Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premiere mis en route de la troupe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:20

Scrutella profite du temps de Chargement de Lixy pour Chatouiller les deux Galekid. L'un d'eux subit juste l'attaque Chatouille, mais l'autre reçoit une très puissante attaque Etincelle. Il tombe sur le derrière, et se relève, difficilement. Son partenaire, voyant ça, se jette sur Scrutella avec Coup'Boule, qui le fait voltiger jusqu'à vos pieds. Il se relève, affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:39

On pouvait dire que tout s'était à peu prêt passé de manière correcte si on oubliait le fait que Scrutella avait voltigé jusqu'à mes pieds à une vitesse telle que je ne pus strictement rein tenter pour le rattraper. Bien qu'affaibli, il était toujours capable de se battre et je savais que Shintaro ne laisserais pas cet acte sans contre attaque.

Scrutella me jeta un regard avant de dire :


"Scru-Scrutella"

Je compris rapidement qu'elle essayait de me rassurer se qui fonctionna puisque je me détacha du regard de mon pokémon avant de regarder la jeune fille dont le pokémon avait fait voler mon pokémon. Je fronçais les sourcils tout en me retenant de répliquer verbalement car je savais que j'aurais finis par dire quelque chose que j'aurais du garder pour moi. Je pris rapidement la parole sans laisser le temps à Shintaro de parler en premier.

Je prenais le droit d'attaquer d'abord parce que maintenant s'était pour moi une affaire personnelle. Personne ne faisait du mal à mes camarades ou mes pokémons sans en payer le prix et celui n'était pas bas.


"Lance une double attaque Écrase face sur le Galekid qui vient de t'attaquer."

Je jetais ensuite un regard à Shintaro pour qu'il comprenne que je voulais qu'il attaque également le pokémon qui avait fait des dégât sur Scrutella. Il pencha la tête en avant avant de prendre la parole :

"Lixy envoi une attaque Charge et une attaque Etincelle sur le même pokémon que Scrutella."

Les paroles de Shintaro me fis sourire pendant que nous attendions de voir se qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:51

Le Galekid subit toutes les attaques, et tombe finalement au sol. KO.
Son copain vous regarde, puis l'on entend un grand bruit. La grande blonde venait de rappeler son Galekid KO, et de s'enfuir, abandonnant sa petite sœur. cette dernière soupira, déçue, avant d'ordonner à son Pokémon d'utiliser Coud'Boue sur Lixy, qui ne put l'esquiver. Il est très affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:36

Ce que je vis me rendais malade car jamais il ne me serait venu à l'esprit de partir en prenant mes jambes à mon coups laissant toute seul une gamine qui devait encore porter des couches. S'il me serait arrivée de perdre durant un combat en duo, je me serais tout simplement déporter sur le côté afin d'encourager mon camarade qui continuait le combat.

Tout en soufflant, je tournais mon visage pour que mon regard se pose sur Shintaro qui avait les yeux levés vers le ciel exaspéré par la fuite de la jeune fille. Je ressentais exactement la même chose. Je pris la parole :


"Shintaro retrouve cette gamine et récupère Galekid. Après tout elle à perdu le combat et il nous reviens donc de droit. Moi je vais terminer se combat en solitaire."

Il était logique que seul l'un d'entre nous continue le combat et puis je n'avais pas la même capacité que Shintaro pour retrouver les gens alors autant le laissé faire. Il me répondit :

"Très bien Yûna, je te retrouve au pub dés que j'ai retrouver ce pokémon."

Il tourna les talons puis disparu par le même chemin que la jeune fille. Je fixais un moment mon adversaire avant de reprendre la parole :

"On dirait que maintenant cela va se jouer entre toi et moi. Scrutella lance une double attaque Écrase face sur le dernier Galekid encore debout."

Je regardais mon pokémon en silence pour voir ce qu'il allait se passer maintenant qu'elle avait attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:05

Galekid reçoit un Ecras'face, mais réplique avec Coup'Boule. Scrutella est très affaibli, mais envoie le second Ecras'Face. Galekid est KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:11

Je venais de remporter mon combat contre le pokémon Galekid de la jeune fille. Je m'avançais vers elle tandis qu'elle me regardais attendant de voir se que j'allais faire. Elle ne bougea pas d'un centimètre malgré le fait qu'elle savait que je risquais de prendre son pokémon. Je finis par me stopper juste en face d'elle et je gardais le silence pendant quelques secondes.

Lorsque je pris la parole, je vis qu'elle tremblait légèrement mais cela me surpris car pour une gamine de son age, elle se contrôlait assez bien. Je lui dis d'un voix grave :

"Tu as perdu le combat, je devrais donc prendre ton pokémon mais je ne le ferais point. Tu as été une adversaire à la hauteur et courageuse par contre la fille lâche qui t'as servi de partenaire n'aura pas cette chance elle car Shintaro est partie récupérer son dû et il y parviendra d'une manière ou d'une autre. La prochaine fois que tu te bas avec quelqu'un à tes côtés choisi bien car cela pourrait te sauver la mise plus d'une fois."


Je passais à côté de la jeune fille qui fut soulagée par ce que je venais de lui dire. Je devais me rendre au centre pokémon afin de soigner Scrutella et y déposer, sur le pc le pokémon voler.

Je passa prêt d'une demi heure dans le centre à attendre mon pokémon. Une fois qu'elle me fut rendu en pleine forme, je pris le chemin du pub. Cette fois j'y parvins sans rencontrer d'obstacle. Par contre, Shintaro ne s'y trouvait pas.

Je m'installais dans un coin de la salle attendant son arrivé mais se fut Narumi qui au bout d'un petit moment entra tout essoufflé dans le pub. Lorsqu'elle me rejoignit, elle pris la parole :


"Yûna il faut que tu viennes dans le bois. Shintaro y est entré derrière une jeune fille blonde et il n'en est pas encore ressortie."


Je levais les yeux au ciel avant de sortir du pub. Une fois que nous fûmes arrivées toutes deux au campement, je pris la parole :

"Nous allons nous séparées pour le retrouver plus facilement. Nous n'aurons qu'à nous retrouver ici dans une petite heure. S'il n'est pas retrouver d'ici là nous aviserons. Fait tout de même attention."

Je pris le petit chemin qui partait sur la droite tendis que Narumi prit celui qui partait vers la gauche. Je vis quelques mètres que je me retrouva en face d'un pokémon.

[Un pokémon sauvage s'il vous plais]
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:22

Un Pokémon à la tête étrange se révèle...
Spoiler:

Il a l'air d'avoir envie d'en découdre. D'être courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:36

Le pokémon qui me faisait face était un Tarsal, il s’agissait d'un pokémon de type Psy. J'aimais bien se genre de pokémon mais j’appréciais aussi ceux de type combat. Je voulais se pokémon pour l'inclure dans mon équipe, je savais qu'avec Scrutella, il ferait un bon duo car pour le moment je ne possédais qu'un seul pokémon dans l'équipe.

Je regardais le pokémon sous tout les angles car je n'avais pas envie d'attraper un pokémon estropié par je ne sais quoi. Au bout d'un petit moment, je pris la pokéball dans laquelle se trouvait Scrutella afin de l'y faire sortir pour qu'elle se batte afin d'affaiblir le pokémon sauvage.

Je pris la parole pour dire à mon pokémon se qu'elle devait faire. J'espérais qu'elle allait bientôt apprendre l'attaque Torgnoles qui était la prochaine qu'il devait en principe apprendre mais pour que cela arrive un jour, elle devait encore s'entrainer et d'une manière plus intense mais cela serait pour plus tard car pour le moment je devais avancer pour retrouver Shintaro.

Je pris la parole pour donner des consignes à Scrutella :


"Lance une attaque Choc mental suivit par Écrase face."

Voilà je venais de lancer les hostilités, il ne me restait plus qu'à voir se que cela allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:04

Tarsal reçoit très faiblement Choc Mental, mais se prend Ecras'Face de plein fouet. Il réplique avec Choc Mental, qui touche faiblement Scrutella.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:15

Tarsal était un pokémon doué en tout cas d'après se que je voyais mais il fallait que j'en vois d'avantage pour m'en rendre compte en tout cas plus le combat avançait et plus j'avais envie de se pokémon. Je souris faiblement lorsque je me rendis compte que j'avais commis une erreur lorsque j'avais donnée les précédentes consigne à Scrutella. En effet je lui avait demandée d'utiliser une attaque Psy sur un pokémon de se type se qui avait très peu de chance de faire des dégâts sur le pokémon sauvage qui me faisait face.

Je secouais la tête de gauche à droite comme pour me réprimander de cette faute d’inattention de ma part. Je savais que Cheik m'aurais fait la leçon pendant un long moment s'il avait su se qui venait de se passer. Machinalement, je jetais un coup d'oeil autour de moi afin d'être sur que personne n'avait remarqué se qui venais de se passer.

Lorsque je fus sur que personne n'était au alentour du lieu où se déroulait le combat, je repris la parole en faisant attention à se que j'allais dire :


"Scrutella lance une double attaque Ecrase face sur Tarsal mais essais également d’esquiver ses attaques."


Je n'avais pas envie que mon pokémon souffre simplement parce que je voulais se pokémon mais je devais l'affaiblir un peu plus si je voulais réussir à le capturer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:03

Tarsal reçoit vos deux Ecras'Face, et, bien qu'affaibli, utilise Reflet, espérant éviter votre prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:14

Je n'étais pas sur de moi lorsque je pensais qu'il était sans doute venu le temps d'utiliser une pokéball mais j'avais tout de même une grande envie de tenter le coup car comme dit un proverbe connu "Qui ne tente rien n’a rien". Je n'avais pas envie de rater la possibilité de capturer Tarsal parce que je n'avais pas oser essayer de l'enfermer dans la petite balle blanche et rouge.

Je pris donc une pokéball que je lançais en direction de Tarsal. Je retins mon souffle de peur que ma respiration empêche la balle de rester fermer autour de se pokémon de type Psy. Je jetais un coup d'oeil à Scrutella avant de prendre la parole :


"Reste sur tes gardes Scrutella car rien ne dit que ça va fonctionner. Si sa ne marche pas lance une double attaque Écrase face."

J'avais tout de même donné des consignes à mon pokémon afin qu'elle soit prête à contre attaqué si tout ne se déroulait pas comme prévu.

J'avais l'impression que quelqu'un me regardais mais je ne savais pas qui cela pouvait bien être. Je regardais un long moment autour de moi sans me préoccuper de se qui se passait dans le combat.


Dernière édition par Yûna Jongonna le Mar 12 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:20

Malheureusement, la Pokéball traverse le corps du Pokémon. C'était l'un des reflets ! Le vrai tente Choc Mental, mais Scrutella, ayant prévu le coup, tente aussi cette attaque ! Un duel de Choc Mental est encours, les reflets ont disparus ! Les Pokémons sont immobiles, aucun ne voulant céder, ni laisser l'autre avoir la plus puissante attaque Choc Mental...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:32

S'était le moment, cette fois j'en était sur. Tarsal était trop occupé par son attaque Choc mental pour faire attention à moi pourtant j'allais tout de même devoir trouver le bon moment pour retenter la capture de se pokémon. Je m'abaissais pour récupérer ma pokéball qui après avoir ricoché contre un arbre était revenu vers moi.

Une fois que je fus redressé, j'entendis des bruits de pas en provenance des sous bois qui se trouvaient sur ma gauche. Je ne tournais pas la tête cette fois ci car je connaissais très bien le son de ses pas. Je me demandais juste se qu'il faisait là mais pour le moment, je devais capturer se pokémon. J'aurais tout le temps par la suite de mettre cette histoire au claire.

Je vis une lueur de fatigue dans les yeux de Tarsal et cette fois je savais que le bon moment était maintenant. Je lançais de nouveau la pokéball en serrant les dents et en espérant que cette fois tout fonctionne correctement.

D'une certaine manière j'étais sur que cette fois il resterais dans la pokéball. Alors je pris la parole :

"Tu peux sortir de ta cachette Cheik, je sais que s'est toi qui se trouve là."

Je me tournais vers la gauche en attendant qu'il montre le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:36

Tarsal, obnubilé par son attaque, reçoit la Pokéball, et, surprit, ne peut presque pas résister. Il se débat faiblement, mais Scrutella use de so pouvoir sur la Pokéball, et la maintient fermée.
Tarsal est capturé !

De son côté, votre ami s'approche doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:54

Lorsque je vis Cheik, je vus surprise de voir qu'en quelques jours il avait beaucoup changer. Lorsque nous avons pris l'avion pour nous rendre dans la région de Kaynu, il était partie depuis prêt d'une semaine sans dire à personne où il se rendait. Je savais pourtant que je finirais par le revoir mais je ne pensais pas que ce moment arriverait aussi rapidement.

Je me rendis prêt de Scrutella afin de récupérer la pokéball dans laquelle se trouvait Tarsal. Puis je fis boire une potion à Scrutella afin qu'elle reprenne toute sa force et son énergie. J'allais ensuite me mettre en face de Cheik que je regardais dans les yeux. Il avait les yeux tellement tiré qu'il me donnait l'impression de ne pas avoir fermé l'oeil depuis des jours, il avait également maigrit au point que je compris qu'en plus de ne pas avoir dormit, il avant sans doute peu manger. Je finis par prendre la parole :


"Je suis ravie de te revoir Cheik mais que s'est t-il passé depuis ton départ? Et où est ce que tu es partie après nous avoir dit de venir ici?"

J'avais énormément de question à posé à Cheik que je ne savais pas trop si j'avais posé les bonnes questions. Il me sourit avec difficulté avant de prendre à son tour la parole :

"Je te répondrais plus tard car je suis venue ici pour faire un combat contre toi. Nous savons tout les deux que tu as peu de chance de remporter le combat mais je veux voir tes progrès. Je te connais depuis que tu es toute petite et je sais que quand tu veux tu apprends rapidement alors combattons car je dois également me rendre dans les deux autres régions pour évaluer les deux autres chefs d'équipes."


Cheik se mit à tousser mais je n'y pris pas garde car cela était une marque de fatigue chez lui. Je sortit Scrutella de sa pokéball et j'attendis de voir se qu'il allait faire bien que je connaissais le pokémon qu'il allait faire venir au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:00

Votre adversaire envoie son Pokémon.
Spoiler:

Vous avez peu de chances de gagner contre un tel Pokémon...
Mais Scrutella ne tremble pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:11

Scrutella n'avait pas peur de se qui allait se passer mais ce n'était pas vraiment mon cas à moi car je savais que Cheik ne stopperait pas le combat avant que l'un de nos pokémons finissent hors jeu et il y avait d'avantage de chance que se soit mon pokémon qui subisse un K.O.

Je savais qu'il fallait que je me reprenne car Scrutella comptait sur moi et elle aussi connaissait notre pourcentage de victoire pourtant elle ne tremblait pas en sachant cela. Comme je m'y étais attendu, Cheik fit sortir de sa pokéball son pokémon, Diamat. S'était un adversaire que j'avais jamais réussi à battre mais je lui avait déjà fait subir quelques petits dégâts. Bon s'était loin de ceux subit par Scrutella mais tout de même, le fait que je parvenais à toucher se dragon était bien en soit.

Je fermais les yeux quelques secondes afin de prendre confiance en moi ou en tout cas assez pour arrêter de craindre la défaite. Lorsque je les ouvris, je pris la parole :


"Scrutella lance une attaque Choc mental suivit par une attaque Torgnole."

Je ne savais pas si Scrutella était encore capable d'effectuer une attaque Torgnole mais je devais tenter car j'avais besoin de l'effet de surprise pour pouvoir toucher le Diamant de Cheik.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:32

Choc Mental n'atteint pas Diamat, du fait de son type, mais il reçoit violemment Torgnoles. Votre ami sourit, et n'ordonne rien, voulant vous laisser une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:09

Le combat contre Cheik prenait une tournure qui ne me plaisait qu'à moitié car Scrutella avait apprit une nouvelle attaque mais j'avais commencée le combat en faisant une erreur stupide. J'avais lancé une attaque qui ne fonctionnait pas sur Diamat. J'avais été stupide et cela n'allait pas se reproduire de ci tôt. Le pire dans tout cela s'est que je le savais depuis longtemps mais j'étais tellement tendu par ce combat que j'en perdais mes moyens.

Il fallait que je me reprenne très vite mais j'avais la trouille et Cheik était le seul qui arrivait à me mettre dans un état semblable il faut dire qu'il est un peu comme mon père puisque ce fut lui qui m'a élevé depuis qu'il m'avais prit avec lui. Cheik était aussi celui qui m'avais apprit tout ce que savait sur les pokémons et ce depuis que je suis en âge de savoir lire et écrire.

Je respectais beaucoup Cheik mais je devais lui montrer de quoi j'étais capable avec mes pokémons. Je pris la parole :


" Scrutella lance une double attaque torgnole contre le pokémon de Cheik"


je voulais le toucher
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:43

Torgnoles touche 5 fois Diamat, qui résiste encore bien, et esquive même la second volée. Il réplique, sous les ordres de son Dresseur, avec une puissante attaque Dracosouffle, qui balaye votre Pokémon, et le renvoie à vos pieds. Il est déjà assez affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:32

Je vis les flammes entourer mon pokémon qui disparut en leur sein sans que je ne puis lui dire de faire attention. J'étais convaincu qu'à la prochaine attaque de se genre, Scrutella finirait K.O. Je n'avais pas vraiment envie que cela se produise mais je devais terminer se combat et ce peut importe le prix à payer par la suite.

Je pris une grande bouffée car le souffle commençais à me manquer et j'en avais grand besoin pour pouvoir être capable d'aller jusqu'au terme de ce combat dont l'issue était vraiment toute proche.

Je plongea mon regard dans les yeux gris de Cheik qui m’apaisa légèrement cela n'avait pas été toujours ainsi car lors de mes tout premiers souvenirs, j'en avais une peur bleu et de temps à autre ce sentiment revenait me hanter mais ça durait que pendant quelques secondes et pas une de plus.

Je finis par prendre la parole :


"Recommence avec une double attaque Torgnole et essais d'éviter les représailles par la suite."

Je n'avais pas vraiment envie que Scrutella se prenne de nouveau une attaque en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:40

Scrutella, rapide, touche encore une fois Diamat, qui reçoit 4 violentes Torgnoles. Encore frais, il réplique avec Dracosouffle. Mais c'est sans compter sur le fait que votre Pokémon ait appris de ses erreurs ! Il esquive l'attaque, et ré-utilise Torgnoles ! Hélas, Diamat n'est que peu touché...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:24

Scrutella faisait de son mieux je le savais très bien pourtant j'étais convaincu qu'elle savait qu'elle ne pourrait gagner se combat alors je me demandais pour quelles raisons elle mettait tout son énergie dans la bataille. Scrutella avait un caractère bien trempée et elle me ressemblait un peu sur le caractère car elle ne voulait rien lâcher même si elle sentait la défaite.

Elle allait m'apprendre beaucoup pendant ce voyage cela se voyait à son comportement et je savait que s'était une bonne chose. Lorsque je regarda de nouveau Cheik, celui ci avait un large sourire sur le visage. Je me demandais s'il savait se qui me passais par la tête. Il finit par prendre la parole :


"Si je vous ai envoyés en misions à travers les trois nouvelles régions pokémon se n'est pas seulement pour que vous voliez ou gagniez des badges dans les arènes mais pour que vous appreniez à écouter vos pokémons et que vous ne fassiez plus qu'un avec eux. Je sais que tu viens de le comprendre, cela se lit sur ton visage Yûna. Ton pokémon est bien plus puissant que tu as l'air de le croire."


Je ne comprenais pas ce qu'il voulait me dire par là. Je savais que mon pokémon était puissant et je lui avais déjà répétée plusieurs fois avant de partir. Je fronçais les sourcils lorsque je vis qu'il leva les yeux aux ciel avant de reprendre la parole :

"Regarde Scrutella avec un oeil plus objectif et un jour tu comprendra se que je veux te dire maintenant reprenons le combat."

Je vis un mouvement de tête avant de regarder Scrutella qui, bien qu'à bout de souffle, me regardait aussi. Elle avait un petit quelque chose dans le regard qui me fis reprendre confiance. Je finis, au bout de quelques minutes, par prendre la parole à mon tour :

"Très bien reprenons, Scrutella lance une attaque Torgnole et enchaine directement avec une attaque Chatouille."


Je me demandais ce que cette combinaison allait donner sur le pokémon de Cheik.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:49

Diamat esquive. Trop rapidement. Avait-il baissé sa vitesse avant ? Scrutella n'a pas le temps de tenter Chatouille, qu'il reçoit une rapide et violente attaque Coup'Boule, qui l'envoie au sol, KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere mis en route de la troupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route !
» En route pour une longue aventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Kaynu :: Bourg-Nalet-
Sauter vers: