Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Gaëtan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaetan Sakore
Eleveur
Gaetan Sakore


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Pichu
Métier : Eleveur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation de Gaëtan. Empty
MessageSujet: Présentation de Gaëtan.   Présentation de Gaëtan. EmptyLun 27 Juin - 2:25

Présentation de " Sakore Gaëtan "

Présentation de Gaëtan. 10-91
"Je sais plus" - "Pokemon"
Surnom :Naoki
Age : 13 ans et demi
Sexe : Masculin
Région : Kaynu
Starter : Pichu
Rang : Éleveur

Histoire :
(8 lignes)

Je ne saurais pas vous dire grand chose. A part que quand j'étais petit je jouais souvent avec un tout petit bébé pokemon. Ce pokemon était un Pichu. Un jour on jouais et on s'est perdu dans la foret. Quand tout à coup Pichu m'attrapa par le pantalon et me tira. Tellement il étais fort j'était tombé à terre et il me trainais vers un passsage que je ne connaissait pas. On étais tout les deux loin de ma maison. Mais un jour je me réveilla mais Pichu eu disparu. Je me promenais seul a la recherche de Pichu. Puis sans que je le sache, Pichu étais retourné dans la grote dans laquelle nous habitions. Il était parti chercher a manger. Mais ne me voyant pas il me cherchais. Trois jours plus tard je tomba dans les pommes, à cause de la faim. Ce fit pareil pour Pichu. Je me réveillais dans un monastère où l'on aurais dit que c'était un monde parfait. Il y avait beaucoup a manger. Puis je vis un Pokemon qui ressemblais fortement au mien. Il me sauta dessus et je tomba par terre. C'étais mon Pichu. J'en étais sur. Un homme me dit que les moines nous avaient trouvés dans la foret, inconscient. Je leur dit que c'était mon Pichu. Ils me dîrent que dans ce temple on y vénnérais les pokemons de types éléctriques. Je dis que ce n'était pas mon type préféré mais que j'aimait quand même mon Pichu.

Caractère :
(3 lignes)

Moi ? Sa dépend des moments. Dèsfois je suis très simpatique et tout mignon comme un agneau. Mais de temps en temps je suis très colérique et capricieux. Quand je suis heureux on peut m'aprocher comme on le souhaite, mais je n'ouvrirais surement pas la bouche avant que l'on me parle, sauf si j'en ai envie. Je suis très timide, surtout face a des filles. Sinon je suis tantot souriant. Quand je suis de mauvaise humeur mieux vaut ne pas m'aprocher.

Physique :
(4 lignes)

Gaetan est un petit garçon qui a les yeux marron, les cheveux châtain il mesure environ 1 Mètre 60 , il est age de 12 ans il n'est pas bronzer a des cheveux courts il ne met pas beaucoup de jeans au contraire c'est très rare il préfère les pantalons de survêtement . Il possède une ceinture dorée avec quelques pokeballs . Gaetan a une tète normale , un nez comme tout le monde , des oreilles très simple mais il porte des lunettes . Il n'as pas énormément de muscles mais ce n'est pas grave car pour lui la force ne compte pas .

_____________________________________

Code du règlement :
Validé par Chisame

Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Fondateur
Chisame Sinashi


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation de Gaëtan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaëtan.   Présentation de Gaëtan. EmptyLun 27 Juin - 10:09

Tout le monde veut être voleur ici è_é

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com
 
Présentation de Gaëtan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachu présentation !
» Présentation de Miharu
» Présentation Aurore
» Présentation
» Présentation de Chiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: