Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oshira, Dresseuse de Pokémon Ténèbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshira

Oshira


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Starter de départ : Lokhlass (shiny si possible)/Lucky ♀
Métier : Dresseur

Oshira, Dresseuse de Pokémon Ténèbres... Empty
MessageSujet: Oshira, Dresseuse de Pokémon Ténèbres...   Oshira, Dresseuse de Pokémon Ténèbres... EmptyVen 15 Juin - 21:51

Salut, c'est Oshira, j'ai 16 ans. Mon équipe fibale (j'espère) devrait ressembler à ça: Zoroark, Lockhlass (Lucky), Feunard, Trioxhydre, Tranchodon, Scalproie. Mon image? Bin, les nouveaux ont pas le droit d'envoyer de lien avant 7 jours. Alors vous l'aurez dans 7 jours!!!
(Je deteste les fautes d'orthographe, ce qui m'a fait marrer pendant que je lisais le règlement) J'espère que je suisla bienvenue [s]sinon je vous défonce tous[/s] Sinon, bah, je sais pas, on verra. Il faut déjà que je ne sois acceptée (ce qui ne sera peut-être pas le cas). Bon bah, voilà! Bonne journée/soirée à tous!

Oshira
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Oshira, Dresseuse de Pokémon Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Oshira, Dresseuse de Pokémon Ténèbres...   Oshira, Dresseuse de Pokémon Ténèbres... EmptyVen 15 Juin - 23:48

Bien le bonsoir Oshira.

Avant même de dire que l'on n'aime pas les fautes d'orthographes, il faudrait déjà faire attention à ne pas oublier des mots entier, et ne pas en faire toi-même =D

Ensuite, je tiens à te faire remarquer qu'il y a, il me semble un modèle pour les présentations, dont tu dois te servir obligatoirement.

Et sinon... Ce que tu veux que ton équipe "finale" (je suppose ?) soit, on s'en fiche.
Pour ton starter, je m'oppose à te voir commencer avec un Lokhlass shiney, et même un Lokhlass normal.

A plus tard, et si tu décides de rester sur le forum, fais les choses comme il faut, demande-moi si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oshira, Dresseuse de Pokémon Ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Autre Dresseuse
» Vol de Pokemon !
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers: