Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premiere mis en route de la troupe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 18:15

Et voilà j'avais perdu le combat et vu que Tarsal était loin d'être en pleine forme, je ne voulais pas l'envoyer au combat. Je m'approchais de Scrutella qui se trouvait inerte sur l'herbe du bois. Je la pris dans mes bras avant d'aller me placer aux côtés de Cheik. Je remarqua qu'il sentait une odeur étrange que je n'avais jamais sentis lorsqu'il était présent avant son départ. Je ne savais pas se qu'il avait vécu mais je me demandais si tout cela l'avait changer.

Son pokémon était bien plus rapide et puissant qu'il ne l'était avant. J'avais à peine réussi à le toucher et j'étais vraiment loin de le mettre hors jeux. J'avais maintenant deux objectifs à accomplir durant mon voyage. Je voulais récolter tout les badges de la région et augmenter les capacités de mes pokémons afin de battre les pokémons de Cheik.

Je lui souris avant de prendre la parole :


"Un jour je pourrais te battre."

Il me souris de nouveau mais il ne me répondis pas. Il semblait préoccupé par quelque chose mais j'avais envie de lui donner un coup de main alors je repris :

"Il y a quelque chose qu'il ne va pas Cheik?"


Il me regarda droit dans les yeux tout en plongeant sa main droite dans sa sacoche d'où il sortit une boite en bois sombre qu'il me lança. Je réussi à m'en saisir avant que celle ci ne touche le sol. Je posais mes yeux sur la boite en me demandant ce que cela pouvait bien être mais Cheik me répondis avant que je puisse lui poser la question :


"Ne t'en fais pas pour moi Yûna, je n'ai plus vingt ans tu sais alors je fatigue vite. Dans cette boite se trouve ton passé. Je voudrais que tu prenne celle qui appartienne à Shintaro, Narumi et Shinzaburo. Je voudrais que tu leur explique ce que tu sais et que tu leur laisse choisir se qu'il veulent faire."


Sans en dire plus, Cheik tourna les talons avant de disparaitre derrière les arbres. Je n'avais pas particulièrement envie d'ouvrir ma boite mais je savais que je n'avais pas le droit de cacher la vérité aux autres. J'allais devoir faire une réunions mais j'avais l'intention d'attendre que nous soyons arrivé à la ville de Toipy-City où nous serons tous regroupés et nous aurons déjà commencer le voyage.

Je finis par sortir de mes réflexions car je devais trouver Shintaro car maintenant il me restais plus beaucoup de temps mais tout d'abord je me rendis au centre pokémon pour soigner mes pokémons qui en avaient grand besoins. Je me remis en route après avoir rangé les quatre boites dans mon sac. Il se passa seulement quelques minute avant que je tombe sur un pokémon.


[Un pokémon sauvage s'il vous plais.]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 18:35

Un Pokémon tombe d'un arbre, juste devant vous.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:33

Je ne connaissais pas vraiment se pokémon bien que j'en avais déjà entendu parler dans les cours de Cheik. Il ne faut pas croire qu'il nous apprenaient seulement à voler les pokémons car se n'était pas du tout le cas. Avec Cheik, Nous apprenions à observer se qui se déroulait autour de nous pour trouver le meilleur moment d'agir, il nous apprenaient également à réfléchir le plus rapidement possible lors d'un combat et de trouver dans un laps de temps très cours les stratégies les plus efficaces.

Cheik avait tout d'un bon professeur et il était aussi une personne sur qui ont pouvaient compter. Je regardais le pokémon qui venait d'apparaitre en me demandant s'il valait la peine d'être capturer et j'en doutais fortement mais bon il me serait peut être utile un jours alors je fis apparaitre Tarsal, je venais de le capturer mais il faisait partie de mon équipe pokémon et de ce fait, je devais le rendre plus fort.

Une fois qu'il fut entre moi et le pokémon sauvage, je pris la parole :


"A toi de jouer Tarsal, lance une attaque reflet suivit d'une attaque Choc mental contre Cradopaud."


J'attendais de voir se qu'il allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:16

Cradopaud, encerclé par les reflets, ne sait quoi faire, et reçoit une multitude de Choc Mental. Une attaque... décisive. Ou presque. Déjà très affaibli... Pas très résistant ce Pokémon... Il réplique avec Vendetta, plusieurs fois de suite, touchant par deux fois le vrai Tarsal. Peu blessé, votre Pokémon sourit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 12:24

Attraper ce pokémon serais vraiment une chose très simple et je savais que si je voulais pouvoir m'en servir lorsque j'en aurais besoin, j'allais devoir l'entraîner et pas qu'un peu car d'après ce que je voyais, Cradopaud n'est pas un pokémon ayant une grande capacité pour encaisser les coups qu'on lui portait et cela constituait un point faible très important. Je ne voulais pas de pokémon trouillard ou faible dans mon équipe mais Cheik avait dit dans l'un de ses cours :

"Il ne faut jamais se fier à sa première impression lorsqu'il s'agit de pokémon car celle ci est pour le plus souvent fausse et son contraire toujours correcte."

Je n'étais pas sur du tout que pour ce pokémon cela pouvait s'appliquer car en une attaque, il avait perdu une grande partie de sa force vitale alors si cela s'appliquait à Cradopaud il cachait vraiment bien son jeu.

Je n'avais pas envie de m'éterniser sur ce combat alors je pris une pokéball vide dans mon sac et je la lançais en direction de cradopaud attendant de voir si j'allais parvenir à le capturer ou non mais une chose était sur, j'allais le déposer sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 15:49

Le Pokémon esquive la Pokéball, et la renvoie sur votre Pokémon avec Direct Toxik. Même affaibli, il reste quand même fort... Tarsal est encore plein d'énergie, mais recevoir une Pokéball si fort en pleine tête l'a déstabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 16:05

Les choses devenaient un peu plus compliqué mais je n'avais pas l'intention de laisser tomber car je ne voyais pas pourquoi je le ferais maintenant alors que je ne l'avais pas fait jusqu'ici. Je regardais le pokémon adverse en me demandant ce qu'il me réservais maintenant qu'il avait pratiquement assommé mon Tarsal.

Je le trouvais Crapodaud d'une mocheté repoussante mais sur moi cela n'agissait pas le moins du monde car se n'était pas mon genre d'avoir peur d'un simple pokémon. Je le regardais en silence pendant quelques secondes avant de prendre la parole :


"Tarsal lance une double attaque Choc mental sur Crapodaud adverse."

J'avais l'intention de profiter de se pokémon pour rendre Tarsal plus fort qu'il ne l'ai maintenant afin qu'il finisse par changer de forme grâce à une évolution. Je ne savais pas vraiment quand cela se produirait mais cela ne serais certes pas pour tout de suite et pas avant que Scrutella évolue car il avait un plus grand niveau que Tarsal qui venait tout juste de rejoindre mon équipe pokémon et il allait y rester car j'avais en tête une équipe puissante et l'une des évolution de tarsal en faisait partie mais pour y parvenir j'aurais besoin de trouver une pierre d'évolution bien précise. Je regardais Tarsal et Crapodaud en attendant de savoir se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 22:04

Cradopaud, soudain plus rapide, vous devance et frappe violemment Tarsal avec Direct Toxik. Mais... il est... empoisonné. Il se plie en deux de douleur, encore en forme, mais empoisonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 14:36

Tarsal venait de se faire empoisonner par une attaque que venait de lancer Crapodaud mais ce qui m'ennuyais le plus s'était le fait que je n'avais aucun antidote sur moi donc je ne pouvais pas soigner le statue de mon pokémon. Il faudrait que je me rende rapidement au centre pokémon le plus proche pour soigner mon Tarsal empoisonné. Je regardais mon pokémon un moment avant de prendre la parole :

"Revient Tarsal, tu as bien jouer et je te promet que tu n'aura pas été empoisonné en vain."


Il me jeta un regard remplit de douleur avant d'entrer dans la petite balle rouge et blanche qui était la sienne. Je n'avais pas envie de le voir souffrir d'avantage alors je fis venir Scrutella qui était mon tout premier pokémon que j'ai eus en ma possession. Elle était de loin mon préférer et je savais très bien que je pouvais compter dessus à tout moment. Je finis par reprendre la parole :

"Scrutella, lance une double attaque Torgnoles contre Crapodaud pour lui faire passer l'envie de recommencer à empoisonner l'un de mes pokémons."

Je regardais mon pokémon un petit moment avant de poser yeux sur le Crapodaud adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 20:49

Cradopaud esquive Torgnoles, et tente Dard-Venin, que votre Pokémon esquive en un magnifique salto.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:23

Ce Crapodaud commençait sérieusement à me taper sur le système nerveux en agissant de la sorte. Je ne comprenais pas vraiment comment il s'y prenait pour toujours parvenir à s'en sortir et je savais que j'allais apprendre beaucoup de chose de se combat surtout sur ce pokémon mais également sur les miens.

Crapodaud avait réussi à éviter mes deux attaques mais mon pokémon avait réussi à en faire autant lorsque le pokémon adverse avait contre attaquer avec l'attaque Dard-venin. J'avais eus pendant quelques secondes que Scrutella allait elle aussi terminer empoisonner mais heureusement se ne fut pas le cas. J'avais même fermé les yeux pendant une fraction de seconde mais je savais au fond de moi que je n'aurais pas du le faire.

Je me mis à réfléchir d'une manière assez rapide pour essayer de trouver la meilleur chose à faire puis au bout de quelques secondes, je pris la parole :


"Scrutella lance une attaque Chatouille avant de tenter une attaque Rafale Psy. Je sais que tu n'as jamais lancé cette attaque jusqu'à maintenant mais je suis sur que tu en est capable alors concentre toi."

Je regardais mon pokémon et lorsqu'elle en fit autant, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 22:35

Cradopaud esquive Chatouille, mais, avant même qu'il ne lance une attaque, il est touché violemment par Rafale Psy. Il tombe au sol, KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 0:01

Voilà, j'avais tout de même réussi vaincre Crapodaud, se qui n'était pas vraiment une chose facile. Je lançais de nouveau la pokéball mais maintenant que le pokémon adverse était tombé K.O, j'étais sur qu'il resterait enfermé dans la pokéball.

Je regardais la balle rouge et blanche se balancer de droite à gauche mais au second mouvement, ma tête commença à me tourner et je savais je ne pourrais tenir debout plus longtemps. Je me mis donc assise sur le côté du petit chemin de terre que j'avais emprunter pour partir à la recherche de Shintaro.

Je n'avais pas remarqué qu'en contre bas, se trouvais un petit court d'eau mais je savais que Narumi, elle, l'avait vue car elle adore tout les pokémons de type aquatique, s'était d'ailleurs pour cela que son premier pokémon était Obalie. Je me demandais d'ailleurs si elle était parvenue à capturer un pokémon de ce type mais je le saurais seulement lors de la réunion de tout à l'heure.

Je fermais les yeux un moment pour essayer de stopper le mouvement rotatif de on crâne. Des bruits de pas se firent entendre à on oreille et lorsque j'ouvris les yeux, je vis Shintaro couvert d'égratinures de toute sorte. Je le regardais un moment avant de dire :


"Où est ce que tu étais passé Shntaro? Cela fait un moment que Narumi et moi même te cherchons dans se bois."

Shintaro passa la main dans ses cheveux avant de me répondre :

"Je ne voulais pas vous inquiètez toutes les deux mais j'ai eus du mal à récupérer le pokémon de la jeune fille de toute à l'heure."

Il sortit une pokéball et en fit sortir un Galekid. Il ne le laissa pas longtemps à l'air libre car il avait encore des chosesà me dire. Une fois que le pokémon fut retourner dans la pokéball, il reprit la parole :

"Lorsque je suis parti, la jeune fille blonde était totalement en pleur mais je n'en avaispas grand chose à faire. Je savais que tu m'attendais dans le pub alors j'allais m'y rendre lorsque je me suis retrouvé encerclé par une bande de pokémon tous semblable. Avec l'aide de Galekid et de Lixy, je suis parvenu à tous les faire fuir et à en capturer un et se ne fut pas sans mal car je suis couvers de griffure, ensuite je me suis évanouis sur l'herbe. Je viens juste de revenir à moi."

Shitaro sortie de nouveau une pokéball afin de me montré quel pokémon il avait capturer dans le bois.

[Un pkémon sauvage s'il vous plais]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptySam 30 Juil - 3:16

Le Pokémon qui sort de la ball est un
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptySam 30 Juil - 14:15

Il était assez jolie pour un pokémon de type sol et je savais qu'il serait un bon compagnon pour Shintaro mais se n'était pas à moi de lui dire s'il devait garder se pokémon dans son équipe car je savais quel pokémon il rêvait d'avoir au final. Bien entendu, nous savions tout les quatre où nous voulions en finir et nous ferions tout pour y parvenir.

Je regardais un petit moment le pokémon qui ressemblait à un petit éléphant avant de poser mon regard sur le visage de Shintaro. Ses yeux avait quelques chose de réconfortant, pourtant je n'y resta pas longtemps car je pris la parole :


"Est ce que tu compte garder ce pokémon dans ton équipe Shintaro?"


Pour moi s'était la seul question que je devais lui poser car cela serait une chose importante à savoir car en tant que chef d'équipe il est de mon devoir de savoir quel pokémon ils ont dans leurs équipes. Shintaro fini par prendre la parole :

"Je ne pense pas que je le garderais indéfiniment dans l'équipe mais pour le moment oui, Phanpy fait parti de mon équipe pokémon."

Voilà, j'avais maintenant ma réponse, je me releva pour reprendre le chemin en sens inverse afin de retourner au campement où, devait déjà nous attendre Narumi. Nous ne parlâmes pas durant le trajet et lorsque nous fûmes enfin arrivés, Narumi était bien là et elle semblait rassurée de voir que Shintaro se trouvait avec moi.

Je me dirigea vers le centre du campement afin d'y allumé un feu car la nuit commençait à tomber puis je me mis assise sur le sol et j'attendis que les deux autres viennent se joindre à moi car il était temps de faire le point. Je me tournais vers Narumi avant de prendre la parole :


"Je t'ai demandé de faire des recherches dans le bois et d'essayer de trouver des pokémons sauvage et de les capturer. Qu'est ce que ta mission à donnée?"


Le visage de Narumi reflétait la souffrance qu'elle avait endurée par le passé mais la jeune fille ignorait que je savais tout de son histoire car lorsque Cheik nous a confier nos équipes, ils nous a aussi raconter toutes leur histoire. Lorsque Narumi est arrivé chez Cheik, je venais tout juste de fêter mon huitième anniversaire et elle en avait déjà six. Cheik l'avait sortie de l'enfer et se n'était pas peu dire car à l'époque, elle n'était pas vraiment belle à voir et aujourd'hui elle semblait assez heureuse. Narumi prit la parole :


"Une fois que tu m'a donner la consigne de partir en exploration dans le bois, je suis partie, m'enfonçant, au sein de celui ci. J'avançais sans savoir vraiment où j'allais mais je me sentais suivi par quelque chose. Au bout d'un moment, un pokémon sauvage sorti de nul par comme s'il était tomber du ciel. Se ne fut pas simple mais je parvins avec difficulté à le capturé. Une fois dans la pokéball, j'ai repris l'exploration et je suis tomber sur une vieille ruine d'un château qui autrefois devais être imposant. Je suis rentrée à l'intérieur de celui ci pour voir ce qu'il renfermait et j'y ai capturer deux autres pokémon dont un type spectre."

Cela semblait impressionnant mais je suivis sa main lorsqu'elle fit sortir de trois pokéballs les trois pokémons qu'elle venait de capturer.

[Trois pokémons s'il vous plais dont un de type spectre si possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptySam 30 Juil - 22:19

Les Pokémons sortent...
Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:08

Ses trois pokémon semblaient être intéressant et je me demandais ce qu'ils valait au combat mais pour le moment je me devais de poser à Narumi la même question que j'avais posé à Shintaro un peu plus tôt dans la soirée. Je finis donc par prendre la parole :

"Narumi, est ce que tu compte garder certain de ces pokémons?"

La réponse ne se fit pas du tout attendre et d'une certaine manière elle ne me surprenais pas un instant car je connaissais les goûts de Narumi.

"Oui je compte ajouter Rapion à mon équipe pokémon tendit que les deux autres seront envoyé dans ma boite PC."

Narumi fit rentrer les trois pokémons fraichement capturés dans le bois dans leur pokéball qu'elle remit dans sa poche. Nous nous rendrons dés le lendemain matin au centre pokémon afin de soigner nos pokémons et déposer sur nos pc les pokémons capturés dont nous ne voulions pas dans nos équipes pokémon. Maintenant que je savais ce que la mission de Narumi avait été convenablement exécuté, je devais maintenant me renseigner sur la mission de Shintaro afin d'en connaitre le résultat. Je pris donc la parole :

"Et toi Shintaro?"

Le jeune homme jeta tour à tour un regard à Narumi puis posa son regard sur mon propre visage avant de prendre la parole :

"Pour ma part je n'ai pas trouvé de château en ruine ou tout autre monument de ce style mais je suis tomber sur une conversation importante dans le pub où tu m'a envoyer. Il y avait deux jeunes dresseurs qui discutaient avec un vieille homme à propos d'un tournois pokémon qui se déroulerais à Vegelima dans deux jours. Pour ce tournois, on ne peut utiliser qu'un seul pokémon durant tout le combat mais nous pouvons nous rendre au centre pokémon entre deux combats et ce autant de fois qu'utile. Je voulais te transmettre cette information lorsque je t'ai trouver. Pendant ton combat, j'ai réussi à voler deux antidotes et une pokéball qui contient un pokémon."

Il sortit lui aussi une pokéball qu'il ouvrit pour en laisser sortir un pokémon.


[Un pokémon s'il vous plais.]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 17:03

Le Pokémon qui sort de la Pokéball est un
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 11:53

Un tournois? cela pouvais nous aider à développer beaucoup de chose que se soit notre manière de combattre ou nos liens avec nos propres pokémons. Je voulais faire se tournois bien que je ne savais pas ce que serait le grand prix mais d'une certaine manière je m'en moquait. J'avais également d'autre projet pour ce tournois car il était inutile de tous y prendre part. J'allais participer avec un seul membre du groupe bien que pour le moment je ne savais pas vraiment qui mais je savais que les deux autres feraient les poches des personnes qui seraient présente et j'étais persuadée qu'il y en auraient beaucoup. Un tournois ne pouvais qu'attirer que du monde et de ce fait, nous pourrions trouver des trésors rares.

J'étais déjà en train de mettre en place un plan pourtant nous n'étions pas arrivés à la ville où le tournois aurait lieu. Dans les objets que Shintaro avaient trouvés, il y avait des antidotes et j'en avais grand besoin pour remettre sur pied mon pokémon. Je finis par prendre la parole :


"Est ce que ça te dérangerais de me donner une de tes potions Shintaro? Tarsal à fini empoisonné dans mon dernier combat contre un pokémon sauvage et je n'en ai pas sur moi. Je t'en donnerais une dés que nous nous serons dans une boutique pokémon."

Shintaro me tendis une petite fiole contenant un antidote que je pris sans me le faire répéter deux fois. Je fis sortir mon tarsal de sa pokéball afin de lui faire boire le médicament. Il le but en tirant la grimace mais il ne broncha pas, sans doute savait il que cela l'aiderait à reprendre des forces. Il retourna directement dans sa pokéball sans que je le lui demande sans doute pour se reposer. Maintenant je devais aider Narumi à prendre la bonne décision pour le choix de son pokémon. Elle m'avait dit qu'elle souhaitait garder Rapion à ses côtés mais bien que ce soit un bon pokémon, se n'était pas le meilleurs pour elle non, elle devait garder Polichombr, un pokémon de type spectre. Pour la jeune fille il était parfait surtout qu'elle pouvait les comprendre.

Depuis que j'ai rencontrée Narumi, j'avais pensée qu'elle pourrait aider les pokémons à se sentir mieux un peu comme un Psy mais elle ne s'en rendait pas contre. Plus d'une fois pourtant je l'ai entendu donner des conseils à ses pokémons bien que je ne savais pas pourquoi elle le faisait mais au fil du temps j'avais comprit qu'elle était comme cela et qu'il ne fallait pas chercher à la changer. Une fois de plus je pris la parole m'adressant cette fois à Narumi :


"Narumi, je te propose un combat je choisi le pokémon avec lequel tu te bat et tu en fait autant avec moi. Je veux que tu prenne Polichombr."

Elle me regarda surprit mais elle ne dit rien la dessus pourtant elle prit tout de même la parole à son tour.

"très bien je veux affronter scrutella."

Je ne comprenais pas vraiment son choix car scrutella était le pokémon le plus fort que j'avais en ma possession alors qu'il aurait été plus pratique de prendre Tarsal qui était plus faible et de ce fait au même niveau que Polichombr mais s'était son choix et je devais le respecter. J'allais profiter de ce combat pour voir si elle était celle qui allait participer au tournois avec moi ou non. J'avais également l'intention de me battre contre Shintaro et Shinzaburo mais j'avais le temps. Je savais que si nous partions à l'aube demain matin nous serons arrivés à Vegelima pour le coucher du soleil. Je finis par prendre la parole :

"Très bien alors commençons. scrutella utilise Rafale psy suivit de Torgnole."

Je regardais Narumi droit dans les yeux en attendant de voir se qu'elle avait l'intention de faire pour contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:33

L'attaque Rafale Psy atteint Polichombr qui riposte avec Grincement. Il lance ensuite Ténèbres qui atteint Scrutella. Polichombr esquive Torgnoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 13:02

Ce combat n'allait pas être simple et je le savais très bien mais je devais remporter ce combat afin de faire comprendre à Narumi était le pokémon qui lui fallait et non pas celui qu'elle m'avait dit vouloir garder avec elle. Narumi n'avait qu'un seul pokémon dans son équipe pour le moment et celui ci était de type eau et je savais qu'elle avait besoin de varier les types de son équipe.

Narumi était une bonne dresseuse qui avait une force que peu ont au fond d'eux car l'histoire de la jeune fille avait fait d'elle une alliée formidable qui tout comme avec Shintaro, on pouvait lui accorder sa confiance car elle n'est pas du genre à la trahir.

Un peu plus tôt dans la journée, Cheik m'avais donné une boite en bois, tout comme pour les autres, mais s'était pour elle que je m’inquiétais le plus car Cheik m'a informer que nos passés se trouvait à l'intérieur et le passé de Narumi n'était pas le plus heureux qui soit et je n'étais pas sur que la replonger dedans n'était pas vraiment l'idée du siècle.

J'avais le temps pour trouver le meilleur moyen pour ne pas la faire trop souffrir avec tout cela car j'avais encore une ville à traverser avant d'arriver à l'endroit où j'avais l'intention de leurs donner leurs boites.

Je regardais un moment Narumi en essayant d'imaginer sa réaction mais je ne voyais jamais la même chose alors je me concentra de nouveau sur le combat entre nos pokémons. Je finis par prendre la parole :


"Très bien Scrutella attaque avec une attaque Chatouille suivit par une attaque Rafale psy."


Voilà j'avais donner mes consignes à Scrutella et je me demandais se qu'allait faire Narumi car s'était à elle de dire à Polichombr ce qu'il allait devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 23:49

Chatouille est esquivé par Polichombr, qui ne vous laisse pas placer Rafale Psy, et utilise encore Ténèbres, qui vous touche, faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 13:21

Cette fois, le combat partait vraiment à mon désavantage mais je n'avais pas du tout l'intention de laissée tomber. Je sais que je perdais le combat pour le moment mais je prenais du plaisir et je savais que pour Narumi il en était de même. Je levais les yeux en direction du ciel car j'ai sentis sur moi une ombre mais il n'y avait rien du tout. Je fronçais les sourcil d'étonnement car je savais qu'il y avait eut quelque chose dans les airs.

Je reporta mon attention sur Narumi et son polichombr. Il fallait vraiment que je trouve une manière de retourner la situation. Je pris le temps de réfléchir, sans doute d'avantage qu'en temps normal mais ce n'était pas un adversaire comme les autres que j'avais en face de moi.

Après avoir pris une grande inspiration, je finis par prendre la parole :


"Scrutella lance une attaque Chatouille et suis les mouvements de Polichombr avant de lancer une seconde attaque chatouille."

Il fallait que je le touche cette fois sinon j'avais vraiment peu de chance de remporter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 0:16

La première attaque Chatouille ne fonctionne pas mais, la deuxième si. Polichombr réussit à envoyer Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 EmptySam 10 Sep - 11:39

Je venais de toucher mon adversaire mais d'une manière tellement faible que nous en aurions sans aucun doute pour un moment mais je n'avais pas du tout l'intention de baisser les bras et je savais que pour Narumi, il en était de même. Ce combat était un entrainement qui allait mettre tout notre savoir à l'épreuve, que se soit notre connaissance des pokémons ou de nos liens avec eux.

Il fallait que je joue ce combat de manière stratégique mais également d'une façon subtile. Pour la première fois depuis que je l'avais en ma possession, je sortie mon pokédex afin d'obtenir d'avantage d'information sur le nouveau pokémon de Narumi.

Une voix informatisé se fit entendre pour compléter mes connaissance sur Polichombr :

"Il aime le goût de la vengeance. Ils vivent en rangs sous les gouttières des gens vindicatifs."

Je ne comprenais pas du tout ce que le pokédex venait de dire et j'allais devoir faire avec. Je finis par prendre la parole pour donner de nouvelle consignes à mon propre pokémon.

" Scrutella lance une attaque torgniole suivi d'une attaque feinte."

J'espérais que ses deux attaques allaient marcher car la première avait pour but de toucher l'adversaire et la seconde d'éviter l'attaque qui allait suivre limitant ainsi les futur dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere mis en route de la troupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route !
» En route pour une longue aventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Kaynu :: Bourg-Nalet-
Sauter vers: