Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiere mis en route de la troupe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joker

Joker


Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Région Pokémon : Toutes
Starter de départ : Arceus
Métier : Arbitre

Premiere mis en route de la troupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 1:52

Torgnoles est esquivé, mais Feinte permet d'éviter sans bouger l'attaque adverse. Le second effet de Feinte frappe l'ennemi, le renvoyant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com/
Yûna Jongonna

Yûna Jongonna


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Starter de départ : Scrutella
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Premiere mis en route de la troupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiere mis en route de la troupe   Premiere mis en route de la troupe - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 12:13

Je venais sans doute de mettre la main sur un début de stratégie mais je devais encore la développer d'avantage et pour cela, je me devais d'essayer plusieurs combinaison d'attaque. Je voulais gagner se combat cela ne faisait aucun doute mais je devais aussi donner une leçon à Narumi afin de lui faire comprendre qu'elle devait garder ce pokémon dans son équipe. Je voyais bien que ces deux là se complétait à merveille mais Narumi ne semblait pas s'en rendre compte où bien elle ne voulait pas se faire à ce lien. J'étais convaincu que s'était la deuxième réponse qui était la bonne mais je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas se lier avec Polichombr. Je devais gagner ce combat mais aussi trouver le pourquoi de se choix. Pour le moment je devais ouvrir une brèche dans la carapace de Narumi et je savais que cette tâche ne serait pas chose aisée.

Tout d'un coup, je baissais les yeux vers mon sac en me demandant si la réponse ne se trouvait pas dans la boite que m'avais donné Cheik. Je n'avais juste qu'à l'ouvrir, non, s'était hors de question pour le moment car cela était personnelle et si j'en touchait mots maintenant tout le monde voudrais savoir se que leur boite contenait et s'était trop tôt pour que cela se produise. Je savais que je devais attendre pour le leur donner. Je finis par prendre la parole pour donner des ordres à mon pokémon.


"Scrutella lance une attaque torgnole suivit d'une attaque Feinte."

Je venais de lancer les même attaques mais maintenant j'avais un plan en tête il me restait plus qu'à croiser les doigts pour que tout fonctionne comme je le voulais. En attendant, je repris la parole, m'adressant cette fois à Narumi :

"Que ce passe t-il Narumi? Aurais tu peur de mettre toute ta volonté dans le combat?"

Je regardais la jeune femme droit dans les yeux et je vis une lueur de crainte dans le regard au moment même où je terminais la seconde question. Narumi finit par me répondre à son tour :

"Je ne vois pas se que tu veux dire mais non je n'ai pas peur de se combat et je vais te le prouver tout de suite."

Si elle mettait dans le combat tout son coeur alors j'espérais que la brèche serait plus simple à construire et à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere mis en route de la troupe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En route !
» En route pour une longue aventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: RPG :: Kaynu :: Bourg-Nalet-
Sauter vers: