Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♛ Un chemin qui commence !! ♛

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiro Akami

Toshiro Akami


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Starter de départ : Moustillon
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyLun 22 Aoû - 21:58

♛ Un chemin qui commence !! ♛ 25ko7tj

Ca y est. C'était le jour du départ pour Toshiro. Il allait commencer son voyage initiatique aujourd'hui dans le monde des Pokémon et il était impatient, très impatient. Il finissait actuellement de préparer son sac à dos. Il était important qu'il n'oublie rien car il ne pourrait plus faire marche arrière, ça serait trop tard. Il descendit au rez de chaussée et vit ses parents. N'ayant pas particulièrement d'affection pour eux, il ne s'attarda pas pour l'heure des au revoir. Il sortit de chez lui, claquant la porte d'entrée en poussant un soupir de soulagement. Dehors, le jeune homme eut une surprise. Tous ses amis c'étaient réunis pour lui dire au revoir et lui souhaiter un bon voyage avant qu'il ne parte. Il fut vraiment touché par ce geste. Toshiro prit le temps de discuter avec chacun d'entre eux, ils allaient vraiment lui manquer mais pas le temps de s'attarder... Il était temps de prendre la route. C'est ainsi qu'il se dirigea vers la sortie de la ville, sourire aux lèvres, il était enfin libre. Toshiro aperçut alors la route 01, avant de s'y engouffrer, il préférait faire sortir son Moustillon et puis... Il n'aimait pas que ce dernier soit enfermé. Le jeune homme se saisit de la pokéball et libéra le petit pokémon qui apparut devant lui. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre, il c'était mis sauter partout. Toshiro rigola et se mit à marcher, Moustillon suivant ses pas. C'est alors qu'un craquement se fit entendre et un pokémon sauvage ou encore un dresseur ...




Dernière édition par Toshiro Akami le Mar 23 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niinoh Nakamura

Niinoh Nakamura


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Starter de départ : Lixy
Métier : Voleur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyLun 22 Aoû - 23:18

  • Niinoh marchait en compagnie de Lixy sont tous premier pokémon . Lixy était avec lui dans n'importe quelle situation dans les bonnes comme dans les mauvaises . Niinoh marchait pour entamer son voyage pour devenir le plus grand dresseur de Pokémon qu'il existe sur cette terre . Il marcha en direction de la sortie de Bourg-Nallet, il pénétra ensuite vers la route un . Il marcha avec une classe inégalée son costume et sa chaussure ne passait pas inaperçu dans la région . Lixy à ses côtés Niinoh ne risquait rien, en effet Niinoh avait une grande confiance en son Pokémon électrique quoique celui-ci vienne d'entamer lui aussi sont tous premier voyage il n'avait pu d’expérience mais asse pour terrasser tous les intrus qui pouvait se trouver sur son chemin . Il marchait ses cheveux au vent il vit des pokémons défiler autour de lui mais pour l'instant aucun n'était asse fort pour le grand Niinoh . Sous l'apparence gentille et affectueuse de Niinoh se cachait un voleur hors père et un fin stratège . Soudain Niinoh avait repéré un Moustillion au loin . Il le suivait silencieusement soudain Lixy fit un bruit en marchant sur une branche morte et le dresseur qui se trouvait à côté de lui se retourna et regarda Niinoh . Mais il ne prit pas peur et le regarda fixement dans les yeux avant de lui faire une proposition mais en oubliant pas son but premier qui était de voler Moustillion !


  • - Voici mon premier voyage avec mon Lixy aurait tu l'amabilité d'accepter un duel contre moi ?


Dernière édition par Niinoh Nakamura le Mar 23 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Akami

Toshiro Akami


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Starter de départ : Moustillon
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyLun 22 Aoû - 23:49


♛ Un chemin qui commence !! ♛ 25ko7tj

Toshira fut intrigué, un petit Pokémon apparut devant lui. le pokemon. c'était un pokemon que je n'avais encore jamais vu. Il étais petit bleu avec des couleur jaune . Le jeune homme sortit son pokédex de sa poche pour voir la description que lui donnait ce dernier. 'lixy Ses muscles génèrent un courant électrique lorsqu’ils travaillent. Il s’illumine en cas de danger.' je venait a peine de voir la description de lixy quand un jeune homme fit son apparition. Il était déjà plus âgé que moi cela se voyait. Ensuite il était habiller d'une drôle de manière enfin chaque un son style comme ont dit. c'est alors qu'il s'approcha de son lixy. Il pris soudainement la paroles :
- Voici mon premier voyage avec mon Lixy aurait tu l'amabilité d'accepter un duel contre moi ?

Je l'observait faux dire que je venait tout juste de commencer mon voyage et me voila déjà défié en duel. Mais j'avais l’expérience des match pokemon j'en faisait souvent avec le pokemon de mon père. Comme il pouvais me manquer, reprends tes esprit toshiro. je l'observait et sourit avant de dire :

- j'accepte le duel avec grand plaisir Mouillon et moi venons aussi de commencer notre périple. Je me présente Toshiro Akami heureux de faire ta connaissance. Que le match commence. .

C'est alors que moustillon moi et le dresseur accompagner de son Lixy partions pour un endroit plus ouvert. Une fois arriver dans un clairière le match pouvais commencer. C'est alors que je pointa mon doigt et dit :

- Moustillon Attaque Pistolet A Eau !!

♛ Un chemin qui commence !! ♛ 16nm0p

Spoiler:


Dernière édition par Toshiro Akami le Mar 23 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niinoh Nakamura

Niinoh Nakamura


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Starter de départ : Lixy
Métier : Voleur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyMar 23 Aoû - 0:26

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Projet10

  • Niinoh regardait le jeune garçon ce présenté . Toshiro drôle de nom se dit-il mais, enfin soit il ne la pas choisit je présume . Un vent souffla sur les deux garçons on pouvait sentir la tension monter dans leurs yeux . Les brins d'herbe se pliaient, les arbustes bougeaient et finalement des nuages apparus dans le ciel qui commençait à s'obscursi. Soudains Moustillion fit un pas en avant pour montrer son envie de combats mais, Lixy était paré lui aussi . Lixy était gonflé à bloquer des étincelles apparues autour de son corps . Soudain Toshiro est ennemi leva le bras et pointa du doigt Lixy et aboya " Moustillion attaque pistolet à eau ! " . Niinoh sourit en regardant le jet d'eau sortit de la bouche du petit Moustillion . Toshiro ne savait donc pas que la faiblesse des pokémons eau était les pokémons électriques . Niinoh regarda Lixy et lui dit d'une voix sereine et calme : " Lixy saute et attaque éclaire sur le jet d'eau de Moustillion " . Lixy prit appui sur le sol et sauta dans les airs pour sortir de son corps une éclaire qui sabbat sur le courant d'eau que générait l'attaque de Moustillion . Le courant électrique de l'attaque éclaire remontait jusque la bouche du petit Moustillion . Lixy redescendit sur le sol car un amas de fumer c'était établi sur Moustillion qui permettait aucune visibilité sur le pokémon adverse .


♛ Un chemin qui commence !! ♛ 29868310

Lixy

Spoiler:


Dernière édition par Niinoh Nakamura le Mar 23 Aoû - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyMar 23 Aoû - 0:43

[Fait attention à ne pas trop décrire comment se passe l'attaque, c'est à nous de décider]

L'attaque remonte jusqu'à la bouche de Moustillon qui est électrocuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Toshiro Akami

Toshiro Akami


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Starter de départ : Moustillon
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyMar 23 Aoû - 1:01

♛ Un chemin qui commence !! ♛ 25ko7tj

Je venais de commencer l’aventure la plus incroyable de mon existence. J’allais enfin devenir un dresseur a part entière. J’avais choisi Moustillon comme Pokémon Starter. J’avais le choix entre beaucoup plus de Pokémon, mais j’avais eu un si gros coup de cœur pour ce Moustillon qu’il m’était obliger de le prendre avec moi. Enfin revenons en a mon tout premier combats en tant que dresseur Pokémon. Je venais de lancer ma première attaque, qui n’était d’autre que pistolet à eau. Le Lixy de mon adversaire esquiva l’attaque de mon Moustillon. Il se mis a sauter dans les aires. C’est alors que mon adversaire se mis a envoyer l’attaque éclair sur mon pistolet a eau. L’eau conduit l’électricité sa tout le monde le sais. C’est alors que Moustillon se prit l’attaque éclair de pleins fouets. C’est alors que je dis :

Moustillon est-ce que ça va ? Relève toi tu peux le faire.

Moustillon se releva avec difficulté bien sur l’attaque avait fait beaucoup de dégâts. Moustillon était de type eau et Lixy de type électrique. C’est alors que je demanda a Moustillon d’utiliser l’attaque attraction, et d’aller directement utiliser l’attaque charge. Qu’allais t’il advenir de se combats comment les chose allait elle tourner.


Dernière édition par Toshiro Akami le Mar 23 Aoû - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niinoh Nakamura

Niinoh Nakamura


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Starter de départ : Lixy
Métier : Voleur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyMar 23 Aoû - 13:14

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Projet10

  • Niinoh regardait la fumé ce dissipé avec le vent qui venait de l'est soufflait sur les deux dresseurs . C'est alors que Moustillion adverse se releva avec difficulté qui aurait cru qu'il se relèverait encore . Pas mal pour un petit pokémon comme lui se dise Nii Noh mais, il sera bientôt en ma possession ! Moustillion titubait alors que Lixy était en pleine forme comme il ne la jamais soit aux pars avant . Lixy ce mis sur ses gardes quand il vit le Moustillion adverse crée l'attaque attraction. Niinoh savait que cela serait inévitable c'est alors qu'il ordonna à Lixy d'utiliser chargeur avant que cela ne se produis le corps de Lixy illuminai . Chargeur était une attaque qui permettait à la prochaine attaque électrique de commettre les dégâts doubles. Mais soudain avant que l'attaque attraction de Moustillion puisse toucher Lixy . Il vit Mousstilion courir vers lui de toute ses force cela ne pouvait signifier qu'une chose ... L'attaque charge allait le frapper de plein fouet Lixy ...


Dernière édition par Niinoh Nakamura le Mar 23 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyMar 23 Aoû - 17:15

[ L'attaque Coquillame est un peu trop forte vu que tu es au début de l'aventure. Editez s'il vous plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Toshiro Akami

Toshiro Akami


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Starter de départ : Moustillon
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyMar 23 Aoû - 17:16

C'est éditer
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyMar 23 Aoû - 17:21

[Moustillon n'apprend pas Attraction]

Charge atteint Lixy qui à son tour utilise Chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Toshiro Akami

Toshiro Akami


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Starter de départ : Moustillon
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyMar 23 Aoû - 19:32

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Projet10

Mon premier combats en tant que dresseur pokemon avait bien commencer. Je ne savait pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment. Mon Moustillon avait réussi a attaquer avec l'attaque charge. L'attaque avait réussi et son lixy l'avait pris de pleins fouet. Lixy va t'il se relever bien évidemment. Je l'observait son dresseur lui ordonna d'utiliser chargeur. Maintenant ces attaque électrique était beaucoup plus puissante. C'est alors que je demandais a mon Moustillon d'utiliser l'attaque puissance. Ce qu'il fit sans broncher. Il était temps maintenant de charger, c'est alors que je dit :

- Moustillon Charge de plein fouet.

Mon moustillon partie a toute allure en direction de lixy qui observait mon moustillon je me mis a attendre le dernier moment au moment ou mon moustillon serait le plus proche possible de Lixy c'est alors que je dit :

- Moustillon Pistolet a eau !!!

Il était presque impossible pour lui d'esciver mon attaque pistolet a eau mais comme ont dit il ne faux jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Niinoh Nakamura

Niinoh Nakamura


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Starter de départ : Lixy
Métier : Voleur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyMar 23 Aoû - 19:55

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Projet10

  • La stratégie de Niinoh opérait à merveille son tour premier combat et celui-ci avait déjà l’avantage après seulement cinq minutes de combats . Le Moustillion du jeune garçon titubait et étais faible .Le Moustillion adverse l'interraisai de moins en moins il était faible et Nii Noh n'avait rien à y gagner . Alors que Lixy était encore vif, après avoir encaissé l'attaque charge de plein fouet Lixy se releva en effet ça n'affectait pas spécialement Lixy . En effet les attaques du type normal ne posaient aucun problème pour le petit Lixy . Lixy qui avait chargé son corps en électricité regardait le jeune Moustillion . Après un échange de regards froid Moustillion et Lixy se mirent à l'attaque, Lixy s'attaqua lui-même avec l'attaque éclaire cela lui faisait peut de dégât mais son corps scintillait comme une étoile . Un champ électrique entourait Lixy, soudain il vut Moustillion charger sur lui mais Niinoh fit de même et ordonna à Lixy de charger lui aussi sur le petit pokémon eau . Quelle sera la fin de ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyMer 24 Aoû - 22:38

Le choc fut très violent et Lixy ne subit pratiquement pas de dégats avec Pistolet à O. Les pokémons étaient mal en point.


Dernière édition par Joker le Mer 24 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Niinoh Nakamura

Niinoh Nakamura


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Starter de départ : Lixy
Métier : Voleur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyMer 24 Aoû - 22:40

ps : mon corps est électrique donc le courant électrique remonte jusqu'à lui ♛ Un chemin qui commence !! ♛ 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyJeu 25 Aoû - 14:01

Edité je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Toshiro Akami

Toshiro Akami


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Starter de départ : Moustillon
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyVen 26 Aoû - 17:26

Mon premier combats pokémon fut difficile le camps adverse était redoutable. Je ne savait pas vraiment quoi faire pour tout vous dire. Mon moustillon avait combattu vaillamment. faux dire que nous nous battions avec un désavantage le Lixy de mon adversaire était de type électrique. Mais comme disait toujours ma mère il ne faux jamais perdre espoirs. Je savait que mon Moustillon pouvait gagner se combats. même si il ne connaissait que quatre attaque. Pistolet a eau, charge, puissance et mimi-queux. J'aurais du entrainer mon moustillon avant de faire mon premier combats pokemon. Mais ce n'est pas grave, ont peux dire que ces un entrainement aussi. j'observait mon moustillon qui était au sol, il se relevait difficilement :


- Vas y moustillon tu peux y arriver !!

Une fois que mon moustillon c'était lever je lui demanda de concentrer tout l'énergie qui lui restait de d'attaquer avec charge. C'est alors qu'il partie a tout vitesse en direction de Lixy.
Revenir en haut Aller en bas
Niinoh Nakamura

Niinoh Nakamura


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 29
Starter de départ : Lixy
Métier : Voleur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptyVen 26 Aoû - 18:13

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Projet10

  • Niinoh regardait Toshiro le désespoir était gravé sur son visage il avait pu d’espoirs de gagner ce combat . C'était normal et en même temps pitoyable, comment pouvait-il croire à sa victoire en voyant mon Lixy . Il était vif rapide agile il avait tout pour lui c'est pour cela que Nii Noh avait choisi Lixy comme pokémon de départ soudain en regardant devant lui il fût Moustillion ce lever mais comment cela était possible ! Enfin bon il regarda Lixy et lui fit comprendre qu'il était temps de finir avec d'en finir avec Moustillion quand celui-ci chargeait vers lui Lixy l'attaqua avec éclaire comme il soit en pleine charge l'attaque de Lixy était inévitable..
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ EmptySam 27 Aoû - 12:14

Lixy esquive de peu Charge et lance Eclair que Moustillon réussit à esquiver lui aussi. C'est un combat serré entre les deux Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Un chemin qui commence !! ♛   ♛ Un chemin qui commence !! ♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Un chemin qui commence !! ♛
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Kaynu :: Bourg-Nalet-
Sauter vers: