Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Stone

Andrew Stone


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Région Pokémon : Neima.
Starter de départ : Gobou.
Métier : Dresseur.

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody]   Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] EmptyJeu 4 Aoû - 1:16

- Aaron, tu viens ?

Et oui, entrain d'attendre mon imbécile de frère, heureusement qu'il avait une petite migraine ce qu'il empêchait de se déplacer comme il veut. J'ai fait ce trajet tout seul, en plus cette avion puait l'alcool, y avait même pas de quoi manger, je crois que mon père devient de plus en plus pauvre. Bref, l'argent ce n'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est le début de mon voyage. A Neima, les dresseurs sont très puissants, notamment les champions des huit arènes de cette magnifique région encore peu connue. D'Hoenn à Neima, j'ai perdu environ une heure de vol, ce n'est pas grand chose, mais j'arrive quand même à Midi à Bourg-Joie. Quel nom débile, Bourg-Joie, comme si ces habitants étaient joyeux et aimer vivre, mais une fois arrivé dans cette ville, la première ville de Neima, je vis le contraire de ce que je pensais ou plutôt de ce que ce nom inspirait. Ces habitants étaient tous débiles, on dirait qu'ils ont la même tête, en plus, il fait chaud.

Je fais glisser ma main dans mon sac, sortant mon dernier Soda glacé, je buvais un coup, et là, j'ai totalement oublier mon frère. Même si'il arrive dans la prochaine avion, je crois qu'il serai déjà ici, mais je fais quoi maintenant ? J'attends les bras croisés ? Non, je vais sortir de cet enfer et je vais chercher des futurs victimes, ou faire parler un peu de moi. Je fis sortir mon compagnon Gobou de sa pokeball, nommé Zack, il est peu souriant et très sérieux, tout comme son maître. Comme d'habitude, mon fidèle compagnon grimpa jusqu'à mon épaule gauche, mes cheveux le gênaient un peu, il s'en débarrassait en les éloignant avec ces deux petites pattes, et moi, je sentais un petit picotement comme d'habitude.

Je sors enfin de cette ville, la première route était très lumineuse, peu de gens sont ici, contrairement aux Hoenniens qui adorent vivre dans les routes, loin des villes qui dégagent une odeur très ... Bref. Je marchais dans cette route, je vis une magnifique créature assise dans les herbes, je m'avançais d'elle peu à peu, sourire aux lèvres, très décontracté comme d'hab. Ma pokeball était dans ma main droite, mes cheveux étaient longs et éclatant de beauté, tel une fille. Mais, comme on dit les apparences sont trompeuses. Je m'avance, je m'arrête net, la jeune fille me regarda avec ces gros yeux magnifiques, je souris et je lui dit.

- Bonjour, je suis Andrew Stone, et vous ?

J'attendais une réponse de sa part, je m'avance jamais tête baissée, mais contrairement à ce que je fais d'habitude, mes plans et tout, là j'improvise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Garden

Mélody Garden


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Doudouvet
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody]   Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] EmptyJeu 4 Aoû - 21:46

*-La vue est magnifique…*
L’océan liant Neima à ma région nataleregorgeait de nombreuses créatures aquatiques. Poissoroy et Loupio nageait en direction du Large dans l’eau houleuse. Du pont, le paysage était splendide. Mes cheveux flottants dans l’air, la bise effleurant ma peau, ce voyage n’avait rien de désagréable. Un message fut envoyé aux passagers de l’Océane. L’accostage ne devait plus tarder. Tout le monde se dirigeait à l’extérieur, impatient de fouler une nouvelle terre. Moi y compris. Une passerelle se déplia sur le port de Bourg Joie.
" -Prince, on est arrivé ! "
Une petite bourgade trônait devant nous, première commune de Neima. Seules les feuilles craquantes sous nos pas troublaient le silence. Les habitants ne sortaient pas de chez eux ? Bizarre. Mais bon… Cela importait peu. Prince se frottait à mes jambes, fixant avec de grands yeux les baies se trouvant dans ma poche… J’en pris une entre mes mains, avant de la lâcher dans sa Bouche en échange d’un sourire. Mon voyage commençait donc sur l’allée principale du village. Contrairement au manque de personne, les Pokémons étaient de la partie. Différentes races gambadaient sur le gazon… Certaines espèces m’étaient jusque là inconnu… A Johto, le nombre était restreint.
*-Tiens, ces herbes ont l’air confortables…*
Un carré d’herbes longues et vertes à l’air moelleux était effectivement devant nous… Après cette longue traversée, m’asseoir me ferait le plus grand bien… L’herbe caressait doucement mes pieds déchaussés. J’avais raison, c’était confortable. Bizarrement, l’herbe remuait derrière moi… Je me retournais brusquement, voyant un jeune adolescent ayant à peu près mon Age. Cheveux bleus, assez bien habillé… Il était loin d’être laid.
" - Bonjour, je suis Andrew Stone, et vous ? "
" Oh, Bonjour ! Je m’appelle Mélody. Mélody Garden. "
Un sourire me fut ensuite adressé de sa part. J’en affichais un sur ma figure, fixant le prénommé Andrew.
" Hum… Vous êtes d’ici ? Je viens de sortir du dernier bateau, je ne connais encore personne… "
Finalement, je me ferais peut être un ami dans le Coin ? Prince dévisageait Andrew d’un regard meurtrier. Sûrement de la jalousie… Il n’avait pas l’air de vouloir que l’on m’approche. Son aspect protecteur déclencha un petit rire… Un deuxième bruit se fit entendre. Etait il accompagné ?...

[Rencontre de 2 Pokémons Sauvages]


Dernière édition par Mélody Garden le Lun 8 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody]   Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] EmptyVen 5 Aoû - 17:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Andrew Stone

Andrew Stone


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Région Pokémon : Neima.
Starter de départ : Gobou.
Métier : Dresseur.

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody]   Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] EmptySam 6 Aoû - 17:08

- Oh, Bonjour ! Je m’appelle Mélody. Mélody Garden.

La fille m'adressa un joli sourire, et moi, je faisais de même. Elle était très gentille, qui sait, peut-être c'est une dresseuse ou une grande éleveuse, qui sait, on peut aussi faire un bout de chemin ensemble, car quand on est accompagné, c'est mieux d'être seul.

- Hum… Vous êtes d’ici. Je viens de sortir du dernier bateau, je ne connais encore personne…

A ce moment là, je met fin à mon sourire charmeur, je fixe Zack mon p'tit Gobou et je répondis.

- Eh... Je suis d'Hoenn, et moi aussi je connais personne dans cette région.

Une fois ceci dit, on entendit un petit bruit, un bruit de pas et de cassement de branches, je me retourne, et je vis deux pokemon, deux pokemon inconnus pour moi malheureusement, je fis sortir mon pokedex en pointant ces deux bêtes, ce dernier me répond avec une voix robotique.

Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] 517
Il se nourrit des rêves des gens et des Pokémon. Quand le rêve est agréable, il crache une fumée rose.

Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] 515

Il supporte mal les environnements secs. Il s'humidifie avec sa queue en aspirant l'eau stockée dans la mèche sur sa tête.

Un pokemon Psy, et l'autre aquatique. Bon, je vais me charger du pokemon aquatique, j'en aurai besoins pour la troisième arène, et je vais bien m'amuser. Je pointa le Flotajou du doigt, Zack se positionna dans le terrain de combat pleins de hauts herbes, je l'ordonna directement.

- Zack, Rugissement puis surpris le avec Charge !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Garden

Mélody Garden


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Doudouvet
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody]   Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] EmptyLun 8 Aoû - 21:51

Il était donc Originaire d’Hoenn… J’en avais seulement entendu parler en lisant des livres. Mon père s’y était rendu une ou deux fois, se mesurer aux dresseurs adverses s’y trouvant. Un oreiller à l’effigie d’une Pokéball m’avait été rapporté en guise de souvenir. Le bruit s’étant fait entendre revint. Andrew avait lui aussi l’air surpris, ce ne devait donc pas être un de ces compagnons de route. Deux petites silhouettes bondirent à nos côtés. Deux Pokémons… Ils avaient l’air amical, laissant s’échapper quelques petits cris de leur petite frimousse. La voix robotique du Pokédex de l’adolescent dicta quelques informations sur les deux créatures. Celui rejetant de la fumée était de type Psy. L’autre était de type eau.
*Ils sont mignons…*
Andrew en pointa un du doigt. Il allait sûrement s’en charger… Il me restait le cracheur de fumée… Il était plutôt intéressant. Je lui envoyais un sourire. Pendant ce temps, l’allié d’Andrew se rua sur l’ennemi après avoir poussé un faible cri. L’envie de devoir attaquer ce petit être ne me réjouissait pas plus que ça. Peut être qu’en l’approchant, il sympathiserait ? Je dictai à Prince de rester sur place, puis m’avança d’un pas hésitant vers le dénommé « Munna ». Arrivé devant lui, ma main s’approcha doucement de lui, avant de caresser timidement sa peau douce et rose.
« Salut Toi… »
Il ne manquait plus qu’à espérer que le Pokémon ne le prenne pas mal. Il me dévisageai de ses yeux ronds… Cela déclencha un petit rire discret chez moi… Prince, quand à lui, n’était pas ravi que j’essaye de tisser un lien avec un autre Pokémon. Il surveillait Munna et Andrew à tour de rôle…
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody]   Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] EmptyMer 10 Aoû - 23:35

Rugissement fige le Pokémon sur place, et il reçoit Charge. Il réplique toutefois avec Pistolet à O, qui touche peu votre Gobou. Quand à Munna... il émet un petit bruit, joyeux, et ferme les yeux... avant de vous mordre la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody]   Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul, sans mon frère. [PV Mélody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de la ligue - Melody
» Présentation de Mélody Garden
» Il faut un début à tout.
» C'est maintenant que tout commence ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Neima :: Bourg-Joie-
Sauter vers: