Pok'energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Aurore

Aller en bas 
+2
Chiko Mikasan
Aurore Iranao
6 participants
AuteurMessage
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptySam 2 Juil - 9:49

Présentation de Aurore Iranao

Présentation Aurore 514032AuroreIranaoavatar
"Leaf - Vert Feuille & Rouge Feu" - "Pokémon"


○ Surnom : Volt
○ Age : 14ans
○ Sexe : Féminin
○ Région : Echin
○ Rang : Eleveuse
○ Starter : Poussifeu ♀

Histoire :
(8 lignes)

• Enfance : Aurore était une petite fille presque banale, née à Kanto dans un petit village, infatigable et créative, qui aimait beaucoup les pâtisseries de sa mère. Fille de Wendy, une jeune femme boulangère-pâtissière dont le travaille était sa passion et de Daniel, un homme scientifique dont le rêve était d'innover de nouvelles technologies pour l'avenir des humains comme des pokémons. Elle avait un grand frère d'une douzaine d'années quand elle n'en avait que six. Le but de celui-ci était de devenir un grand dresseur et il y arriva, devenant un redoutable adversaire avec le temps. Il n'était pas autant réputé et connu que les grands champions, mais ceux-ci le connaissaient bien et savent que c'est un adversaire de taille. La jeune fille adoré jouer dans son jardin et se promener pour observer les pokémons sauvages dans toutes leur splendeurs et elle développa une passion pour l'observation, la photographie et le dessin. Aurore prenait souvent en photo ses pokémons préférés et s'amuser à la redessiner, devant une de ses activités principale. Elle pratiquait aussi de la musique, violon, piano et flûte étaient ses instruments favoris et elle passait beaucoup de temps à en jouer quand la météo n'était pas aux activités extérieures. A l'école, la petite fille était une grande rêveuse, préférant regarder les nuages ou la pluie tomber qu'écouter le cours et faire les travaux demandés. Un évènement particulier changea le cour de son existence et elle découvrit l'objectif qui la motivé dans sa vie. Âgé de six ans, elle rencontra dans un cour instant, Arceus, le pokémon qui serait à l'origine du monde. Captivé par celui-ci, elle s'en approcha pour le regarder de plus près. Mais, le pokémon parti rapidement en laissant tomber derrière lui, un fascinant fragment de pierre. Celui-ci était globalement de couleur vert décoré de reflets harmonieux. Depuis ce jour, ce morceau de pierre devenu son porte-bonheur ne la quitte plus, la jeune fille le gardant précieusement autour de son cou.

• Pré-adolescence : Au fur et à mesure que la petite fille grandissait, elle devint une jeune fille créative et dont les grands talents étaient, le sens de l'observation, la création artistique comme écrite et la musique. Elle n'était pas mauvaise cuisinière, bien que ce n'était pour elle qu'une activité secondaire. La jeune fille c'était découvert un but, celui de photographier toutes sortes de pokémons mais surtout, tous les pokémons légendaires que le monde puisse contenir ainsi que découvrir l'origine des pokémons et des humains et répondre à des questions comme, quand pour la première fois étaient-ils apparu ? Avaient-ils toujours été ensemble ? Elle c'était aussi fixé un autre objectif, celui de récolter les badges dans l'espoir de battre un jour son frère pour qui elle ne porte aucune amitié, le trouvant juste prétentieux et méprisant envers les débutants. A vrai dire, Aurore n'avait jamais eu de bonnes relations avec son frère du nom de Hope. C'est deux là ne se supportaient que rarement. Hope ne traitait pas vraiment Aurore comme sa soeur mais plutôt comme une fille empotée qui n'arriverait à rien dans la vie, la jeune fille étant pour lui incompétente et maladroite. C'est donc avec ces idées en tête que la jeune fille reçoit son premier pokémon comme tout jeune aventurier...
Tout se déroula dans le laboratoire du professeur de sa région qui devait remettre aux jeunes dresseurs leurs starters. Aurore fut attiré par un pokémon en particulier, un petit Poussifeu qui semblait lui aussi l'avoir remarqué. Quand le professeur demanda à chaque enfant ce qu'il souhaitait faire, Aurore lui donna comme réponse qu'elle voulait rencontrer tous les pokémons légendaires de ce fascinant monde. Tous les autres se mirent alors à rire, mais le courageux et petit Poussifeu qu'elle avait vu prit sa défense. La jeune éleveuse désira prendre ce mignon pokémon qui paraissait lui aussi vouloir partir en voyage ensemble, mais le professeur lui annonça que c'était un pokémon qu'il étudiait et lui remit un autre pokémon. Aurore partit donc, déçu de ne pas pouvoir prendre le large avec Poussifeu. Mais quand celui-ci vit qu'Aurore partait avec un autre pokémon, il sauta dans ses bras et refusa de s'en aller. Le professeur fini alors par céder, voyant bien qu'il ne pouvait rien faire. Tous deux furent très heureux de pouvoir partir sur la route ensemble...

• De nos jours : Aurore est devenue une adolescente de quatorze ans et parcourt maintenant les routes du monde Pokémon avec Lili, son starter. Peut-être que sur sa route, elle arrivera à réaliser ses différents objectifs et rencontrer tous les pokémons légendaires mais aussi à trouver des réponses aux questions de l'origine du monde et de ses habitants. Elle espère obtenir les badges nécessaires et combattra la ligue pour ensuite affronter son frère d'une vingtaine d'année maintenant et le surpasser... Des buts que la jeune fille est prête à réaliser.


Caractère :
(3 lignes)

Aurore est une fille spéciale, paraissant toujours concentrée et silencieuse. Elle possède un grand sens de l'humour mais ne le montre pas souvent, celui-ci étant caché par son attitude habituelle. Elle ne supporte pas les gens désagréable (tel Paul dans la saison 10 à 12 ou Nico dans la plus restante saison) qu'elle n'hésite pas à remettre à leur place. Cependant, Aurore est une fille amicale quand on la connaît bien. Les personnes parlant tout le temps la fatiguent aussi, bien qu'elle reste impassible devant eux. Comme peut le laisser comprendre sa manière de faire, elle ne parle pas beaucoup et très souvent, quand elle décide d'ouvrir la bouche, c'est pour dire une phrase intelligente ou psychologique. Elle parle d'ailleurs plus à ses pokémons ou aux pokémons qu'elle rencontrent qu'aux personnes que son chemin croise. Aurore reste une fille patiente et posée, attentive aux autres et très créative. Elle essaie de garder une bonne entente avec tout le monde bien son caractère parfois ambigu. La jeune fille est polie et reste généralement diplomatique dans ses façons de faire et ses paroles, n'étant pas habitué à employer un langage vulgaire. Toutefois, elle possède quand même du tempérament et l'énerver n'est pas souvent la meilleure solution avec elle.

Physique :
(4 lignes)

Aurore a des cheveux châtains clairs, raide et plutôt long, qu'elle laisse souvent lâche. Elle est plutôt grande, environ 1m 63 pour 42kg. Elle possède des sourcils assez fins et des yeux bleus clairs. Son visage est raffiné, avec petit nez et des lèvres dessinées, bien que celui-ci soit légèrement tacheté de taches de rousseurs. Son cou est gracieux et sa poitrine plutôt petite. Ses bras sont élancés, surmontés de petites épaules. Sa main a des doigts longs et fins, à cause de jouer des instruments tel que le piano, agrandissant les doigts. Elle paraît mince et ses jambes sont grandes et assez musclées. Pour ses vêtements, elle porte sur sa tête, un chapeau blanc avec une pokéball rouge coupé sur le front de celle-ci. Elle est vêtue d'un t-shirt à manches courtes bleu clair avec par-dessous un vêtement noir qui lui couvre les bras faisant un léger col roulé en bas du cou. Ces deux éléments sont recouvert par une veste sans manche de couleur bleu plus foncé. Pour le bas, c'est une jupe rouge pâle lui arrivant vers les genoux et au niveau de ses avants-jambes, des guêtres bleu en tissu resserrant doucement aux deux extrémités et ses chaussures sont faites pour la marche, de couleur blanc virant au gris pâle avec une ligne rouge horizontale entre la cheville et le bout du pied. Son sac en bandoulière de voyage est jaune clair.
(Aurore ressemble fortement au personnage féminin de Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille)


_____________________________________

○ Code du règlement :
Validé par Chisame





Dernière édition par Aurore Iranao le Sam 16 Juin - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Invité
Invité
avatar



Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptySam 2 Juil - 10:10

Bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Chiko Mikasan

Chiko Mikasan


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Starter de départ : Tritonde
Métier : Dresseur

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptySam 2 Juil - 10:28

soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Fondateur
Chisame Sinashi


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptySam 2 Juil - 10:35

Bienvenue. Tu dois choisir un seul métier parmi les deux que tu voulais. Donc tu ne peux que choisir soit dresseur, soit éleveur.
Il te faut un avatar et un nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptySam 2 Juil - 19:38

Bonjour, Chisame Sinashi, fondateur de ce forum.
Désolé si je n'est pas fais tout comme il faut, je n'avais pas très bien compris, veyez m'excuser.
Pour mon métier: Dresseuse, mais je ne passe pas ma vie à colectionner les badges, je suis aussi une grande exploratrice, fasiné par l'histoire du monde pokémon.
Pour mon nom de famille c'est: Iranao, mais je ne sais pas comment le mettre a mon prénom actuel.
Pour mon avatar, je vais faire une demande.

Juste pour vous informer, je ne serais pas là la première semaine de juillet du 3 au 9 au soire.
Merci et encore désolé.
Aurore Iranao.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Chisame Sinashi
Fondateur
Chisame Sinashi


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Kungfouine
Métier : Sbire (Aqua)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptySam 2 Juil - 19:44

Oui mais tu dois choisir un seul métier. Dès que tu as ton avatar et que tu auras modifié, je te validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokenergy.forumouf.com
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptySam 2 Juil - 19:47

Quoi? La présentation ? J'ai une faute....? C'est pas bien....? Elle est nul....?
Je ne comprend plus rien, j'ai fais quelque chose de mal? Dite le moi, je le corrigeré du mieux que je peux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Tenshi Ochita
Pok'Admin
Tenshi Ochita


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Skélénox (PE)
Métier : Voleuse (Future Déesse ;D)

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptySam 2 Juil - 19:49

Alors, je me suis occupé de changer ton pseudo, comme tu le souhaitais.

D'après ce que tu dis comme ton métier, tu veux être un personnage dit "Gentil", donc ni Voleur, ni Sbire. Dresseuse ou Éleveuse ? Si je prends en considération uniquement ce que tu dis, ton profil correspond à celui d'une Éleveuse, et non à celui d'une Dresseuse.

En espérant que ton choix soit le bon Présentation Aurore 392907905
Revenir en haut Aller en bas
Senja Messeniah

Senja Messeniah


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptySam 2 Juil - 19:53

Bienvenue a toi Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Iranao

Aurore Iranao


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Région Pokémon : Echin
Starter de départ : Poussifeu ♀
Métier : Eleveuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptyDim 3 Juil - 8:25

Eh ben alors je vais prendre éleveuse (j'ai jamais fais ça jusqu'à aujourd'hui...)
Pour mon avatar je vais éssayer de voir, sinon se sera a la fin de la semaine parce que je pars faire un stage du dimanche 3 juillet au 9 juillet, samedi, voilà ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-pub.net/
Zèi Fákuǎn
Pok'Admin
Zèi Fákuǎn


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Région Pokémon : Neima
Starter de départ : Zorua
Métier : Voleuse

Pokédex & Sac à dos
Pokémon:
Objet du Sac:

Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore EmptyDim 3 Juil - 14:53

Bon puisque tu as un avatar et que tu as choisis ton rang x) Je n'ai plus qu'à te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurore   Présentation Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gaëtan.
» Présentation
» Présentation de Chiko
» Itachu présentation !
» Présentation de Miharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pok'energy :: Avant le RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: