'ai eu l'ocasion de voir depuis qu'elle est tombé d'Arceus, pas plus que les fois où ma mère me racontait des histoires de "Shaymin, Suicune et les compagnon légendaire" mon livre préférè, pas plus que la fois où j'ai rêver d'être sur le dos de Suicune et que j'était entouré de tout les pokémon légendaire, où il me parlaient de tout ce qu'il avait vécu, se rêve... Jamais je ne l'aie oublié, tellement rélle, comme si j'y était. Le vent se mis à souffler, l'odeur de Suicune me reveins ta l'esprit et me fis perdre dans mes pensées
"Suicune, suicune..!!" appelle l'ais-je dans mes pensées et cette pensées m'enporta loin dans mes rêves, c'est à ce demander si je n'était pas en train de m'endormir en plein milieux du combat, je rêver et quand je rêvais rien ne pouvais me réveiller...

(Oki, merci de ta réponse, mais vers où il évolu??)


Dernière édition par Aurore Iranao le Sam 9 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 12:37

{Ton Starter, Poussifeu, évolue aux alentours du Level-16.}

Poussifeu, victime d'Encore, réutilise Flammèche. Malheureusement, Okeoke utilise Voile Miroir. Et donc, Poussifeu reçoit le double de dégâts. Comme il est de type feu, cela a l'effet d'une attaque neutre, heureusement... Encore reste actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 13:00

S'en me soucier du combat, je m'endort bercé par la chanson de "Shaymin, Suicune et les compagnon légendaire" et oui, dans ce livre il y avait une chanson appellée "Le chant des légendaires", la chanson des pokémon légendaire qui se joué a la pokéflute que je connaissaît par coeur, et que j'adoré joué a la pokéflute que je pratiquais depuis maintenant, 8ans. Je rêver a nouveau de suicune et tout les autres pokémon légendaire. Ils me racontais plein de contes merveilleux sur eux. Nous étions dans une grande clairière avec plein de Gracidée partout. Ah..., les Gracidée, mes fleures préférè. Leure odeure était si douce si vivante si... Magique! Arceus me proposa un tour sur son dos je dis OUI avec plaisir et tout les autres pokémon légendaire me suivair moi et Arceus. Victini faisait des pirouette avec Shaymin, Suicune m'éclaboussé gentilment et Reshiram et Zekrom danssaient dans les air avec Rayquaza. Tout était magique et si rélle. Je m'amusé tellement, j'était si heureuse, tellement joyeuse!! Rien ne pouvais me réveiller dans ce si beau rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 13:11

Poussifeu vous vois vous endormir, et sourit, avant d'être contraint à Flammèche, une nouvelle fois. Mais Okeoke utilise la même technique, et Poussifeu reçoit des dégâts lui aussi.
Les deux Pokémons sont affaiblis, bien qu'Okeoke le soit un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 13:26

Le rêve est tellement jolie, je passe des lac s'intillant, aux cascades chantante, au prairie infini, au forêt apaisante, au montagne gigantesque et au voyage dans le ciel au levé du soleil, M A G I Q U E ! Incroyable, mais Suicune me regarde l'air triste. Je demande à Arceus de se posé et lui demande se qu'il y a.
Suicune→"Tu as de grand projet, tu aime rêver et nous rencontrer serais ton rêve, c'est très bien, mais aurais tu oublié se qui se passe en se moment??" Je chercher, mais non je ne trouver pas... Suicune→"Ton poussifeu combat en se moment!" Je me souvain du combat inintairéssant que livrait Lili. Les pokémon légendaire disparaissé un à un! NON crie ais-je!!
Suicune→"Je t'aiderais a nous trouver et a nous comprendre mais pour l'instant un combat t'attend..." Se fure les dernière parole de Suicune puis il disparu déffinitifement. Je reveins à la réallité en sursaut! Lili était fatigué et le pokémon sauvage aussi. Je me dis que je devais faire un effort même si le combat ne m'intérréssais pas. Voyant le pokémon fatigué, je brandie une de mes pokéball et le jetta sur celui ci en èspérant l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 13:32

Poussifeu, voyons votre Pokéball voler, use de toutes ses forces, et dépasse Encore, pour utiliser une dernière attaque Griffe, vous assurant la capture d'Okeoke.

Le Pokéball bouge... BWOW. Elle remue... BWOW. Elle gigote... BWOW. DOM.

Vous avez capturé Okeoke !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 14:20

Contente d'avoir capturé le pokémon je ramasse la pokéball, fière de mon poussifeu. Je prend Lili dans met bras et le sert fort. Lili saute de joie. Je lui donne une baie oran pour la remettre d'aplomb et un peu d'eau. Après que Lili et repris des force nous faison sortir Okeoke de sa pokéball. Il était fatigué alors je lui et donné une baie oran et de l'eau. Nous nous présantions a Okeoke. Je rengeais mes affaires pendant que Lili et Okeoke jouaient ensemble. Nous reprîmes notre chemin tous content et de bonhumeure...
Nous continuons notre route mes le soleil commencer déjà a se coucher. Quand soudain un bruit étrange derrière moi me fis me retourner...

[drésseure ou pokémon sauvage peut importe^^*]


Dernière édition par Aurore Iranao le Sam 9 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 15:05

Vous croisez un
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 21:14

[temps de suspention...]
J'aime pas ce pokémon mais bon je décida de faire combattre mais 2 pokémon ensemble, pitier que le combat soit bien et que je ne m'endors pas... Je vais les faire travailler ensemble pour la sychronisation et le travail d'équipe. J'envoyais Haïa. Je lui dit de faire Choc mental, je dit à Lili de revenir. Vexée elle
reviens. Je lui dit que la prochaine fois se sera elle. Nous combations
dans un jolie petit vallon avec vue sur la ville au loin. Le combat
s'engagea et je commença à faire des photos du paysage. Le soleil était
couchant se qui donnai de magnifique reflet dans les ombres des arbres.
J'avais parfois l'impréssion de voir des chose que tout les autres ne
voyé pas, c'était une drôle de sensation... Je sortie mon apareil et commança à faire des photo du combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 21:40

Choc Mental fonctionne sur Insolourdo, qui est confus. Ainsi, il ne peut répliquer. Heureusement pour lui, il ne se blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 9 Juil - 21:47

La retombé de Haïa est magnifique avec le paysage, les photos sont très réussite. Je demande l'attaque Voile Miroir et j'encourage Haïa. Lili l'encourage aussi un sautant partout. Peut être que je ne m'endormirer pas cette fois. Le soleil se coucher rapide ment et petit à petit les lumière de la ville eu loin s'allume une a une. Je prend une photo qui est de nouveau réussite. Satisfaite je m'intérrèsse au combat en encourageant Haïa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptyDim 10 Juil - 13:18

{Très chère Aurore. J'ai effacé le flood. Toutefois, je vais te donner une fois de plus le lien vers la page Pokébip d'Okeoke. Utilise-la. C'est très utile. Et ne me crie plus dessus ;_;}

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche393__Okeoke.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptyDim 17 Juil - 18:48

J'attend une nouvelle attaque de Insolourdo pour lancer l'attaque Voil miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptyLun 18 Juil - 18:12

Insolourdo envoie Coud'Boue, qu'Okeoke encaisse facilement, avant de le renvoyer en doublant la puissance. Insolourdo et Okeoke voit leur précision baisser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptyJeu 21 Juil - 9:20

Je décide de faire une tactique que je trouve ingénieuse, mais qui risque d'épuiser Haïa. Mais étant donné que l'un de ces seul point fort reste ces PV élevé, je décide de le faire. Je dit à Haïa d'utiliser "Encore". Ma tactique serais de faire encore pour que Insolourdo face tout le temps Coud'Boue et pendant qu'il attaquerait sans arrêter, j'utilise Voile miroir, pour renvoyer l'attaque avec le double de sa puissance. Ça risque forcément d'épuiser Haïa, mais ces PV lui font une bonne endurance et même si elle veiner à être épuiser, le Insolourdo le serait encore plus, puis que il recevrait son attaque avec le double de sa puissance. Je priais juste les pokémon légendaire pour que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 23 Juil - 15:08

Encore touche votre adversaire qui, contraint, relance Coud'Boue. Votre Okeoke renvoie l'attaque, en doublant la puissance. Vous avez de la chance, c'est un coup critique ! Très affaibli, le petit Pokémon cherche une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 23 Juil - 15:22

D'une humeur soudainement sadique, je décide de faire fuir le pokémon. Étant donné que les Okeoke sont connu pour ne pas savoir faire grand chose à par riposter encore et encore, décide d'envoyé sur le terrain Lili. Je retire donc Haïa, qui viens ce reposer. Je regarde l'Insolourdo qui cherche une solution... Je décide de lancer Flammèche comme attaque de coup de grâce, je regarde une dernière fois l'Insolourdo avant d'ordonné à Lili d'attaqué, pleine puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptySam 23 Juil - 18:17

Insolourdo lance une attaque Baillement, puis se prend Flammèche de plein fouet ! Le Pokémon n'étant pas très puissant il est blessé.. mais votre Pokémon semble s'endormir ? Oui Lili dort sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptyDim 24 Juil - 12:27

Bon, voyant Lili endormi, je décide, le temps que Lili ce reprenne, d'envoyé de nouveau Haïa. Là, élaboré une tactique semble plus dur mais bon, je prend l'initiative d'utiliser Encore, pour fatigué l'insolourdo à utiliser baillement, puis, pour me protéger, Rune protect, pour ne pas tombé sous l'emprise de l'attaque ennemi. Je prend donc cette décision, d'utiliser Encore, enchainer de Rune protect. Je trouve cette tactique logique et facile à suivre, mais, si Haïa venet à être trop fatigué, cela ne marcherai certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptyLun 25 Juil - 23:06

Encore fonctionne, et Insolourdo est obligé d'utiliser Baillement. Toutefois, cela n'affecte en rien Okeoke, puisque Rune Protect est actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! EmptyMer 27 Juil - 16:02

Je regarde combattre Haïa avec une sorte de fierté pour avoir réussi ma technique est fonctionné. Mais elle ne ce traduisait pas sur mon visage qui lui resta neutre et froid, comme si rien n'avais changé, mon regard rivé sur Haïa. Je tourna la tête pour regarder si Lili dormais toujours, j'aurais besoin d'aide pour mettre fin au combat, puis que c'est la seule à avoir des attaques offensives. Je me retourna donc en direction de Lili, pour voir si elle roupiait toujours, mais je garder tout de même un œil au combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Contenu sponsorisé





Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un début ? Euh... C'est presque ça !   Un début ? Euh... C'est presque ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début ? Euh... C'est presque ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un début mouvementé !!!!!!!!!
» Il faut un début à tout.
» Une petite stress pour un début de Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Echin :: Bourg-Don-
Sauter vers: