Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki Kaze

Mizuki Kaze


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Roucool
Métier : Dresseuse

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Juil - 20:37

Présentation de " Mizuki Kaze "

Présentation 982938mizuki
"Gumi" - "Vocaloid"


○ Surnom :Fica, Petite Nouille Frite
○ Age :17ans
○ Sexe :féminin
○ Région :Kanyu
○ Rang :Dresseuse
○ Starter :Roucool (Mâle, il s'appelle Guilhem)

Histoire :
(8 lignes)

Il est clair et net que certaine personne profite de leur histoire pour se la raconter au près des autres, Mizuki n’est pas de ces personnes, pas qu’elle n’en ai pas envie, mais, c’est juste que son histoire est banale… elle est né le six décembre mille neuf cent quatre-vingt quatorze (comme vous le constatez, j’aime pas écrire les chiffres en chiffres) dans un petit village de Kanyu, sa mère était femme au foyer et son père (qui s’enfuie après avoir mit sa femme enceinte) était un petit dresseur dont personne n’avait entendue parler. Mizuki grandis dans ce village sans jamais le quitter, sa mère lui interdisait de s’en éloigner à plus de dix mètres. Le jour de ses dix ans, Mizuki reçus de la part d’un ami de sa mère un mystérieux cadeau… au moment de l’ouvrir, un éclair gris sortis de la boite, c’était un Pokémon ! un petit medhyena mâle qu’elle baptisa Jinou. Mais sa mère n’aimait pas les Pokémons, elle se disputa avec son ami qui ne lui avait rien dit sur son projet. Il essaya de la calmer en lui montrant Mizuki et Jinou qui s’amusait si bien, elle ne voulu rien entendre… un beau jour, alors que Mizuki faisait une sieste, sa mère pris son Pokémon et partit l’abandonner au loin, lorsqu’elle revint, elle raconta à sa fille que Jinou s’était enfuie. Pendant plus de sept ans, Mizuki ne voulu plus avoir à faire avec un Pokémon, et un jour, alors qu’elle était partie se balader (plus loin que ce à quoi elle est ottoriser), elle tomba sur un petit Pokémon blessé, c’était un roucool, elle pensa un moment le laissé là, mais lorsqu’un groupe de miaouss se précipita sur le petit Pokémon, elle se rua sur eux pour le sauver. Elle le ramena chez elle, sa mère gronda comme la foudre pou ce que sa fille avait fait, mais Mizuki s’en fichait, elle guéris le roucool et dit à sa mère qu’elle voulait partir comme son père, pour devenir une dresseuse, mais reconnu mondialement. Sa mère refusa, pas étonnant, mais comme Mizuki avait vraiment envie de partir (on à tous fait une crise d’adolescence un jour ^^), elle prit quelques affaires et fugua pendant la nuit.

Caractère :
(3 lignes)

Mizuki est une fille très active et plutôt arrogante, malgré cela, elle a le cœur sur la main, elle à toujours peur de blesser les gens qu’elle aime. Malgré son age, elle est comme une enfant, elle s’émerveille de tout (vu que sa mère ne l’a jamais laissé partir très loin). Elle est plutôt naïve et à tendance à croire tout se qu’on lui raconte. Certaines personnes profite de cette naïveté pour la martyriser mais elle sait se défendre (même si elle ne le fait pas souvent exprès). Elle aime par dessus tout son roucool.

Physique :
(4 lignes)

Pour son âge, elle n’est pas très grande, à peine un mètres soixante-deux, par contre elle pèse son poids (surtout qu’elle est plutôt mince). Elle à la peau mate, les yeux verts foncé et les cheveux châtains foncé, plutôt cours. Elle aime s’habiller beaucoup, souvent avec un énorme swit noir, d’un baggy et d’une paire de vans. elle fait plus jeune que son âge et les gens la traite comme une gamine alors qu'elle est plutôt mature.

_____________________________________

○ Code du règlement :
{Validé le code est èé.}

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Juil - 21:10

Je vois que tu as la même adresse IP qu'Hiroko... Les Doubles-Comptes sont interdits, je le rappelle... As-tu une explication ?

Bienvenue, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kaze

Mizuki Kaze


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Roucool
Métier : Dresseuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Juil - 21:14

En fait je suis la cousine d'Hiroko et comme je suis chez elle en ce moment j'utilise le même ordinateur, mais je suis bien une personne à part entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Juil - 21:36

D'accord, pardonne-moi d'avoir douté de ton... "existence".

Mais, par contre, je vois que tu as choisi Roucool comme Starter, bien qu'il ne figure pas dans ta Dream Team... Est-ce une erreur ? De plus... tu as un Pokémon shiny dans cette Dream Team. Tu va avoir beaucoup de mal à le trouver... Désolé x3 Et, tu as un semi-légendaire, ce qui est interdit. Suicine doit disparaître, désolé encore =(

Réponds-moi dès que tu peux, pour que je puisse te valider...


Dernière édition par Tenshi Ochita le Dim 24 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kaze

Mizuki Kaze


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Région Pokémon : Kaynu
Starter de départ : Roucool
Métier : Dresseuse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Juil - 21:40

Ah excuse moi en fait je me suis planter je vais arranger ça Wink merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Juil - 23:38

Puisque c'est réglé... Tu as choisis Roucool en Starter, tout est donc bon. Je valide *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Fondateur
Chisame Sinashi


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 25 Juil - 11:16

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachu présentation !
» Présentation de Miharu
» Présentation Aurore
» Présentation de Gaëtan.
» Présentation de Chiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: