Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Itachu présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachu Kinama

Itachu Kinama


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Starter de départ : / / /
Métier : Dresseur

Itachu présentation ! Empty
MessageSujet: Itachu présentation !   Itachu présentation ! EmptyMar 30 Aoû - 19:23

Présentation d'Itachu Kinama

Itachu présentation ! Itachu10
Zoro One piece Wink


○ Surnom : /
○ Age : 14
○ Sexe : (m)
○ Région :Echin
○ Rang : Dresseur
○ Starter : Obalie

Histoire :

(8 lignes)

Itachu , adolescent de 14ans , n'avait pas une enfance comme les autres , il n'était pas à l'école dans les écoles normals , jouait à la plage en été avec des copains , admiré de somptueux couché de soleil tout en mangeant des crêpes, non , il n'était pas comme ça .Depuis sa plus jeune enfance , Itachu à été adopté par une famille , qui était , pas trop riche , et pas non plus assez pauvre . Mais Itachu ne vivait pas dans un endroit normal qui est la terre ferme . Non , il vivait sur un Glacier . Ses parents , n'aimait pas les trop fortes chaleurs , aller à la plage , et donc , ce fût là qu'ils avaient l'idée de vivre dans le froid . Comment on mangeait pensé vous? Les eaux glacials renfermaient beaucoup de poisson . Quand , le jour de mes 14ans , j'avais apprit que les parents que j'avait n'étaient pas les miens , je décida donc de fugué et donc , partit à la noyade , sans avoir mangé , et aussi , sans savoir nagé , car quand on veut échappé a ses faux parents , il faut traversé les océans à la nage . Donc , quelques mètres après ma fugue , à cause de l'eau glaciale et à cause de la fatigue , Itachu commença à perdre conscience et coulait , tout a petit dans la mer déchainé par les flots qui l'emportait loin de chez lui . Itachu n'eût plus d'espoir , et donc lacha prise et commença à couler et perdit toute conscience. Mais , il se reveilla sur une cote ou le soleil régnait ,il n'y avait plus de neige , juste un Kaimorse qui s'en alla au loin . Depuis ce jour , Itachu voulût un Obalie

Caractère :
(3 lignes)

Itachu ne savait pas comment décrire son caractère vût qu'il nétait pas aller à l'écoler mais il savait quand même beaucoup de choses . Itachu est doonc très timide , mais juste assez ce qu'il faut , une très légere pointe de paranoïa , il à toujours crût que le glacier allait s'effondrer mais , il était toujours debout , enfin peut être. Et pour finir , parce que jamais deux sans trois , Itachu veut toujours quelque chose pour lui seul et veût toujours être le meilleur

Physique :
(4 lignes)

Itachu , surement à cause du froid qui à fait ternir ses cheveux , à des cheveux très vert Vomis . Il porte une veste qu'il laissa fermé pour ne pas avoir froid , mais depuis qu'il est dans la région d'Echin , il la laisse ouverte a cause de la chaleur. Il à aussi une cicatrice sur le ventre à cause d'un leger accident , ses parents avaient laissé trainer un glaçon sur le canapé , un glaçon très pointu et donc , Itachu voulant essayer de l'enlever , l'a fait descendre jusquau bas du ventre . Depuiq , il à laissé tombé le sabre qu'il avait construit a l'aide de glace contre une lutte accharné avec des pokémon . Voilà comment est le physique d'Itachu

_____________________________________

○ Code du règlement :
[Validé par Zèi.]



Revenir en haut Aller en bas
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
Zèi Fákuǎn


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Itachu présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Itachu présentation !   Itachu présentation ! EmptyMar 30 Aoû - 21:03

Nan è_é
J'veux pas de lui ici moi !!
Oust !!!!
/PAN/ Ok .. >_<
Bon.. validé mon cher ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Itachu Kinama

Itachu Kinama


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Starter de départ : / / /
Métier : Dresseur

Itachu présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Itachu présentation !   Itachu présentation ! EmptyMer 31 Aoû - 9:48

x) Merci é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachu présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Itachu présentation !   Itachu présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachu présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Miharu
» Présentation Aurore
» Présentation de Gaëtan.
» Présentation de Chiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: