Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiere mis en route de la troupe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyLun 4 Juil - 14:54

L'avion, dans lequel je me trouvais en compagnie de mon équipe, venait d’atterrir dans le petit aérodrome de Bourg-Nalet. J'avais des consignes qui m'avais été donné par Cheik en personne peu avant que nous ne partions pour la région de de Kaynu. Je devais arrivé au sommet par tout les moyens possibles et ce grâce à l'aide de Shintaro, qui était la personne sur qui je comptais le plus car s'était le plus âgé des trois mais il savait aussi très bien s'y prendre pour parvenir à ses fins. S'était un fin stratège mais il était loin d'être patient et pendant que je me trouvais sur l'île, j'avais bien l'intention de tout faire pour que cela change. Il y avait aussi la jeune Narumi, qui était capable de comprendre les pokémons mais elle savait aussi se montrer très persuasive avec ses adversaires. Elle était certes la plus jeune mais elle avait beaucoup de potentiel et j'allais l'aider à le développer au maximum, et enfin, Shinzaburo, s'est un garçon qui sais observer tout se qui l'entour et il est aussi celui qui garde un œil sur les prochaine victimes, autrement dit les champions.

Nous sortîmes tous de l'aérodrome avant de nous diriger vers un petit bois se trouvant à l'entrée de la ville. J'avais l'intention d'y rester un peu en tout cas suffisamment pour améliorer les capacités de mon pokémon. Une fois que nous fûmes dans le bois, je pris la parole pour donner les premier ordres :


"Shinzaburo, va à la prochaine ville te renseigner sur le champion de la ville. Je veux que tu trouve tout se qui pourrait nous être utile sur lui et ses pokémons. Reste discret jusqu'à se que nous te rejoignons là bas. Narumi quant à toi je voudrais que tu promène dans le bois pour voir se qui s'y trouve comme pokémon. Capture en le plus possible mais ne prend pas les faiblards. Cela nous permettra de commencer à créer une petite armée qui nous sera utile à un moment ou à un autre. Shintaro, je veux que tu ailles en ville dans le pub pour écouter se qui s'y dit. Tu y restera jusqu'au couché du soleil."

Tout les trois partir dans une direction différente. Je les regardais tour à tour jusqu'à se que je les perdent de vu. Je me mis au travail pour construire un campement assez sommaire mais confortable tout de même. Une fois que j'eus terminé, je me dirigeais vers le pub pour allez rejoindre Shintaro qui devait commencer à trouver le temps long. Je vis un regroupement de personne sur la place. Je souris car s'était pour moi l'occasion de commencer à voler. Je me dirigea vers eux et je réussi à prendre sans me faire prendre deux pokéball. La première était vide mais la seconde contenait un pokémon.


[Un pokémon s'il vous plais]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyLun 4 Juil - 15:35

Contre toute attente.. un Meditikka sort de la Pokéball !
Premiere mis en route de la troupe 307
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyLun 4 Juil - 18:03

Medditikka sortit de la seconde pokéball que j'avais voler au personne qui s'était regrouper sur la place. Je regardais le pokémon en me demandant s'il valait la peine que je le garde avec moi ou non mais un pokémon Psy pourrait toujours être utile à un moment ou à un autre pourtant j'avais quelques réticences mais j'aurais tout le temps de me décidé plus tard. Je fis rentrer le pokémon dans la pokéball en mettant la première dans une benne qui se trouvait non loin de moi. Je ne volais pas les pokéball car pour moi elle ne valaient rien si elles n'avais pas été acheté dans une boutique.

Je venais à peine d'enfermé le pokémon dans la ball blanche et rouge que j'entendis derrière moi un jeune homme m'interpeller :


"Eh toi là bas rends moi tout de suite mon pokémon."


Cette homme était sans aucun doute le propriétaire du Madditikka que je venais de voler. Je souris d'une manière qui glaçait le sang avant de prendre de nouveau la parole :


"Je te rends ton pokémon si tu gagne le combat mais si tu le perd, je garde Madditikka et en plus tu me donne ton pokédex. Alors tu es partant?"


Je ne savais pas se qu'allait faire le dresseur qui me faisait face mais j'espérais qu'il allait accepter de se battre en attendant sa réponse, je sortis de ma propre pokéball mon Scrutella qui était aussi sombre que moi et qui avait hâte de se battre.

[Un dresseur s'il te plais]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyLun 4 Juil - 19:16

Un espèce de malade en pyjama veut son Pokémon !

-Si je perds, c'est par la force que tu me le rendra !

Spoiler:

Il envoie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyMar 5 Juil - 12:45

Soit se jeune homme était totalement stupide soit il était sur de lui mais il ne me connaissait pas. Je n'allais pas le laisser récupérer son pokémon après le combat si jamais j'en sortais vainqueur. Il avait envoyé un Bulbizarre pour affronter mon propre pokémon. Cela faisait des semaines que Scrutella était mon équipier alors que je ne savais pas depuis combien de temps mon adversaire possédait ce pokémon de Type plante. Je connaissais bien se pokémon car il était le pokémon de Shinzaburo. Nous en avons fait des combats l'un contre l'autre et de se fait je savais se que j'allais devoir faire pour gagner le combat. Shintaro et Narumi avait quand à eux, dans le bon ordre, un Lixy et un Obalie. A nous quatre, nous étions pratiquement imbattable mais tout restait possible alors nous nous entrainons sans relâche.

Pendant un moment, je regardais le pokémon adverse avec envie mais il était trop tard pour changer les règles du combat maintenant. Je finis par relever les yeux avant de prendre la parole :


"Très bien, nous allons voir cela. Scrutella lance une attaque Chatouille avant de te servir de ton attaque Choc mental."


La première attaque était ma favorite de celle que mon pokémon possédait jusqu'ici mais j'espérais qu'il allait rapidement en apprendre de nouvelle et de tout aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyMar 5 Juil - 14:24

Chatouille atteint Bulbizarre, qui tombe à terre en riant. Il se prend alors Choc Mental de plein fouet, et stop son rire. Il titube. Vous avez réussi à le rendre confus, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyMar 5 Juil - 14:44

Je me demandais bien se qui pouvais passer dans la tête de mon adversaire mais pour moi cela ne faisait aucun doute que la victoire était pour moi. Je me mis à rire sans vraiment m'en rendre compte mais je me stoppa net au bout de quelques temps car je pris la parole :

"Tu verrais mieux de laisser tomber le combat et de me donner directement ton pokédex sinon ton pokémon risque d'en prendre un coup. Est ce que s'est vraiment cela que tu veux?"

Je le regardais un moment mais je n'attendis pas sa réponse pour lancer une nouvelle attaque car je devais me rendre au pub et à se rythme là, je n'étais aux côtés de Shintaro. J'avais pas vraiment de temps à perdre avec ce dresseur mais bon j'allais tout de même aller jusqu'au bout de la bataille.

Je pris la parole en regardant mon pokémon :


"Lance une double attaque Choc mental."


J'attendais de voir se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyMar 5 Juil - 14:46

Bulbizarre est affecté par Choc Mental, et titube. Il titube tant, que le second Choc Mental ne l'atteint même pas. En titubant, et sans le faire exprès, il frappe votre Pokémon avec Fouet-Lianes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyMar 5 Juil - 15:17

Lorsque je vis mon pokémon voler dans les air à causse d'une attaque hasardeuse du Bulbizarre adverse, je sentis la fureur m'envahir car je n'aimais pas voir que ce genre d'attaque toucher mes pokémons car cela n'était pas vraiment du jeu. Mon adversaire ne m'avais pas répondu et j'en avais conclus qu'il était vraiment stupide de vouloir continuer à se battre contre mon Scrutella qui avait vraiment honte de s'être laisser surprendre par l'attaque Fouet-Lianes qui l'avait envoyé faire un vol plané dans les airs. Je finis par prendre la parole :

"Lance une double attaque Écrase face sur Bulbizarre en y mettant de la puissance afin de te venger de se coup en traite."

Je n'avais pas l'intention de me laisser faire par un Dresseur en pyjama qui n'avait pas vraiment l'air de savoir se qu'il faisait car on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait porter des coups puissants contre mon pokémon alors ci le Medditikka était aussi mauvais que son propriétaire je doutais vraiment qu'il me serait utile mais je voulais le pokédex de mon adversaire et peut être que je laisserais derrière moi le pokémon qu'il tenait tant à récupérer.

J'entendis des bruits de pas derrière moi puis la voix de Shintaro me parvins jusqu'à mes oreille :


"Tu veux un coup de main Yûna?"


Avoir un spectateur me fis sourire et de plus il s’agissait d'un membre de ma troupe qui, était tous des amis enfin façon de parler. Je repris la parole :


"Tout va bien Shintaro ne t'en fait pas. Mais regarde le combat, tu pourrais en apprendre beaucoup."

Je lui jeta un regard pendant une fraction de seconde mais j'eus assez de temps pour voir son mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyMar 5 Juil - 15:47

Le Bulbizarre étant confus, réussit par un hasard surprenant à esquiver vos deux attaques. Il réussit à vous toucher avec Vampigraine lui redonnant un peu de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyMar 5 Juil - 16:04

Mes deux attaques n'avais servit à rien mais je n'avais pas dit mon dernier mot car j'avais bien l'intention de gagner le combat même si pour cela je devais rester ici pendant des heures. La patience faisait partie de moi et cela n'allait pas changer de sitôt.

J'allais devoir trouver un moyen de faire tenir se pokémon immobile le temps que mes attaques l'atteigne une bonne fois pour toute. Il avait reprit un peu de force grâce à Vampigraine qu'il venait d'utiliser mais sa ne me faisais ni chaud ni froid pourtant je gardais un oeil sur le pokémon de mon adversaire.

Au bout d'un petite moment, je pris la parole pour donner des instructions à mon pokémon :


"Lance de nouveau une double attaque Écrase face sur le pokémon adverse en essayant de ne pas le manquer cette fois ci."

Derrière mon adversaire, je vis que des gens commençais à arrivé vers nous pour voir se qui se passait. Je me tournais vers Shintaro avant de prendre de nouveau la parole :


"Tu sais se que tu dois faire maintenant."

Une fois de plus, il me répondit par un mouvement de tête. Il était un compagnon génial mais il n'était pas d'une grande conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyMer 6 Juil - 23:27

Les deux Ecras'Face touche votre adversaire, qui est maintenant très affaibli, et ne réplique même pas, malgré les vociférations de son Dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyJeu 7 Juil - 1:30

Je vis Shintaro commencer à faire les poches des petits curieux qui allaient rapidement regretter d'être venus voir se qui se passait. Se n'était pas que je n'aimais pas attirer l'attention sur moi mai j'aurais préférée faire se combat à huis clos, juste entre moi et le dresseur qui avait voler au secours de son cher pokémon.

Je n'avais aucune idée de se que Shintaro allait prendre dans les poches de ses victimes mais pour le moment je m'en moquais bien car après tout j'aurais tout le temps que je voudrais ensuite pour faire le tris dans son butin.

Le pokémon adverse n'était vraiment pas en forme se qui dessina sur mon visage un sourire moqueur. Je trouvais vraiment ridicule de croire que son pokémon est tellement fort alors qu'il est en fait qu'un être chétif incapable de se défendre.

Je secouais lentement la tête de droite à gauche en regardant tout à tour le pokémon adverse et mon adversaire. Je pris la parole en espérant mettre un terme à se combat pour pouvoir repartir à la recherche de pokémon mais surtout pour me rendre dans le pub pour que Shintaro reprenne son poste :


"Relance de nouveau une double attaque Écrase face sur se minable pokémon."

Pour moi, il n'était guerre autre chose qu'un être minable et repoussant. Dire que pendant quelques secondes j'avais eus envie de m'en emparer aussi. Mais je me demandais si se n'étais pas le maitre de se pokémon qui ne savait pas si prendre car le Bulbizarre de Shinzaburo était d'avantage capable que celui que j'avais en face des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyJeu 7 Juil - 1:42

Bulbizarre vous contre soudain avec Tranch'Herbe, qui stoppe net votre Pokémon. Quand à vous, une des feuilles vous fait une légère entaille à la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyJeu 7 Juil - 1:56

Se n'est pas la douleur qui me permis de me rendre compte que l'attaque Tranche herbe de Bulbizarre avait entaillé ma main droite. J'avais sentis le sang glisser lentement entre mon index et mon majeur provoquant une tiédeur inhabituelle sur ma peau pâle. Je portais ma main à ma bouche pour sucer le liquide rouge qui me laissa un gout aigre dans la bouche.

Je crois que les paroles que je venais de prononcer sur lui avait passablement énervé le pokémon adverse. Il avait réussi à contrer cette attaque mais cela ne durerais pas longtemps et puis cette bataille servait de diversion à Shintaro qui avait l'air de bien s'amuser si on en croyait le sourire se trouvant sur son visage.

Il avait un visage qui prêtait à confusion car il était tout à fait angélique, tout le contraire de ce qu'était le jeune homme en faite mais pour le savoir, il fallait bien le connaitre. Il avait les yeux bleu et les cheveux blond. Les traits de son visage étaient fin et harmonieux en tout point. Pour moi, il touchait la perfection.

Lorsque ma main fus de nouveau le long de mon corps, je repris la parole en m'adressant à mon pokémon :


"Scrutella lance une attaque Chatouillis suivit d'une attaque Choc mental sur se minuscule pokémon."

Bon, il est vrai qu'en fait s'était mon pokémon qui était le plus petit des deux mais lui au moins savait se battre sans avoir à toucher son adversaire par pur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyJeu 7 Juil - 2:26

Bulbizarre tente Fouet-Lianes, que Scrutella esquive, et tombe, KO, suite au Choc Mental, précédé de Chatouille.
Vous avez gagné. Mais le Dresseur s'avance vers vous, menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyJeu 7 Juil - 13:52

Je regardais avancer le dresseur mais il était en mode ralenti car j'eus la vague sensation qu'il se trouvait à l'autre bout d'un terrain de sport qui s'allongeait à chacun de ses pas. Il fallait vraiment être stupide pour s'avancer comme cela vers une personne qui tenait devant elle un pokémon qui était toujours capable de se battre. Je pris la parole pour m'adresser au dresseur qui continuait à avancer :

"Si j'étais toi, je ne ferais pas un pas de plus. Tu as perdu se combat à la loyal alors maintenant tien ta parole et donne moi ton pokédex et qui sait peut être que je serais de bonne humeur au point de te rendre ton pokémon."

Je continuais d'avancer jusqu'à se que je sois placer à droite du dresseur en pyjama. Je sentis sa main se poser sur mon épaule se qui était une erreur de sa part car pour moi s'était un geste à ne surtout pas faire. Je dégagea mon épaule de la main du dresseur avant de prendre la parole :


"Scrutella lance une attaque Chatouillis sur se dresseur qui ose se rebeller contre moi."

J'attendis silencieuse de voir se qu'il allait se passer. Maintenant, je n'allais certainement plus rendre se pokémon à son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyJeu 7 Juil - 15:10

Le Dresseur tombe à terre en riant, non pas à cause de votre attaque, mais sûr que votre Scrutella n'allait pas attaquer un Dresseur. Votre Pokémon, vexée, lance Choc Mental, qui le laisse au sol, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyVen 8 Juil - 8:31

Maintenant il était hors de question que je rende au dresseur son pokémon. J'allais le mettre sur le PC en attendant de trouver une occasion de m'en servir à bon escient. Il était temps de bouger d'ici car la foule commençait à être un peu trop présente pour moi et je voyais bien, dans les yeux de Shintaro qu'il ressentait la même chose que moi.

Je m'accroupis aux côtés du dresseur pour fouiller ses poches. J'y trouvais une clef, je ne savais pas vraiment se qu'elle pouvait bien ouvrir pourtant je la glissa dans ma poche. Je trouvais aussi le pokédex de mon adversaire que je pris dans les mains avant de me relever et de me diriger vers mon camarade, Shintaro.

Il avait les mains dans les poches lorsque je fus arrivée à sa hauteur. Je pris la parole :


"Allons boire un coup, Shintaro, avant que je ne retourne à notre campement."


Nous ne pûmes faire plus de quelques pas avant que deux dresseurs se place devant nous. Je sortie de sa pokéball mon Scrutella tandis que Shintaro fit venir à son tour Lixy, son pokémon.

Je regardais tour à tour les deux dresseurs qui nous faisaient face me demandant se qu'il allait faire maintenant mais se qui m'intéressais le plus s'était de savoir pourquoi il le faisait.


[Deux dresseurs ayant chacun un pokémon.]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyVen 8 Juil - 19:03

Vous êtes face à
Spoiler:

Chacune envoie
Spoiler:

Vous êtes contre deux Galekid...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyVen 8 Juil - 23:58

Je ne savais pas grand chose de se pokémon mais cela n'allait pas durer longtemps puisque je m’apprêtais, avec l'aide de Shintaro à les affronter. Je n'avais pas envie de quelques chose de précis venant de ses deux filles mais j'étais une voleuse et il était de mon devoir de leur voler quelques choses.

Je réfléchis un moment pour chercher la meilleurs proposition puis avec un large sourire sur mon visage, je pris la parole :


"J'accepte le combat mais nous allons rendre les choses plus intéressante. Si vous gagnez, je vous remettrais le pokédex de ce garçon ainsi que son pokémon mais si nous gagnons, nous emmènerons avec nous vos pokémons."


Je ne fis pas vraiment attention à se qu'elle faisait car je sortie de nouveau mon Scrutella de sa pokéball. Je tourna ensuite les yeux vers Shintaro qui faisait la même chose avec Lixy. Une fois que nos deux pokémons faisaient face avec fierté au deux Galekid, je fixais les deux filles en attendant de voir se qu'elle avait l'intention de faire, combattre ou fichez le camps de notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptySam 9 Juil - 0:34

La petite fille prend la parole.

-Vous ? Gagner ? Laisse-moi rire !

La grande blonde, quand à elle, tremble très légèrement, mais ordonne à son Galekid d'utiliser Armure puis Coud'Boue, en direction de Lixy. Ce dernier esquive agilement mais... vos chaussures n'esquivent pas. Tout comme celle de votre compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptySam 9 Juil - 14:52

Je vis l'attaque de Galekid rater mon pokémon et celui de Shintaro mais elle nous éclaboussa les chaussures. Je n'étais pas une personne qui donnait une grande importance a son physique mais tout de même. Je pris cela comme un affront et je pris la parole pour répondre à la petite fille :

"Tu verra bien jeune fille mais partant comme cela tu as aucune chance."


Je me tournais vers mon compagnons qui comprit tout de suite que je voulais donner une leçon à ses deux enfants et que pour cela il allait falloir tout donner pour y parvenir. Elles avaient toutes deux acceptées le combat à leur manière. L'une avait répliquée verbalement tandis que la seconde avait attaquer trop rapidement car elle n'avait pas réussi à toucher nos pokémons par contre mes chaussures étaient passées du bleu au marron. Je ne m'en formalisa pas mais je pris de nouveau la parole pour donner des autres à Scrutella :

"Montre leurs de quoi tu es capable lorsque tu te trouve en compagnie de Lixy. Lance une double attaque Choc mental, une sur chacun des Galekid qui nous fond face."


Je me tournais de nouveau vers Shintaro pour qu'il prenne à son tour sa parole pour qu'il puisse lui aussi donner des consigne à son pokémon. Il se passa quelques secondes avant qu'il ouvre la bouche. Il à dut prendre le temps de réfléchir avant de dire :


"Lixy a toi de jouer. Tu vas épauler Scrutella en lançant une attaque Étincelle sur chacun des deux pokémons adverse en essayant de mettre assez de puissance pour les paralyser."

Maintenant il ne restait plus qu'à attendre le résultat de nos attaques à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptySam 9 Juil - 15:04

Scrutella, puissant, pratique les deux attaques Choc Mental en même temps. Les Pokémons, bloqués par la douleur, se prennent tous deux les Etincelle de Lixy. Encore en forme toutefois, tous les deux lance Coud'Boue. Scrutella, voulant protéger Lixy, se place devant lui, encaissant la première attaque. La seconde atteint fortement Lixy. Toutefois, vos Pokémons sont encore en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe EmptyDim 10 Juil - 13:06

Nous avions eus beaucoup d'entrainement tout les quatre avant de venir ici mener à bien la mission que nous avait confiés Cheik. Il était pour nous tous un père et un maitre puissant et j'avais envie de lui ressembler dans le futur. Je savais qu'il n'était pas véritablement mon père car je l'avais entendu dire une fois qu'il nous avait tous enlevé à des parents qui ne nous méritait pas. Bien que je savais cela, je n'avais pas du tout envie de retrouvé mes parents véritables car j'étais heureuse ainsi alors quoi demander de plus.

Lors de nos entrainement, nous avons apprit à être une équipe et nos pokémon aussi alors je ne fus pas du tout surprit par le fait que Scrutella se place devant Lixy pour prendre l'attaque à sa place. Mon pokémon avait le même rôle que mon au sein des pokémons de l'équipe. J'étais la meneuse, celle qui devait protéger les autre et Scrutella était cela également pour les pokémons.

Nos pokémons se remirent debout avec facilité prêt à reprendre le combat. Je laissais à Shintaro le soin de commencer à donner des ordres à son pokémon. Je savais qu'il avait un plan derrière la tête bien que je ne le connaissais pas encore. Il finit par prendre la parole :


"Utilise chargeur pour emmagasiner de la puissance électrique avant d'envoyer une attaque étincelle sur l'un des deux Galekid. A toi de choisir lequel, tu as carte blanche Lixy."

Je savais maintenant se que j'allais demander à mon pokémon car Lixy allait avoir besoin d'un coup de main pendant qu'il accumule l'électricité. Je pris donc à mon tour la parole pour dire à Scrutella se qu'elle devait faire :

"A toi de jouer maintenant Scrutella. Protége Lixy en lançant une double attaque Chatouille sur les deux Galekid."

Je me demandais si tout cela allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere mis en route de la troupe Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere mis en route de la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route !
» En route pour une longue aventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Kaynu :: Bourg-Nalet-
Sauter vers: